Carte mère pc bureau

J'ai un vieux pc compaq presario sr1000.
Je voudrais changer ma carte mere mais je ne sais pas quoi choisir. Aidez moi svp.

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses

Résumé de la discussion

Le fil examine la faisabilité de changer la carte mère sur un vieux PC Compaq Presario SR1000 et les limites liées à l’âge, notamment l’alimentation ATX 20 broches et le boîtier propriétaire. Plusieurs répondants indiquent qu’on peut changer plusieurs composants (carte mère, boîtier, alimentation, processeur, carte graphique) si on le fait soi-même, alors que d’autres jugent l’ordinateur obsolète et recommandent l’achat d’un nouveau PC. En cas d’amélioration, certains soulignent que l’obsolescence est avancée et que même un montage fait soi-même peut nécessiter un nouveau boîtier et une alimentation compatibles, ce qui pousse à envisager un nouvel ordinateur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,
    Jäurais besoin de ta config complete (Ram, Processeur, carte graphique , ...)
    0
    1. Tu veux juste garder la tour?
      0
      1. Je possède Intel inside, Windows xp édition familiale, le system number est PN102AA, le serial number est CZB4510S8Y.
        0
        1. Il m'ä l'äir obselete ton PC, je pense que tout devrais le changer
          0
        2. @KendrickxyTu me conseillerais quoi comme pc de bureau pour les jeux?
          0
        3. @MattcarterC'est tres vaste le monde des PC gamer, sa peu aller a plus de 10.000€.
          Donc donne moi ton prix
          0
        4. @Kendrickxy800€
          0
        5. @KendrickxySalut,

Obsolète ?? Tu es plutôt gentil... un PC qui a déjà 11 ans, c'est une antiquité, rien de récupérable.... même l'alim ATX est en 20 broches, le boitier est spécifique....
          0
      2. Ok mais qu'est ce que tu veux faire exactement?
        0
        1. Changer la carte mere
          0
        2. @MattcarterChanger de carte mère, de boitier, d'alim, de processeur, de carte graphique, etc....

tu peux quand même garder ton clavier et ta souris :-))
          0
        3. @Miura564Haha ouais je pense que j'ai compris. Je vais partir sur un nouveau pc ?
          0
      3. BONSOIR A TOI AUSSI !!!!!!!!!

en premier lieu APPRENDS LA POLITESSE
        en second, balance ton vieil ACER à la poubelle, tu n'en feras plus rien...
        Si tu veux un PC Gamer, prévois un budget de 1000€
        0
        1. Slt tu me conseil quelles marques pour les pc gamers?
          0
        2. Ca depend si tu ve le monter toi meme ou tout fait
          0
        3. @raspeyJe voudrais le monter moi même
          0
        4. tu rachètes tout alors?
          0
      4. Je crois que le problème est résolu et merci bop a vous tous?

--
        0
        1. Pas de quoi
          0

Discussions similaires

Led VGA rouge carte mère

25 réponses