Drivers Carte Maire les récuperer
Résolu/Fermé
Robbain
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
-
30 juin 2008 à 01:33
Robbain Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 11 juil. 2008 à 22:13
Robbain Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 11 juil. 2008 à 22:13
A voir également:
- Drivers Carte Maire les récuperer
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 01:41
30 juin 2008 à 01:41
les drivers d'une carte mère? les mettre de coté?
ça ne sert à rien car quand tu formate et que tu installe un nouveau OS alors les pilotes se chargent automatiquement.
ça ne sert à rien car quand tu formate et que tu installe un nouveau OS alors les pilotes se chargent automatiquement.
Robbain
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
7
30 juin 2008 à 01:48
30 juin 2008 à 01:48
oui mais c'est pas un truc standar que Xp instale ? aprés on doit installer les pilotes et drivers de sa prope Carte mére Carte Graphique et Son pour quelle fonctionne avec toutes ces capacité,
j'ai formater plusieurs Pc dans mon cyber puis je leur ai mis le CD de Drivers pour que tout fonctionne bien, mais la sur l'ordi que j'utilise c'est pas la même carte mére donc pas le même Cd, alors je ne veux pas le formater tant que je ne suis pas sur de tout trouver, je sais pas trop vous en dites quoi ?
et bien sur merci pour cette réponse aussi rapide.
Robbain*
j'ai formater plusieurs Pc dans mon cyber puis je leur ai mis le CD de Drivers pour que tout fonctionne bien, mais la sur l'ordi que j'utilise c'est pas la même carte mére donc pas le même Cd, alors je ne veux pas le formater tant que je ne suis pas sur de tout trouver, je sais pas trop vous en dites quoi ?
et bien sur merci pour cette réponse aussi rapide.
Robbain*
tobewith
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 01:02
1 juil. 2008 à 01:02
Essaye de savoir de quelle carte mère il s'agit.
Pour cela, soit tu vas lire physiquement sur la carte mère.
Soit tu utilises un petit logiciel gratuit qui s'appelle CPU-Z dans lequel tu retrouveras les références de ta carte mère.
lorsque tu as ces références, tu taches de trouver les drivers sur le site du constructeur. en esperant qu'il s'agit d'une marque qui donne un bon support.
Si tu ne t'y retrouves pas revient demander.
a+
Pour cela, soit tu vas lire physiquement sur la carte mère.
Soit tu utilises un petit logiciel gratuit qui s'appelle CPU-Z dans lequel tu retrouveras les références de ta carte mère.
lorsque tu as ces références, tu taches de trouver les drivers sur le site du constructeur. en esperant qu'il s'agit d'une marque qui donne un bon support.
Si tu ne t'y retrouves pas revient demander.
a+
Robbain
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
7
30 juin 2008 à 22:19
30 juin 2008 à 22:19
dsl et c'est quoi un O S ?
Robbain
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
7
1 juil. 2008 à 01:33
1 juil. 2008 à 01:33
Merci vous deux le temps de voir tous ça et je vous informerai de l'evolution.
Robbain*
Robbain*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Robbain
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
7
11 juil. 2008 à 22:13
11 juil. 2008 à 22:13
BonSoir \ BonJour à tous,
finalement j'ai encore formater mon Ordinateur de nouveau, cause d'un spyware ou malware qui m'as fait des dégâts bref,
en tous cas j'ai jeté un œil sur le nom et le numéro de la Carte mère, chercher un peu sur le net bien que j'ai plus trouver les Drivers et pilotes de VIsta ùais j'ai finis par trouver mon bonheur.
alors merci a tous
Merci a vous,
Robbain*
finalement j'ai encore formater mon Ordinateur de nouveau, cause d'un spyware ou malware qui m'as fait des dégâts bref,
en tous cas j'ai jeté un œil sur le nom et le numéro de la Carte mère, chercher un peu sur le net bien que j'ai plus trouver les Drivers et pilotes de VIsta ùais j'ai finis par trouver mon bonheur.
alors merci a tous
Merci a vous,
Robbain*