Besoin d'un ventilateur pour processeur intel

Résolu
ALL_I_NEED Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon problème:
Le ventilateur du pc de mes parents est mort mais le processeurs, lui, est en parfait étéat de marche. Malgré maintes recherches sur internet je n'arrive pas à trouver quel ventirad pourrait correspondre à mon processeur et ma carte mère. La carte mère est une ASUS P5SD1-FM2/S et le processeur est un INTEL pentium 4 de fréquence 3.06 GHZ. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
cordialement.
A voir également:

7 réponses

Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

salut
prend un noctua NH-U12 ou U9B si tu peut et si tu est en socket 775 biensure
0
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

salut,

D'après le processeur, C'est un socket 478, donc, regarde un peut cette page :

https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

les pentium 4 sont en socket 478 ? comme quoi on en apprend tous les jours
0
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai dis sa comme sa, j'ai vu sa vite fait sur google, mai de toute façon ces types de ventilateur (zalman) vont sur plusieurs socket !!
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138 > thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais pas le 775 ! enfin a moin que j'ai mal vu
0
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet :

Zalman CNPS9500A-LED (pour Socket 478/775/754/939/940/AM2)

!!!
0

a oui pardon j'ai mal lu
0
ALL_I_NEED Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci infiniment pour toutes ces réponses très rapides. Et est-ce que à partir du moment ou le ventilateur est compatible avec le socket 478 est-il forcément compatible avec les fixations de la carte mère ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement oui
0
ALL_I_NEED Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Très bien merci pour ces informations qui m'ont étés très précieuse. Bonne journée à tous !
0

bonne journée a toi aussi
0