Changer nvidia geforce 5500 fx pour 7300gt?
Résolu
darkmusician75
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je pourrait acheter une (Nvidia GeForce 7300gt 512 mo (agp8x) de bfg) pour remplacer la vielle 5500 fx
pour 40$ c est pas cher? pour des jeu style quake 3 arena , san andreas , sof2 vous voyer le style lol . sachant que tout ses jeu marche sous la fx.pour 40$ sa vaut tu la peine?
pour 40$ c est pas cher? pour des jeu style quake 3 arena , san andreas , sof2 vous voyer le style lol . sachant que tout ses jeu marche sous la fx.pour 40$ sa vaut tu la peine?
A voir également:
- Changer nvidia geforce 5500 fx pour 7300gt?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer extension fichier - Guide
8 réponses
Salut,
Oui, ça vaut largement la peine !
La 7300 GT doit être au moins 2,5 fois plus performante que la FX 5500.
Oui, ça vaut largement la peine !
La 7300 GT doit être au moins 2,5 fois plus performante que la FX 5500.
je repose ma question..........ya t il une difference apreciable en changent la fx 5500 pour une 7300gt
j ai lu que la 7300 etait a chier .....mais je suppose qu elle est meilleur que la fx 5500 pour jouer a genre gta san andreas ou splinter cell..............
j ai lu que la 7300 etait a chier .....mais je suppose qu elle est meilleur que la fx 5500 pour jouer a genre gta san andreas ou splinter cell..............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la difference est claire et nette entre la vielle 5500 et la 7300gt,certe la derniere nest pa une pointe en matiere de jeu,et meme de loin de nos jours,mais elle te permettra de jouer au jeu cites sans probleme a une haute resolution,car elle est plus performante que la vielle fx.