Probleme installation de pilote
Résolu
nadal1991
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je possede une carte graphique x1600 mobility (sur un portable) et j'ai donc chercher a telecharger les dernier pilote(8-5-mobile_xp32_dd_ccc_enu_63034.)
je l'ai est trouver mais le probleme c'est que ne peut pas le telecharger quand j'essaye de le telecharger sur le site de amd (game.amd) il me demande de telecharger un logiciel d'authentification de ma carte graphique je l'ai biensur fait mais le probleme est que le logiciel ne reconnait pas ma carte donc impossible d'authentifier ma carte ,et de telecharger le pilote et pourtant je suis sur que mon pilote est compatible
si vous pouviez me donner un lien ou je pourais telecharger le pilote directement ca serai vraiment tres bien
pilote ati : 8-5-mobile_xp32_dd_ccc_enu_63034
merci beaucoup
voila je possede une carte graphique x1600 mobility (sur un portable) et j'ai donc chercher a telecharger les dernier pilote(8-5-mobile_xp32_dd_ccc_enu_63034.)
je l'ai est trouver mais le probleme c'est que ne peut pas le telecharger quand j'essaye de le telecharger sur le site de amd (game.amd) il me demande de telecharger un logiciel d'authentification de ma carte graphique je l'ai biensur fait mais le probleme est que le logiciel ne reconnait pas ma carte donc impossible d'authentifier ma carte ,et de telecharger le pilote et pourtant je suis sur que mon pilote est compatible
si vous pouviez me donner un lien ou je pourais telecharger le pilote directement ca serai vraiment tres bien
pilote ati : 8-5-mobile_xp32_dd_ccc_enu_63034
merci beaucoup
A voir également:
- Probleme installation de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
deja essayer mais il fait la meme chose que le site principale(obligation de telecharger la verification)
alors une autre idee
mercii
alors une autre idee
mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'indiquer le numéro de modèle c'est un compaq nc???? Car en ce qui concerne les ordinateurs de marque, les drivers fonctionnant ne se trouvent que sur le site du constructeur.
Voici le lien où tu trouveras les drivers pour ta carte graphique ATI : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1839197&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1839150&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098
A+
A+