Recherche pilote carte son
Résolu
zael
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis déséspérément à la recherche d'un pilote (à télécharger gratuitement !!!) pour ma carte son (qui est sur la carte mère) référence : Sound Pro HT 1869 V+ HRTF 3D Audio E 8538/9839 PCI
je suis sous windows 98 SE
Un grand Merci d'avance à tous ceux qui accepteront de m'aider - c'est urgent
Je suis déséspérément à la recherche d'un pilote (à télécharger gratuitement !!!) pour ma carte son (qui est sur la carte mère) référence : Sound Pro HT 1869 V+ HRTF 3D Audio E 8538/9839 PCI
je suis sous windows 98 SE
Un grand Merci d'avance à tous ceux qui accepteront de m'aider - c'est urgent
A voir également:
- Recherche pilote carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Va sur le site www.touslesdrivers.com et lance une détection sur ton pc et après tu n'aura plus qu'a le télécharger et ensuite l'installé
Tout simple non???
Tout simple non???
Salut
Si le son est sur la carte mère...........tu prends le CD de la carte mère, il est FORCEMENT dessus !
Touslesdrivers risque de te mettre un driver XP ou Vista
Si le son est sur la carte mère...........tu prends le CD de la carte mère, il est FORCEMENT dessus !
Touslesdrivers risque de te mettre un driver XP ou Vista
HOMBOURGEOIS a raison sur le cd ils doivent y etre sin fait comme je t'ai dit www.touslesdrivers.com
Il faudrait penser a cocher la case problème résolu si la discussion est terminer.
Merci de votre compréhension.....
Merci de votre compréhension.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question