Effacer peripherique audio comment faire
Résolu
Bonjour,
jai un probleme jjai effacer mes peripherique audio en croyan que sa servai a rien et maintenent je nai plus de son comment faire sachant que ne suis qu un debutant merci de maider
jai un probleme jjai effacer mes peripherique audio en croyan que sa servai a rien et maintenent je nai plus de son comment faire sachant que ne suis qu un debutant merci de maider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
salut,
donne moi le modele de tonc pc et je te dirai quoi faire
++ -
salut merci de maider
c un medion mai je trouve le model ou-
ok on va faire plus simple.
va ici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fait "lancer la detection"; il va falloir download un petit truc
ensuite tu vas avoir une page en chargement, et il va te donner tte la config de ton pc.
ensuite, dans la liste tu verra une petite icone avec une note de musique et des enceinte, et un lien ou plusieurs liens dans la mention "drivers disponibles".
tu prend le dernier en date, tu telecharge, install, redemare et normallement ça marche. tiens moi au courant -
@stoukboyil ni a pas l icone
-
-
@stoukboynon rien
-
@julien26210ok
donc medion c'est ta marque? ça me dit rien... as tu un autocollant quelque part avec un numéro de série ou autre chose?
pc portable, base fixe?
-
-
ok je cherche
-
bon, c'est tendu
1), essaye ça
ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/aspire_9500/driver/audio.zip
sinon, va sur ce site, c'est celui de ton constructeur
http://www.medion.com/fr/accueil/
rubrique support puis pilotes, ensuite, à toi de voir
dis moi ce qui se passe.
++-
-
@julien26210pas de souci. n'oublie pas de mettre probleme résolu au début de ton poste si c'est pas fait.
++
-