Compatibilité Carte Grpah Nvidia / Asus
Résolu
Malibu74
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Compatibilité Carte Grpah Nvidia / Asus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
7 réponses
Bonjour
Oui la carte graphique est une PCI Express qui est compatible avec ta carte mère équipée d'un slot PCI expressX16
Oui la carte graphique est une PCI Express qui est compatible avec ta carte mère équipée d'un slot PCI expressX16
Salut
Ta carte-mère dispose d'un (ou plusieurs, je n'ai pas bien regardé) port PCI-express x8. La carte graphique que tu veux est en PCI-express 2.0 x16. Bien qu'en principe ça doivent fonctionner, je ne me risquerais pas.
Quand bien même ça fonctionnerait, les perfs de ta carte graphiques seraient dégradées par la carte-mère.
Ta carte-mère dispose d'un (ou plusieurs, je n'ai pas bien regardé) port PCI-express x8. La carte graphique que tu veux est en PCI-express 2.0 x16. Bien qu'en principe ça doivent fonctionner, je ne me risquerais pas.
Quand bien même ça fonctionnerait, les perfs de ta carte graphiques seraient dégradées par la carte-mère.
Effectivement 8 X et là 16X faudrait savoir, sinon on lui demandera de faire une vérif avec Everest pour être sur.. A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je viens de faire un test sur everest, et c'est bien du x16 parfait je vous remercie et je vais pouvoir passer 95 % de mes vacances à bronzer derrière mon écran HD =) lol
Merciii à vous deux!
Merciii à vous deux!
Ce qui m'étonne le plus, c'est que le constructeur donne des infos erronées dans le mauvais sens (càd à leur désavantage). C'est quand même assez rare pour être signalé ;-) D'habitude, les constructeurs ont plutôt tendance à annoncer des caractéristiques de la mort-qui-tue alors qu'il n'en est rien.