Les discussions
Besoin conseil ventilateur
RésoluBonjour, mon ordi est plutot récent, mais il fait un sacré boucan, niveau ventilo. 1/ est-ce que vous me conseiller de changer de ventilo (le gr...
Choix de carte graphique :geforce 4 ti
RésoluBonjour à tous les utilisateurs de CCM! Je possède actuellement un Pentium 4 CPU 1.70Ghz , 896Mo RAM SDR, mais le plus important est la carte graphiq...
Portable: surchauffe?
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: mon portable s'arrête seul. Je pense qu'il s'agit d'un problème de surchauffe. En effet, lorsque je touche l...
Drivers pour imac os x 10.5.4
RésoluBonjour, Je recherche les drivers pour le snapscan e50 de Agfa, je travaille sur un iMac OS X 10.5.4 Est-ce que quelqu'un sait où les trouver ?...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc amilo xa 2528 je n'arrive pas a télécharger les pilotes pour vista j'ai été sur le site (simens) mais...
Carte graphique pour pc
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc Windows XP Internet Explorer 7.0 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz Memoire vive 2Go Carte Graphique NVIDIA GeForc...
Changement de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique (geforce3 ti 200) pour un modèle plus récent car impossible de jouer a PES 2009.Ma configuration PC e...
Compatibilité carte graphique avec carte mere
RésoluBonjour, J'ai une Carte graphique intégré ATI Radeon XPRESS 1200 a la carte mère, et je ne sait pas comment choisir une nouvelle carte graphique, j...
Question à propos du processeur.
RésoluBonjour, Actuellement,je possède un processeur E4500 2.2 ghz.Hier je l'ai overclocké à 2.8ghz.Ce matin je lance,je joue 3 heures à far cry 2 puis il ...
Symptôme bizarre - carte mère défectueuse??
RésoluBonjour, J'ai eu un verifying DMI pool data. j'ai tout démonté (mémoire, hdd, cg, lecteur) et redémarré mais ce message d'erreur apparaissait toujo...
Carte son integree disparue
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme, j ai fait une reinstalation de mon pc et depuis, ma carte son a disparu. J'ai reinstallé tous les drivers du cd...
Cherche drivers pour carte graphique ati
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur il y a quelques jours pour installer WINDOW XP SP3 et depuis, je ne peux plus jouer à Guild Wars. Mes drivers ...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique contre celle qui est au lien suivant: https://www.grosbill.com/3-carte_graphique-ati-type-in...
Nouveau processeur error
RésoluBonjour,à toutes et à tous ! Je fais apelle à vous car j'ai un probléme sur mon PC. En effet, je vien d'installer un nouveau processeur ainsi qu'un no...
Branchement carte graphique
RésoluBonjour,jai achete depuis un certain temps une carte graphique ati hd 3650 et avec le bundle jai recu une prise s-video pour connecter mon pc sur un t...
Changement de processeur
RésoluBonjour, je voudrais changer le processeur de mon ordinateur. Si je change de processeur comme sa est ce que mon ordinateur va fonctionner comme si r...
Pilote de toshiba sp6100
RésoluBonjour, j'ai une problème avec un ordinateur portable toshiba SP6100; c'est que je ne trouve pas le pilote de la carte réseaux est ce que vous pouv...
Besoin conseil achat carte son .....
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée qui est stereo(realtek ac'97 audio). y a t il une compa...
Driver pilot pour web cam creative
RésoluBonjour, J'ai perdue mon logiciel d'instalation de web cam il y a plusieur mois . Et J'ai également changer dordinateur donc je dois trouver une f...
Avis processeurs intel et amd
RésoluBonjour, je vais acheter un nouveau PC. J'aimerais savoir lequel de ces deux processeurs est le plus puissant. Intel Core 2 Duo E6600 AMD Athlon X...
Pilote de carte graphique sur windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc portable hp pavillon et je veux passer de vista à xp, mais j'ai pas trouvé le driver de la garte graphique (Nvidia 7150M), est ...
Pb: audio sur le net
RésoluBonjour, j'ai des petits souci avec mon audio sur le net , je vais sur youtube ou peux importe ou que j'aille j'entends rien que du bruit de font c...
Choisir carte son 5.1 surround ??
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée. y a t il une compatibilité quelconque suivant marque e...
Overclock hd3650 (agp)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a une différence entre un overclock du CCC (Catalyst control center) des pilotes ATI, et celui sur Asus smart doct...
Pilote audio son ecran
RésoluBonjour, je viens de reformater mon dd et je n'avait pas mes pilotes je les ai tous trouvé sauf celui pour faire fonctionner les enceinte de mon ec...
Perdu mon pilote de carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai un méchant problème, je voulais optimiser mon pilote de carte graphique sur le site de Nvidia et puis je ne suis pas capable de l...
Problème de drivers..
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, au fait j'avais un disque dur interne défectueux, je l'ai enlevé, je l'ai remplacé par un neuf Samsung 500 Go...
Que choisir comme carte mère
RésoluSalut tout le monde aprés une question posée sans reponse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9031769 probleme carte mere sonne?) ... J'ai...
Formataga et pilotes
RésoluBonjour, je voudrè savoir si après le formatage on doit réinstaller les pilotes et les logiciels du pc car je veux formater mon pc et je ne sais pas ...
Pb carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphiques est une nvidia GE Force4 MX 440 depuis quelques jours, l'ecran s'éteint et se rallume d'une façon intempestive. Pensan...
Mettre a jour pilote carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ati radeon hd 3850, j ai fais la mise a jour, mais une fois installer ca me di que cette version ne supporte pas l...
Cherche pilote samsung sgh-l760
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le pilote de mon télépohone portable Samsung SGH-L760 ,SVP aidez Moi de le trouver . Merci d'avancve
Cg pny nvidia gtx 280 = ecran noir
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC : Carte mère Asus P5N-T Deluxe Carte graphique PN...
C'est quoi un processeur
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir a quoi sert un processeur dans un ordinateur ( son role) et quels sont ses différents formes ....merci
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, petite question: y a t il une limite pour la compatibilité entre la carte graphique et la carte mère? Car je sais qu'il y en a une pour le p...
Rechercher pilote ibm thinkpad x31
RésoluBonjour, je vient de formater mon pc et je n'ait plus de son plus d'accer a internet plus de son la video plus rien je cherche les pilote po...
Driver de la carte réseau hp pavilion s3140fr
RésoluBonjour, j'ai besoin de pilote de la carte réseau hp pavilion s3140fr, de win XP , merci d'avance je suis bloqué
Pilotes sons effacés =( oups!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je crois que par inadvertance j'ai effacé les drivers sons de mon ordinateur (dossier représenté par un espèce de crabe bleu) par le chemin a...
Carte graphique
RésoluBonjour, quel est le mieux entre la "zotac GeForce 9600GT Amp! Edition HDMI" et la zotac GeForce 8800GT Amp! Edition HDMI ? Merci
Quel processeur pour carte acer
RésoluBonjour, J'ai un Pc acer avec une carte mère EM61SM/EM61PM disposant d'un process AMD 4200X2 a2.2ghz........ 4 giga de ram. Je voudrais savoir si ...
Directx 9.0
RésoluBonjour,je sais pas si je suis dans le bon poste mais j'ai un probléme suite a un formatage.je n'ai plus de dircetx 9.0.j'ai essayé de le télécharger ...
Choix des pilotes "ma config.com"
RésoluBonjour,je me suis inscrit sur tout les drivers et ma config, pour voir si mon pc était a jour.Dans la liste qui a été élaboré, comment être sur de ch...
Carte graphique pas reconnu par le pc
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé les derniers pilotes de ma HD2600XT,certains jeux vidéos m'ont fait un retour sur windows avec un message d"erreur ...
Ls drivers de mon ordi
RésoluBonjour, je cherche un logitel ki va scaner mon ordi et me donne ts ls driver de mon ordi merci
Problème pilote carte son
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et surprise, plus de son ! Mes enceintes ne crachent plus. Je regarde si le volume est baissé au dés...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, étant donné mon inconpétance en hardware, je voudrais savoir ce que vous achèteriez en carte graphique pci-e pour un budget de 100€ (plus ou...
Driver periférique audio ???
RésoluBonjour, je vien de reinstaller windows xp et j'ai installer les drivers de mon pc VIA touslesdrivers.com (ayant perdu les drivers de la carte mere) ...
Pilote v550 nano logitech
RésoluBonjour, J'ai reçu ma souris v550 nano de Logitech, mais je ne sais pas comment utiliser le système de navigation horizontal, ni le bouton de fonctio...