Cpu lequel????
Résolu
pascalaur
Messages postés
3484
Membre
Dernière intervention
-
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'entend si et la que l'amd et moin perf que l'intel alors que sur certains jeux elles ce valent????
ma question et laquelle choisir?
voila j'entend si et la que l'amd et moin perf que l'intel alors que sur certains jeux elles ce valent????
ma question et laquelle choisir?
A voir également:
- Cpu lequel????
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
10 réponses
hello
En puissance brut,un intel est "légèrement" plus puissant qu'un amd, et encore...Mais y a tellement d'autres composants qui rentre en ligne de compte que le processeur ne détermine pas exactement la puissance réel du pc.
En puissance brut,un intel est "légèrement" plus puissant qu'un amd, et encore...Mais y a tellement d'autres composants qui rentre en ligne de compte que le processeur ne détermine pas exactement la puissance réel du pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est elle qui détermine quel processeur installer (par son socket).Selon ta carte mere ce sera ou un intel ou un amd
oui ok mais par exemple il y a des site qui donne un test avec telle cpu et donne un resultat et d'autres qui font le meme test mais pas les memes resultat alors que faire??,votre avis m'interresse ?
sur 100 avis,t'auras 50 pou amd et 50 pour intel.Moi perso je suis revenue sur du intel apres 10 ans d'amd.Le nouvel athlon x2 ne me plaisait pas vraiment.Mais bon,c'était un choix personnel et histoire de retester du intel (mon dernier processeur intel était un 486dx2).