Probleme driver audio Asus P5KC

Résolu
Toomzw -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acheter ma nouvelle CM, une asus P5KC, mon windows est cracker ( c'est mal ). Au moment d'installer les driver audio, l'installation échoue en me disant que le service pack 1 est requis. J'aimerai savoir s'il éxiste une solution pour pouvoir installé les drivers quand meme.

Les réponses comme quoi il faut acheter windows s'abstenir : )


MERCIMERCI
A voir également:

7 réponses

Toomzw
 
c'est pas exactement le meme probleme :)
0
Utilisateur anonyme
 
je cite "'j ai résolu mon problème de son !!!

Le pilote UAA HD de microsoft se trouve sur le coorectif Kb 888111 du service pack2 de XP.
Mon XP était cracké et le SP2 incomplet.
J'ai trouvé un autre XP cracké aussi mais SP1, j'ai téléchargé un SP2 officiel et là, le driver son realtek HD audio s'est installé sans aucun problème.
A tous ceux qui ont eu ce pb et dieu sait qu'ils sont nombreux, installez un SP2 avec le correctif kb888111 et vous n'aurez plus de souci avec le bus microsoft UAA.
0
Toomzw
 
explique moi comment on installe le sp1 ou sp2 avec un xp cracker alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
reli le poste 3 "J'ai trouvé un autre XP cracké aussi mais SP1"
0
Toomzw
 
ok, j'ai trouver, j'ai pu installé sp1 et sa marche, merci : O
0
Utilisateur anonyme
 
SUR GESTIONNAIRE DE PERIFERIQUE TU CLIC SUR LE POINT D'INTERROGATIONS ET TU DEMANDE UNE MISE A JOUR A PARTIR DU CD DE DRIVERS ET LA NORMALEMENT TOUS ET REGLER TU REDEMARE
0