Mettre à jour le BIOS

Résolu
elacheche Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elacheche Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite A300, Toshiba offre un logiciel nommé TEMPRO qui cherche et vérifie les mis à jours des matériaux, j'ai installé dernièrement ce logiciel et il m'affiche qu'il existe 4 mis à jours disponible, un mis à jour pour le pilote du BIOS et les autres 3 sont des mis à jours de firmware.

Je me questionne si c'est recommander de mettre à jour le pilote du BIOS, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je pense que oui ^^
0
Rod

Bonjour,

Allez sur le site web de Toshiba et regardez si la mise à jour du bios corrige quelques choses d'utilie, sinon c'est pas la peine de le faire.
@+, Rod
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut,

Si ton ordi fonctionne comme tu veux, ne t'occupe surtout pas du bios.
Modifier le bios est dangereux et peut être destructeur pour la carte-mère.
Au cas où tu te poserais la question, le bios n' est en rien responsable de la rapidité de la machine,
il ne sert qu'au démarrage de l'ordi.
0
elacheche Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci pour vous tous, je suis sûr maintenant de ce que je veut faire...
0