Help me!!!pour le choix dune carte graphique

Résolu
Bonjour,
je voudrais savoir si il vo mieux acheté la Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot ou la PowerColor Radeon™ HD 4850 512 Mo PCS+

voici les lien si besoin:

https://www.materiel.net/

https://www.materiel.net/
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. Bonjour,ce sont les memes a peu de chose pret mais la sapphire et pas mal
    0
    1. Je ne m'y connais pas en ATI mais en nVidia, le meilleur qualité prix est la 8800GT 1Go ( si ça peut t'aider)
      0
      1. nn lol dsl jprefere rester sur ati mici kan meme
        0
        1. mais dit pas nimp la hd4850 et la meilleur cg du moment elle bouffe ta carte 8800 alors quand on c'estr pas on dit pas!!!!
          0
          1. Bonjour, c'est les meme carte graphique sauf que l'une prend 2 place PCI, donc si vous avez de la place et a un GPU de 625, et l'autre 665 et ne prend qu'une seule place.
            Je prendarai sans hésiter la Radeon™ HD 4850 512 Mo PCS+
            0
            1. mai le truk c ke je sai ke sai les meme xd mai jve savoir lakelle est mieu ventilé sachan ke ses 2 carte graphique on été amélioré pour etre moin chaude (ils son mi un nouveau ventilo)
              0
              1. il existe un logiciel qui regle la vitesse du ventil!!!!
                0
                1. oui je c lol mai c kan meme mieu ki soi naturellemen mieu ventilé jvien de voir sur le cartonde la powercolor i l ya a une fleche vers le bas en bleu et il a écrits 10 dégré kelke chose
                  0
                  1. elle sont toute mis a 50% donc moi perso j'ai mit un vf 1000 dessus
                    0
                    1. oki mai c bon le je vien d regarde c bien sa ses des carte graphique mieux ventilé et la powercolor peut gagner juska 15 degré pas mal non ????
                      0
                      1. ben apres c'est toi qui voit pas moi !!!
                        moi perso prendrais la -cher et prendrais le logiciel!!!!qui lui et gratuit et reduirais ma t° de ma carte graphique!!!!
                        0