Quel carte graphique acheter ?
Résolu
Valanor
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
Valanor Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valanor Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai investir dans une carte graphique seulement je n'y connais pas grand chose en Hardware ... Pourriez vous donc m'aider à reconnaitre mon matos. Est ce que j'ai un PCI express ou un AGP ?
https://www.casimages.com/i/0807110347204014763.jpg.html
je voudrai investir dans une carte graphique seulement je n'y connais pas grand chose en Hardware ... Pourriez vous donc m'aider à reconnaitre mon matos. Est ce que j'ai un PCI express ou un AGP ?
https://www.casimages.com/i/0807110347204014763.jpg.html
A voir également:
- Quel carte graphique acheter ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
alors ton port c'est du PCI express moi jte conseille sans hesiter si tu as l'argent un geforce 280GTX
ou pour moin cher mais toujours efficace geforce 260 GTX ( c'est ske jme sui pris en version XFX XXX edition et sa carbure un max)
se sont les toute derniere de chez Nvidia
apres tout depend combien tu as prevu pour ta carte graphique
ou pour moin cher mais toujours efficace geforce 260 GTX ( c'est ske jme sui pris en version XFX XXX edition et sa carbure un max)
se sont les toute derniere de chez Nvidia
apres tout depend combien tu as prevu pour ta carte graphique
Très bien merci :D
Inutile pour moi de prendre une carte graphique fesant tourner crysis ;) J'en prend une uniquement pour eviter que l'image saccade lors de la lecture d'un gros film.
Inutile pour moi de prendre une carte graphique fesant tourner crysis ;) J'en prend une uniquement pour eviter que l'image saccade lors de la lecture d'un gros film.
Salut,
l'image est un peu petite pour avoir une certitude entre PCI-E et AGP si tu pouvais lire la référence de la carte Asus c'est écrit dessus, on regarderais sur le site d'Asus
l'image est un peu petite pour avoir une certitude entre PCI-E et AGP si tu pouvais lire la référence de la carte Asus c'est écrit dessus, on regarderais sur le site d'Asus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'apres ma-config.com ce serai K8V-VM
Autrement je ne sais pas il n'y a rien d'ecrit sur la carte
Autrement je ne sais pas il n'y a rien d'ecrit sur la carte