Amd Athlon 5200 : Probleme Coef
Résolu
Takikun
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Takikun Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Takikun Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mon problème,
en fait j'ai le Coef de mon CPU dans le Bios sur 13x200, soit 2600Mhz, mais lorsque je vais sur Everest j'm'apercois que mon CPU est revenu a un Multiplicateur de 5x (ce qui donne 1000Mhz). Et ce même avec 12x, 11x, 10x, 9x et 8x, a 7x ça marche bizarrement (et 6x).
J'ai le Cool N Quiet désactivé (Disabled).
Voila la config :
WinXP pro
MSI K9N Neo v2/v3 (MS-7369) (carte mère)
2G de ram et GForce 8600.
alors voila mon problème,
en fait j'ai le Coef de mon CPU dans le Bios sur 13x200, soit 2600Mhz, mais lorsque je vais sur Everest j'm'apercois que mon CPU est revenu a un Multiplicateur de 5x (ce qui donne 1000Mhz). Et ce même avec 12x, 11x, 10x, 9x et 8x, a 7x ça marche bizarrement (et 6x).
J'ai le Cool N Quiet désactivé (Disabled).
Voila la config :
WinXP pro
MSI K9N Neo v2/v3 (MS-7369) (carte mère)
2G de ram et GForce 8600.
A voir également:
- Amd Athlon 5200 : Probleme Coef
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
2 réponses
c'est everest qui plante...ça arrive avec certaine carte mere,t'as quoi de marquer dans systeme page general comme processeur?en principe lui se trompre rarement.
je vous jure y en a y posent de ces posts!!!!
ils sont tellement content de venir sur "comment ça marche" qu'ils en oublient de nous raconter la moitié de leur probleme!!!
ils sont tellement content de venir sur "comment ça marche" qu'ils en oublient de nous raconter la moitié de leur probleme!!!
http://images.imagup.com/04/1215953771_02.png
http://images.imagup.com/04/1215953799_03.png
Je vous les avait pas donné mais voila c'est fait ! Marche tres bien Everest :p pi les jeux marchent pas eux :D héhé