Driver pour camera dcr trv240E

Résolu/Fermé
Robert - 4 oct. 2006 à 15:51
 jhonny - 11 juil. 2008 à 12:05
je cherche un driver pour ma camera Sony digital8 DCR TRV240E Pal

merci beaucoup a celui qui pourra me le transmettre

PS je ne suis pas tres fort en informatique alors s'il y a une manip merci de m'expliquer aussi comment on fait
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
4 oct. 2006 à 17:11
Bonjour,

voici le lien pour télécharger les drivers pour ta camera:

https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

Tu cliques sur usbdrven.exe. Ca t'ouvre une autre page où il faut cliquer sur Accept et ensuite tu l'enregistres sur ton disque dur.

Une fois fait, la procédure d'installation est donnée sur le lien que je t'ai donné plus haut.

@+
0
Merci pour les info prtiques Je les met en pratique . Encore merci
0
Merci et encore remerci. Le procédé a bien fonctionné
0
bonjour a vous...

lorsque je capture des vidéos avec le logiciel windows movie maker, il n'y a que le fichier vidéo, et je n'ai pas de son !!! comment je doi faire pour avoir le son ???

merci de votre aide
0
slt
je cherche un draeyvers de mon camera sony dcr-h17e pal

merci infiniment a seluit qui me le transmetra . sur mon email ( maribel.ben@hotmail.com) .
0
Bonjour! Je voudrais qu'on m'aide pour trouver de CD d'installation de sony handcam Digital 8 parce que je l'ai achete sans ce CD. Mais maintenant je voudrais transferer mes images dans mon ordinateur pour pouvoir garaver dans un CD. J'ai deja visiter beaucoup de lien de site web mais rien. Pouvez vous m'aider pour cela c'est a dire de me donner un bon site pour telecharger ce logiciel. Merci d'avance pour tous
0