Carte graphique que choisir?

Résolu
kennyz -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai une carte graphique nvidia geforce 4 mx 440 j'aimerai la change mais que choisir
je narive pas a savoir le format de la carte choisir etc y a t'il une personne pour m'aide
A voir également:

7 réponses

Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

@Masterlydawn

Alors les conseils de Geforce 8800 sur une carte mère qui gère actuellement une Geforce 4 ca te pose pas un petit problème ?

Tu es en AGP donc ca limite les posssibilités. Hd 3850 512 Mo AGP.
3
kennyz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila sur rueducommerce il y a un carte graphique geforce 7600gs 512mo ddr2 agp 8* mais ma carte mere va la prendre pi aussi c de la ddr2 dez m je sui tou nouvo sur le monde de lordi je remercie les personne comme vous pour nou aide il fo bien commence
merci
0
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > kennyz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La mémoire de la carte graphique n'intervient pas avec la mémoire du système.

Donc oui c'est compatible.

Après une 7600 Gs , il est inutile de la prendre avec 512 Mo , 256 suffisent.

Cependant une 7600 Gs ce n'est vraiment pas top.
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Quel est ton buget ?
0
Masterlydawn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une nvidia geforce 8800 est geniale ...
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Télécharge et installe pcwizard 2008 et donne nous le nom de ta carte-mère.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si cela venait de ta carte graphique : il ne t'afficherai rien

Cela vient donc de ton PC ;)
0
kennyz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui m ma carte n tell po tro petite on ma di de prendre plus grosse 512mo non?voir plus
car g un pentium 4 2.g ghz et 1.20ga ge ram c po mal non
car biento je v branch mon ordi sur ma tele
merci enfin sur c site il y a des gens ki prenne le temp de rpd merci
0
AymeNaru Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voici un tableau et tu pourra choisir avec ton budget :

*) http://img229.imageshack.us/img229/6343/cartegraphiquesy2.jpg
0
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Sauf que il est en AGP donc ton tableau lui est inutile.
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'autant que les prix sont quelque peu risibles.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Aymenaru, un conseil comme ca, ca sert pas à grand chose, désolé :(

Kheil te l'a déjà dit, les nVidia séries 8000 ne se montent pas sur une carte mère en AGP,
et comme dit Claude, les prix sont délirants
0
AymeNaru Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

réveille vous alors, elle devienne de plus en plus cher maintenant!!! si tu les trouve chers prend une occasion.
0

Mais qu'est ce que tu dis. :s
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561 > Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fais ses achats sur une autre planète...
0
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mdr. En effet. :p
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561 > Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La HD 3850 AGP est actuellement à moins de 120€ :
https://www.pixmania.com/

alors 180/200€ du tableau d'aymenaru, je sais pas d'où ca sort...peut etre le prix il y a 6 mois à sa sortie ?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

0