Lecture accélérée en audio
Résolu
chipa
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
chipa Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chipa Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
- Quel que soit le lecteur Audio/Vidéo que j'utilise, il lit en accéléré. Idem pour écouter de la musique sur le net ou avec mon lecteur/graveur de cd.
J'ai mis à jour les drivers de ma carte son, le problème est toujours là. J'ai aussi essayé de changer la vitesse de lecture (dans WMP) et cela ne change rien.
Si quelqu'un a une solution..
Je vous remercie.
Peace and Love
- Quel que soit le lecteur Audio/Vidéo que j'utilise, il lit en accéléré. Idem pour écouter de la musique sur le net ou avec mon lecteur/graveur de cd.
J'ai mis à jour les drivers de ma carte son, le problème est toujours là. J'ai aussi essayé de changer la vitesse de lecture (dans WMP) et cela ne change rien.
Si quelqu'un a une solution..
Je vous remercie.
Peace and Love
A voir également:
- Lecture accélérée en audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
3 réponses
- Bon, ben je viens de faire un scan avec Ad-aware qui a trouvé des "objets négligeables" au nom de Windows media entre autres, il m'a proposé de les mettre en quarantaine, ce que j'ai fait, et depuis.. ben la lecture de l'audio fonctionne correctement !
J'attends quelques jours quand même avant de venir confirmer.
Peace and Love
J'attends quelques jours quand même avant de venir confirmer.
Peace and Love
--Bon, des nouvelles.. j'écoutais tranquillement un morceau avec WMP, puis j'ai ouvert Cubase, et lorsque j'ai voulu re-écouter la même chanson ( avec Cubase ouvert donc), la chanson jouait en accéléré. Pfff.. Y'-a-t-il quelque chose à chercher du côté de Cubase ? bon, ben, je vais chercher..
Peace and Love
Peace and Love