Carte mère pc bureau

Mattcarter Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un vieux pc compaq presario sr1000.
Je voudrais changer ma carte mere mais je ne sais pas quoi choisir. Aidez moi svp.
A voir également:

6 réponses

Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
Jäurais besoin de ta config complete (Ram, Processeur, carte graphique , ...)
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Tu veux juste garder la tour?
0
Mattcarter Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je possède Intel inside, Windows xp édition familiale, le system number est PN102AA, le serial number est CZB4510S8Y.
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Il m'ä l'äir obselete ton PC, je pense que tout devrais le changer
0
Mattcarter Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me conseillerais quoi comme pc de bureau pour les jeux?
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > Mattcarter Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tres vaste le monde des PC gamer, sa peu aller a plus de 10.000€.
Donc donne moi ton prix
0
Mattcarter Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

800€
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509 > Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Obsolète ?? Tu es plutôt gentil... un PC qui a déjà 11 ans, c'est une antiquité, rien de récupérable.... même l'alim ATX est en 20 broches, le boitier est spécifique....
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Ok mais qu'est ce que tu veux faire exactement?
0
Mattcarter Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Changer la carte mere
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509 > Mattcarter Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Changer de carte mère, de boitier, d'alim, de processeur, de carte graphique, etc....

tu peux quand même garder ton clavier et ta souris :-))
0
Mattcarter Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haha ouais je pense que j'ai compris. Je vais partir sur un nouveau pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

BONSOIR A TOI AUSSI !!!!!!!!!

en premier lieu APPRENDS LA POLITESSE
en second, balance ton vieil ACER à la poubelle, tu n'en feras plus rien...
Si tu veux un PC Gamer, prévois un budget de 1000€
0

Slt tu me conseil quelles marques pour les pc gamers?
0

Ca depend si tu ve le monter toi meme ou tout fait
0
Mattcarter Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais le monter moi même
0

tu rachètes tout alors?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

tu n'as toujours pas précisé ton budget....

à partir de 750 € tu as ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31480878-besoin-de-conseille-pour-mon-pc-gamer#5
0

Je crois que le problème est résolu et merci bop a vous tous?

--
0

Pas de quoi
0