Besoin d'un ventilateur pour processeur intel
Résolu
ALL_I_NEED
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème:
Le ventilateur du pc de mes parents est mort mais le processeurs, lui, est en parfait étéat de marche. Malgré maintes recherches sur internet je n'arrive pas à trouver quel ventirad pourrait correspondre à mon processeur et ma carte mère. La carte mère est une ASUS P5SD1-FM2/S et le processeur est un INTEL pentium 4 de fréquence 3.06 GHZ. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
cordialement.
voilà mon problème:
Le ventilateur du pc de mes parents est mort mais le processeurs, lui, est en parfait étéat de marche. Malgré maintes recherches sur internet je n'arrive pas à trouver quel ventirad pourrait correspondre à mon processeur et ma carte mère. La carte mère est une ASUS P5SD1-FM2/S et le processeur est un INTEL pentium 4 de fréquence 3.06 GHZ. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
cordialement.
A voir également:
- Besoin d'un ventilateur pour processeur intel
- Ventilateur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Processeur intel amd - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
7 réponses
salut,
D'après le processeur, C'est un socket 478, donc, regarde un peut cette page :
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
D'après le processeur, C'est un socket 478, donc, regarde un peut cette page :
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
Merci infiniment pour toutes ces réponses très rapides. Et est-ce que à partir du moment ou le ventilateur est compatible avec le socket 478 est-il forcément compatible avec les fixations de la carte mère ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question