Les discussions

Pilote pci device

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite L500, j'ai le formater, et a l'aide du support de toshiba j'ai instalé tout les pilotes sauf le pilot...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pico.l

Recherche pilote graphique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote graphique pour pouvoir améliorer mon PC et surtout pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté récement. Dans l...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pico.l

Pilote acer 1650 svp

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a trouvé les pilote de mon ordi :contrôleur Ethernet +contrôleur de réseaux pour acer aspire 1650 svp aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un pc portable dell latitude d800 et j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce FX Go5200 (j'ai vu en fessant clic droit sur mon burea...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Claude Lachance

Choisir sa carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je me permet de demander conseil car j hesite entre deux carte mere la Msi X58 PRO-E et asus p6t quelle est la meilleur merci de vos ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kamistos

Aide d'ajout cg pour jouer en 3dvision

 Résolu

Bonjour, Voila mon pc: Carte Mère: GIGABYTE GA-P55A-UD4 (LGA1156) - Compatible SLI - Process: INTEL Core i7 860 (LGA1156) Carte Graphique: Z...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité hardware / os /drivers

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer windows XP sur un ASUS N71V(N) qui à la base est fourni avec Win7. Parce que j'ai fait le test, il tourne bien ...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gouby

Hd4670-1024mo-ddr3 ou geforce9800-1024mo ddr2

 Résolu

Bonjour, voila ma config: carte mere: xfx play hard 750i processeur: E5200 2.5ghz core 2 duo memoire vive: 2x2go= 4go ddr2 800mhz disque dur: ...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ptitgamer

Problème avec drivers cm et son

 Résolu

Bonjour, Je crée de topic pour vous faire part d'un soucis de drivers pour la carte mère et pour le son. Commençons par la carte mère : J'ai la A...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gouby

Carte audio acer aspire 5600

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour la carte audio d'un aspire 5600,parce que j'ai telecharger windows 7 et j'ai choisi installation personaliser ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gouby

Installation nouvelle carte mère, manips!

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir sous peu cette carte mère : http://my-blue-store.com/composants/cartes-meres/socket-775/msi/produit-acheter-achat-msi-...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Giraya

Connecter plusieurs carte graphique

 Résolu

Bonjour, autant pour moi pour le message précédent à propos de la formule de politesse,je m'en excuse.Voilà ma question était si je pouvais brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
macgee

Probleme d-link pilotes

 Résolu

Bonjour, bon voila mon probleme que g plus de pilote a installer pour ma carte reseau pour cause j'ai formater mon xp et je ne trouve plus mon cd liv...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dowalt

Driver controleur ethernet emachines e520

 Résolu

Bonjour, suita a un reformatage de mon ordinateur portable , je dois reinstaller des drivers pour pouvoir me connecter par wifi ou avec un cable , ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pico.l

Pilote pour lire cle usb

 Résolu

Bonjour, Salut les amis J'ai un pc portable -toshiba a500- mais il ne détecte pas les cle usb; j'ai besoin d'un pilote mais je ne sais pas ou le...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mpuissance4

Quels pilotes pour laptop dell inspiron 8600

 Résolu

Bonsoir, alors voilà, suite à un problème du PC, j'ai dû formater tout mon disque dur et me revoilà avec un pc qui "refonctionne" à moitié. Il me manq...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Shadown

Ventilo qui ne tourne plus [help]

 Résolu

Bonjour, avec un Aérosol pour dépoussiérer mon ventilo de pc portable TOSHIBA apres l'avoir fait hors tension, mon ventilo ne tourne plus.Avec speed f...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
croft42

Pc lent pendant l'extraction d'un cd audio !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai commencé à extraire sur mon PC ma collection de CD audio. Pendant l'extraction, je pouvais lire de la musique, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
yzarkos

Achat nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait la meilleure, et la plus récente, des cartes graphique NVIDIA pour une utilisation gamer. Je voudrais jou...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
daminus1

Processeur a 87°c

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai un peu d'aide pour résoudre ce problème de surchauffe.. J'ai lu plusieurs topic (recherche google) mais je n'ai trouvé ...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème. J'ai récemment formater mon pc pour pouvoir passer en Windows 7, alors que j'avais un vista. Toute l'instal...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Marche-Mort

Pilotes pour pc portables samsung

 Résolu

Bonjour tous, J'ai réinstallé mon SE et du coup j'ai perdu les driver de mon Ordinateur portable Samsung R525 E7P-320, malheureusement, j'ai pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
drusille

Pilote en recherche ...

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote de ma carte video voici mon rap EVEREST Ordinateur: Type de système PC à interface d...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
halmark

Changer ma carte mere

 Résolu

Bonjour, jaimerais changer ma carte mere mais avant j'ai une question est-ce que tout les cartes mere fiterait sur mon pc ou il fau vraiment une ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème driver nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable TOSHIBA QOSMIO équipé d'un XP Media Center OEM. et une carte graphique Nvidia Geforce FX Go5200. Je...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Irlicht

Driver apres formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur, je ne dispose pas des drivers donc je telecharge tout les driver 1 par 1 pour ensuite les installer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Jean001

Problème de pilote audio laptop

 Résolu

Bonjour, je me nomme dany je cherche le pilote son laptop intel 82801GBM ICH 7-M-High Definition Audio Controller. machine de marque Toshiba détai...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
pico.l

Plus periferiques audio

 Résolu

Bonjour, je vient installer ma nouvelle carte graphique, ati radeon HD 4350 512mo ,avant j'avais un chipset vidéo ati xpress x1550.(l'instalatio...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
biloute

Battlefield bad company(tm) 2 ram sur msi gx640

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter Battlefield Bad Company(TM) 2 pour jouer sur mon nouveau PC portable MSI GX640-200, et la je suis choqué, le jeux ram ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
mcfly69

Deux question processeur et carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC mais quelque question reste en suspend sur 2 processeurs (core 2 duo 3Ghz ; Quad core 2,30Ghz) le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
foo

Pilote ethernet intel

 Résolu

Bonjour, aprés avoir reformater mon pc, je cherche un pilote pour mon périphérique ethernet concernant un Intel Pentium4 630, 3000 MHz (15 x 200) ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
pico.l

Bureau étendu avec nvidia gt220 ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais savoir si une Nvidia GT220 suffisait pour faire un bureau étendu UNIQUEMENT en bureautique, internet, musi...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
cprad

Geforce gts 250 + alimentation 300 watt

 Résolu

Bonjour, Après mure réflexion sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18819079-probleme-changement-processeur-carte-graph#dernier , ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
daminus1

(*) cpu fan fails or speed too low

 Résolu

Bonjour, suite à un nettoyage manuel de mon ordi, j'ai ce message à l'ouverture de windows. Est-il possible que j'aie déréglé un composant, et si ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
H_sergio

Problème pilotes ethernet dell

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur, et depuis je n'ai plus les pilotes nécessaires pour dell inspiron 9300. dans les gestionnaires des périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
poupougne13

Pilotes contrôleur ethernet.

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur car mon ordi beugais. Tout va bien. Sauf que je ne peux plus accéder a Internet. J'ai regarder sur interne mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
pico.l

Question a propos de la ventilation atom n450

 Résolu

Bonjour, j'ai monter une config atom n450 nvidia ion 2 gb de ram windows 7 home prenium 160go hdd lecteur bdrom le tout pour 385€ la carte mère est do...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
R@oul

Nvidia+ ati gts 250 1gb + hd 2600 xt 512 mb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut combiner une gts 250 (la carte la plus puissante) et une hd readon 2600 Xt ( la moins puissante) dans un se...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Quentin

Pilotes webcam model su20

 Résolu

Bonjour, j'ai un webcam de chez SUNDAH (http://www.sundah.com/en_1.asp?lmid=5&xid=4) vous pouvez voir le modele le modele sur ce lien. je n'arrive pa...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
pianiste*

Connecteur des ventilateurs.

 Résolu

Bonjour, Ce boitier m'intéresse: http://www.suza.fr/produits/boitiers/Tuning/8918R/8918R.html La seule question que je me pose, quel est le ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
junior_205

Mode turbo msi gx640-200

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Msi GX640-200 et je n'arrive pas à trouver la fonction Turbo servant à soit disant overclocker le processeur pour l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Reisors

Changer ma carte graphique ati radeon 9200pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique qui ne supporte pas les nouveaux jeux. Mais je ne sais pas si je dois changer aussi ma carte mère et m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
38

Quel carte graphique pour cette configuration

 Résolu

Bonjour il me faut une carte graphique mais je c'est pas la quelle choisir et je saurais pas comment faire pour savoir si elle sera compatible...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
snooop06

Avis sur achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre la GTX 460 de cher evga entre la GTX 460 de cher club 3D https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ je v...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
satanas51

Questions sur carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai une question je compte m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai tout verifié pour voir si elle serait compatible . mais la où est le ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Controleur audio windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un pc pour mon aniversaire bon bref ^^ javait xp de base dessu et je décide de passé a seven puis tou a coup je voi quil ny a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
azerty128

Pilote de contrôleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, nous avons formater notre ordinateur et nous ne sommes plus capable d'avoir de la musique, car nos pilotes du contrôleur audio multimédia ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
najsan

Reconnaitre format d'une carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrai reconnaitre le format d'une carte mere (ATX; microATX; btx; etc...) comment on fait ? Configuration: Windows 7 /carte-mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jkiller19

Drivers lenovo

 Résolu

Bonjour, s'il est possible de poster le lien pour telecharger le pilote VGA(video) de lenovo 3000 N200

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
pico.l

Driver webcam crown

 Résolu

Bonjour, à tous J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver le driver de ma webcam "CROWN" SVP et merci à tous. :) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
sabersakr
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 38 510