Nouvelle carte mere... plus aucun port USB
Résolu
bauvaisis
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je fait à nouveau appelle a votre gentillesse et votre expérience car j'ai mené ma carte mère à changer car cramé par l'orage (par le port usb du modem).
Donc nouvelle carte mere (livré avec CD des pilotes) mais je n'ai plus AUCUN port usb actif sur l'ordi (aucune détection)
J'ai pensé aux pilotes donc j'ai rentré le cd et quelques uns apparemment se sont installés et ensuite panneau de config et gestionnaire de périphériques=>
controlleur de bus USB mais tout à l'air a jour et en ordre.
Pouvez vous m'aider si'il vous plait!
merci d'avance
seb
je fait à nouveau appelle a votre gentillesse et votre expérience car j'ai mené ma carte mère à changer car cramé par l'orage (par le port usb du modem).
Donc nouvelle carte mere (livré avec CD des pilotes) mais je n'ai plus AUCUN port usb actif sur l'ordi (aucune détection)
J'ai pensé aux pilotes donc j'ai rentré le cd et quelques uns apparemment se sont installés et ensuite panneau de config et gestionnaire de périphériques=>
controlleur de bus USB mais tout à l'air a jour et en ordre.
Pouvez vous m'aider si'il vous plait!
merci d'avance
seb
A voir également:
- Nouvelle carte mere... plus aucun port USB
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde