Ou acheter une carte graphique

Résolu
romai13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romai13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique le probleme c'est que je ne mis connais pas trop et que je ne sait pas quoi prendre. Il me faudrait une carte qui fasse au moins tourner Crysis et les prochains jeux (Mirror's Edge...).Pour info (je ne sais pas si c'est important) mon ordi est un Fujitsu siemen pentium 4. Tout conseils est le bienvenue.
A voir également:

3 réponses

diude54 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Changer la cg ne suffiras certainement pas il va certainement falloir changer la carte mere aussi, sinon ATI HD 4850 a 150€ ou la ATI HD 4870 a 200 et des poussiere.
1
romai13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je pense qu'il faudra quand meme changer l'unité !Merci quand meme pour vos conseils .
-1
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

salut

c'est bien un pc fixe ?
-3
romai13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui un Pc fixe...
0