Quelle carte graphique ??
Résolu
Dogz12
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Dogz12 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dogz12 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ma question, je voudrais changer ma CG mais je sais pas quoi prendre dans mon budget qui est de 150 euros + ou -
laquelle est la mieux entre une 9600 GT et une 8800 GT ?? qu'importe le fabiquant, avec la quelle aurais-je les meilleurs résultats sur AOC par exemple, sachant que pour l'instant j'ai qu'une pauvre 7600 GT, 2 Go de ram et un proc core2duo E6550 2.33 Mhz et que AOC tourne pas terrible pour l'instant.
merci d'éclairer ma lanterne :)
voilà ma question, je voudrais changer ma CG mais je sais pas quoi prendre dans mon budget qui est de 150 euros + ou -
laquelle est la mieux entre une 9600 GT et une 8800 GT ?? qu'importe le fabiquant, avec la quelle aurais-je les meilleurs résultats sur AOC par exemple, sachant que pour l'instant j'ai qu'une pauvre 7600 GT, 2 Go de ram et un proc core2duo E6550 2.33 Mhz et que AOC tourne pas terrible pour l'instant.
merci d'éclairer ma lanterne :)
A voir également:
- Quelle carte graphique ??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
bonjour,
si tu veux absolument du nVidia, prends la 8800 GT pour ton budget de 150€
Mais pour ce prix, tu as chez ATI la HD 4850 , à peu près aussi puissante que la 9800 GTX, donc supérieure à la 8800 GT !
Regarde les perf avec Crysis :
https://puissance-pc.net
si tu veux absolument du nVidia, prends la 8800 GT pour ton budget de 150€
Mais pour ce prix, tu as chez ATI la HD 4850 , à peu près aussi puissante que la 9800 GTX, donc supérieure à la 8800 GT !
Regarde les perf avec Crysis :
https://puissance-pc.net
pour ma part je te conseillerais la HD4850 ! avec leur nouvelle série ils bottent le cul de nvidia rapport perf/prix!
oui une 8800GT serait pas mal, mais plutot une 8800GTS version 2. Sinon si tu peux augmenter ton budget : 9800GTX
Si tu a le choix entre une 8800GT(150€ - 170€) et une 9600GT(120€ - 150€), prend la 8800 car fait parti des haut de game des GeForce 8 Series, tandis que la GeForce 9600GT fait part des milieu de game de GeForce 9 Series !
Pour les performance la 8800GT est plus puissante que la 9600GT, donc voilà !
Cordialement,
Xavier
Pour les performance la 8800GT est plus puissante que la 9600GT, donc voilà !
Cordialement,
Xavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question