Driver USB HP ZD7320EA Introuvable
Résolu
TomPc
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous j'éspère que vous pourrez me venir en aide,
j'ai reformaté l'ordinateur de ma copine hier, j'ai trouvé tout les drivers audio, carte graphique
etc... sur le site officiel HP.
Mais mon problème est le suivant, le driver USB, l'un des plus importants reste introuvable sur le
site HP (ou alors je suis peut être miro donc montrez le moi si je l'ai raté svp!), j'ai également essayé le
site touslesdrivers.com avec le programme d'analyse qui permet de trouver des drivers, résultat:
RIEN.
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
j'ai reformaté l'ordinateur de ma copine hier, j'ai trouvé tout les drivers audio, carte graphique
etc... sur le site officiel HP.
Mais mon problème est le suivant, le driver USB, l'un des plus importants reste introuvable sur le
site HP (ou alors je suis peut être miro donc montrez le moi si je l'ai raté svp!), j'ai également essayé le
site touslesdrivers.com avec le programme d'analyse qui permet de trouver des drivers, résultat:
RIEN.
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Driver USB HP ZD7320EA Introuvable
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
hp doit penser que tu possede au moins un windows Xp avec service pack 2 et ils ne fournissent pas de pilotes USB car ils sont integré au service pack 2
pour savoir si tu possede ce service pack2, clik droit/proprietes sur poste de travail, et l'onglet "general" t'en informera
si tu as ce fameux "sp2" alors le probleme ne vien pas des pilotes usb
si tu met une clé usb et qu'elle fonctionne, c'est encore que le probleme est ailleur
pour savoir si tu possede ce service pack2, clik droit/proprietes sur poste de travail, et l'onglet "general" t'en informera
si tu as ce fameux "sp2" alors le probleme ne vien pas des pilotes usb
si tu met une clé usb et qu'elle fonctionne, c'est encore que le probleme est ailleur