Câble alimentation modulaire
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour la team,
j ai un nouveau pc avec une alimentation full modulaire fsp 1200w j ai besoin de rajouter un câble 8 pin type cpu malheureusement j ai pas eu les câbles avec (tour acer predator)
je peux utiliser le câble 8 pin type cpu de mon ancienne alimentation full modulaire seasonic ou je dois acheter un nouveau câble 8 pin type cpu ?
d avance merci et une bonne année 2025
- Cable alimentation modulaire
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
Malheureusement, les câbles des marques ne sont pas compatibles entre elles.
Ça serait très dangereux de faire ça à l'aveugle.
Le plus près que je trouve avec votre référence est :
https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=fsp+1200w+cpu+cable&_sacat=0&_odkw=fsp+1200w+cpu&_osacat=0&_sop=15
Salut,
C'est étonnant que ton alimentation FSP de 1200W ne puisse pas avoir assez de câbles pour alimenter 2 P8. Quel est le modèle exact de cette alimentation? Et quel CPU as-tu qui aurait besoin d'être alimenté par 2 P8 et quel est les modèle de ta CM qui a 2 prises d'alimentation P8. On peut, mais rarement, trouver des CM qui ont une prise P8 +une P4. Même dans ce cas, la seule alimentation P8 suffit pour que le pc fonctionne sans problème.