Les discussions

Processeur et carte mère amd ou intel

Résolu

Bonsoir , Je souhaiterais savoir si mon cpu et ma carte-mère est bon pour les jeux videos. AMD athlon x3 440 https://www.materiel.net/ Gigabyte ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Techno_Japan

Problème pilote d'affichage nvlddmkm

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé un jeu football manager 2010 j'ai des pobleme de pilote d'afichage. J'ai voulu jouer les informaticiens et j'ai du t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kunaguero

Quelle processeur choisir ?

Résolu

Bonjour à vous tous , Ma config est la suivante Carte mère ASUS P5QL/EPU Intel Pentium E2140 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1600 Mhz ( L1I...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Skulls

Manuel carte mère

Résolu

Bonjour à Tous. Est ce quelqu'un pourait me trouver le Manuel de la Carte Mère ASRock P4I65G-Micro ATX Socket 478 UDMA100. Par avance je vous en rem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
GilMus

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 8935G muni d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4670. Depuis que je suis passé à windows ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Erwan031284

Probleme pilote pour apire 9410

Résolu

bonjour, jai un probleme suite a une reinstallation, acer aspire 9410 impossible de trouver un pilote pour: périphérique modem sur bus high defin...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique car actuellement j'ai une carte graphique ATI radeon 2100 intégré a ma carte mère qui n'est pas as...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
josegame91

Bios, demande de password ?????

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un portable Packard Bell Easynote, tout allais très bien, sauf que depuis une semaine, j'avais un message au de...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
abib

Classement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le lien d'un site récent qui a fait un classement de toutes les cartes graphiques vendues encore aujourd'hui. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Erwan031284

Overclock pentium d 4ghz

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un pentium D 925 qui est d'origine à 3ghz et je l'ai overclocker a 4ghz, sachant que j'ai un water cooling H50 de chez corsair et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Docteur Zoidberg

Carte graphique mobility radeon hd 4200 d'ati

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Mobility Radeon HD 4200 d'ATI est suffisante pour jouer aux derniers jeux. merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
geekosa

Mettre les ventil. au max, c'est risqué ?

Résolu

Bonsoir, Dans le BIOS de mon PC, j'ai vu une fonction permettant de mettre la vitesse des ventilateurs de mon PC au maximum. Si j'active cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sandro1077

Pilote graphique geforce 9500m gs

Résolu

Bonjour,à tous voila depuis quelque temp j'ai installer le dernier pilote de ma carte graphique Geforce 9500M GS (186.03)au debut tout aller bien j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Insima

Démonter carte graphique nvidiageforce 9500gs

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia GeForce 9500 GS et j'aimerais demonter le ventilo pour le nettoyer ainsi que le radiateur.Avez vous un tutori...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
darkside29

Carte son presario c 700

Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de la carte son Sur mon PC Portable Presario C700 j'avais VISTA comme systéme d'exploitation , j l ai formaté ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jmp59

Probleme processeur e8400

Résolu

Bonjour, voila je comprend pas je possede un e8400 de 3ghz avec une carte mere gigabyte ep31 ds3l. dans everest il m indique ceci : cpu clock 200...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
flo88

Driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je poste ma question dans la mauvaise rubrique. Voila mon probleme, j'ai recu un ordinateur pour mes enfants. Se...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Hip

Pilote hp deskjet f300

Résolu

Bonjour, finalement jé pas réussi pour l installation hp deskjet f380 car le logiciel manque des fichier mais si je pouvai avoir le pilote de hp desk...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
pico.l

Processeur fixé à l'envers [fouchu ?]

Résolu

Bonjour a tous voici mon problème: J'ai démonter mon pc pour retirer mon disque dur et le brancher sur un autre pc. Étant donner que pour enlever le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
joelxax

Ca chauffe beaucoup trop ..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon fils ( mon dell vostro 1720) !! Quand je joue a certains jeux (soit dit en passant ceux qui requiere une t...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
psychoyuri

Que vaut une nvidia gt120 ?

Résolu

Bonjour, voila un copain prévoit de s'acheté un nouveau pc, un hp quad coeur a 2...Ghzt, 1 Téra + 160Go externe, 4go de ram , telecomande, avec une nv...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
normandy44

Processeur nvdm a rencontré une erreur

Résolu

Bonjour, je veux installer real vnc mais j ai le deuxième ordi qui me donne le message suivant : processeur ntvm a rencontré une instruction no...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
88lafefe

Changement de carte graphique sur portable ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un ordinateur portable Medion MIM 2190 notebook (OK, pas tout jeune :kaola: ). C'est un ordi qui me sert quasiment...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
picodon

Pilote realtek alc862 high definition audio

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre le "dit bien", j'ai un problème de pilote audio. Je fais le tour sur google mais sans résultas. La carte mère est un...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bedberk

Pilotte audio perdu

Résolu

Bonjour, j'ais sans fair expré éffacé le pilotte audio du cou plus de son SVP aider moi :S Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

45 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrait macheter une nouvelle carte graphique et comme mi connai pas trop bien dans ce domaine je demande votre aide :) Je voudrait ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

La nvidia gt220 suffit elle pour starcraft2?

Résolu

Bonjour, je posséde une carte graphique Nvidia GT 220 et j'aimerai tout simplement savoir si elle suffira pour starcraft 2 si besoin je prendrai les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
chr1s5

Pilotes de ibm thinkpad t41

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les pilotes de mon portatif IBM THINKPAD T41. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pico.l

Flasher le bios.

Résolu

Bonsoir. J'ai besoin de votre aide :) Je voudrais acheter un nouveau processeur AMD. Seulement voilà, les processeurs AMD d'aujourd'hui sont de ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
karirovax

Comment flasher un bios

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque DELL Inspiron 4100, je veux réinstaller Windows, quand je vais dans le bios pour booter le CD XP je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ventirad pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , j'ai un ventirad pour le processeur , un ventillo qui tourne en extraction d'air et j'aimerais en rajouter en ext...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocking mon processeur amd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte mere , une asrock n68c-s ucc , sur lequel jy ai mis mon proc un amd athlon 64 x2 4800+ de 2.5gHz , j'...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sn0upy

Cherche driver carte mère..

Résolu

Bonjour, Dés suite à un formatage d'une unité-centrale fonctionnel je me suis rendus compte que j'avais pas le driver spécifique "Ms 7027" j'ai fa...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ibiz

Remplacer une cg 8500 gt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer la carte graphique d'origine de mon pc une asus geforce 8500 gt oem (qui commence a souffrir) par une carte pl...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
borisdu

Avis et test sur la msi n9800gt-t2d1g-oc.

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis, un test si c possible sur la Nvidia ==MSI N9800GT-T2D1G-OC== si c'est une bonne carte graphique. Parce que j...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Drums34

Ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 5200 fx, et comme vous le savez, elle n'a pas de ventilateur. Es-qu'on peut lui mettre un ventilo. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
bbak

Ventirad performant & silencieux

Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleur des deux, rentrent-ils dans mon boitier (ADVANCE 8816R MARS), d'autre propositions à me faire (tout en restant dans ...

RDM38

Ram ddr2 sur carte mère ddr3

Résolu

Bonjour, par manque de Mémoire RAM DDR3 dans les magasins ou j'habite, je me demandais si une carte mère supportant la DDR3 pourrait supporter la DDR...

SolidSnake059

Driver ethernet acer 5735z

Résolu

Bonjour, j ai reinstallé mon Vista sauf que mnt je ne trouve pas le driver du controleur du réseau peut il me renseigner NB j'ai tt essayé su...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ekim55

Cout carte mere dv9500

Résolu

Bonjour a tous et merci de vous arreter sur ce sujet auquel j'espere il y aura au final une reponse concrete ! Voici mon souci ... comment l'histoi...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
loowisankama

Ventilateur normale sur connecteur pwm

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire touner un ventilo' avec un conecteur 3 pin sur un conecteur 4 pin ? Configuration: PC 1 : TOSHIBA SATELLI...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
RDM38

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Readon 7000 de 64 mb. J'aimerais installez une Geoforce 3 qui fait quand a elle 128 mb . JE serais l'installez m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[wol] avec mobo msi p43 neo

Résolu

Bonjour Voila je voudrais configurer ma carte mere MSI p43 Neo pour le wake on lan mais j'y comprend rien dans la configuration du bios. Il y a un o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
BeWog

[problème] pilote audio realtek ac'97 audio

Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'ai effectué beaucoup de recherches personnelles sans jamais trouver de sujet me permettant de résoudre le problème. Je n...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
invité

Pilotes win. xp

Résolu

Bonjour,depuis pas mal de temps je cherche des pilotes pour un disque dur western digital: WDC WD50 00AAJS-22YFA SCSI dans le but d'installer window...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
obu1993

Changement du système de ventilation

Résolu

Bonjour, En ce temps ou il fait chaud, et pour l'esperance de vie de mes composant, je voudrai changer completement le système de ventilation/refro...

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bruce82

Overclock et temperature

Résolu

Bonjour, Voila suite a different probleme due au pilote amd sur une hd5870 " le fameux pilote ne repondait plus mais a été récupéré" J'ai decidé de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mimieseb

Ati vs nvidia - amd vs intel

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre du sujet :) ATI ou NVIDIA ? AMD ou Intel ? Configuration: ASUS G60J-JX024V NVIDA GeForce GTS 360M ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
chenlong

Diminution de ghz de mon processeur

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon processeur. Enfaite j'ai un processeur Pentium inside E5300 (2 CPU ) 2,60Ghz - 2,61 Ghz. Tout...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
treck

Xp avec carte graphique directx 10.1 ou 11?

Résolu

Bonjour, Voilà ma Carte Graphique a grillé et je compte en avoir une neuve. Le truc c'est qu'il n'y a plus sur le marché de CG avec DirectX 9... q...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Claude Lachance
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 38 673