Help me!!!pour le choix dune carte graphique

Résolu
sebsa Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il vo mieux acheté la Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot ou la PowerColor Radeon™ HD 4850 512 Mo PCS+

voici les lien si besoin:

https://www.materiel.net/

https://www.materiel.net/
A voir également:

12 réponses

pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,ce sont les memes a peu de chose pret mais la sapphire et pas mal
0
awerty Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je ne m'y connais pas en ATI mais en nVidia, le meilleur qualité prix est la 8800GT 1Go ( si ça peut t'aider)
0
sebsa Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nn lol dsl jprefere rester sur ati mici kan meme
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

mais dit pas nimp la hd4850 et la meilleur cg du moment elle bouffe ta carte 8800 alors quand on c'estr pas on dit pas!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon regarde la un bon article sur "comment choisir sa carte graphique":
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 comment choisir une carte graphique pour son pc
0
anthonygarin0 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour, c'est les meme carte graphique sauf que l'une prend 2 place PCI, donc si vous avez de la place et a un GPU de 625, et l'autre 665 et ne prend qu'une seule place.
Je prendarai sans hésiter la Radeon™ HD 4850 512 Mo PCS+
0
sebsa Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mai le truk c ke je sai ke sai les meme xd mai jve savoir lakelle est mieu ventilé sachan ke ses 2 carte graphique on été amélioré pour etre moin chaude (ils son mi un nouveau ventilo)
0

il existe un logiciel qui regle la vitesse du ventil!!!!
0

oui je c lol mai c kan meme mieu ki soi naturellemen mieu ventilé jvien de voir sur le cartonde la powercolor i l ya a une fleche vers le bas en bleu et il a écrits 10 dégré kelke chose
0

elle sont toute mis a 50% donc moi perso j'ai mit un vf 1000 dessus
0

oki mai c bon le je vien d regarde c bien sa ses des carte graphique mieux ventilé et la powercolor peut gagner juska 15 degré pas mal non ????
0

ben apres c'est toi qui voit pas moi !!!
moi perso prendrais la -cher et prendrais le logiciel!!!!qui lui et gratuit et reduirais ma t° de ma carte graphique!!!!
0