Les discussions
Unités centrale ventile et ne boot pas
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc le pc démarre ventile et ne passe même pas sur l'écran bios... une idée? Configuration: vista/fujitsu sieme...
Help me! carte graphique
RésoluBonjour, Aider moi car je n'ai plus de reponses sur les autres et j'aimerais vraiment pouvoir faire fonctionner cette carte graphique. https:...
Choix d'une carte graphique ,,,
RésoluBonjour, je voudrais mofifier ma carte graphique sur mon pc de montage qui en c moment est une 6600 GT qui est dépasser vu les jeux d'aujourd'hui que ...
Pour le driver de mon imprimante
RésoluBonjour, je dois télécharger les pilotes et drives pour mon ancienne imprimante afin qu'elle puisse être compatible avec windows 7 64 bits. Mais q...
Carte mere => carte graphique barette ram
RésoluBonjour, je souhaite achetez de la memoie ram pour cette carte merehttps://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-760gm-e51/f-1076...
Ventilo du cpu tourne tout le temps à fond
RésoluBonjour, Récemment j'ai eu un problème avec ma carte mère, qui était morte, je l'ai donc changée pour une Asrock G31M-VS2. Mais depuis le venti...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je vous met le lien de'un de mes post qui a eter fermer et j'aimerais que vous m'aidiez a resoudre mo probleme https://forums.commen...
Pb carte graphique!
Résolu/FerméBonjour ! J'ai changer de carte graphique. J'en a installer une niouvelle (une ATI RADEON HD 4650 AGP 1GB GOOR2). Je n'ai eu aucun probleme pour ...
Pilote pour windows 7,32bits pour manette ps3
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'aimerai bien me servir de ma manette sur mon pc sous , 32bits car sa fait 2 jour que je cherche un pilote mais je...
Probleme geforce 7950 gt pilote
RésoluBonjour, Je me permets de faire un post ici car je rencontre un souci avec le pilote de ma carte graphique. Je m'explique: Après une installa...
Driver graphique
Résolu/FerméBonjour, Quand j'eesai d'installer le pilote graphique intel sur mon pc win7 sa me met "ce systeme ne possede pas la configuration minimale requise ...
Pilote hp color laserjet cm1015
RésoluBonjour, je cherche désepérément le pilote de l'imprimante multifonctions HP Color Laserjet CM1015 car le lien ne fonctionne plus sur le site HP. Me...
Cherche pilotes
RésoluBonjour, je cherche les pilotes suivants pour un ordinateur portable IBM ThinkPad R50 : Controleur audio multimédia Controleur de réseau Contr...
Carte graphique
RésoluBonsoir je souhaiterais savoir si une alimentation 500w suffit pour la gtx460 768 MO mon cpu un amd x3 440 3.0ghz Merci de voitre aide.
Overclockage ram corssair 6400 800 mhz (400)
RésoluBonjour, Configuration: Proc : Q6600 Révision (g0) Cadencer : 3.6 O/C Carte Graphique : Asus eah 5770 1go ddr3 Alimentation : Legend series ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je connais un problème avec mon pc portable Acer Aspire 5520 Hier, l'écran est devenu soudainement noir puis l'ordinateur s'est a...
Branchement ventilo 12v direct sur secteur ??
RésoluBonjour, je voulais savoir si tout type de ventilateur de boitier 12v était susceptible d'être branché directement sur secteur grâce a un adaptateur ...
Changer carte graphique sur portable asus ?
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la carte graphique d'un PC portable ASUS K70IJ (Intel GMA 4500) et d'y mettre une carte graphique nVidia à la ...
Mon ordinateur est en surchauffe que faire
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable un amilo LI2727 j ai acheter un plaque de ventilation qui va sous l ordinateur portable car avant sa me...
Ordianteur portable processeur
RésoluBonjour, Jouant pas mal au jeux et voulant tester just cause 2, celui-ci ne tournant pas sur mon pc j'ai fais des recherches et j'ai trouver un site...
Problème carte graphique pour jeu
RésoluBonjour à tous. J'explique mon problème. Etant un fan de la série Total War j'ai acheté Medieval II total war. La config conseillée étant : - Pe...
Problème de chauffe e5200 !
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...
[carte graphique] bruit incéssent
Résolubonjour. Mon ordinateur fait un drôle de bruit et je me suis rendu compte que c'était le ventilateur de la carte grahique (geforce Fx 5500). Je ne sa...
Impossible de retirer carte mère
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau dell su lequel je n'arrive pas a retirer ma carte mère. J'ai débranché tous les câbles et j'ai retiré 8 v...
Avis carte graphique
RésoluBonjour, si je ne fais pas de jeu une carte graphique tel que intel graphics meia accelerator hd me suffirait pour mon prochain pc portable? me...
Pilote pour scanner epson stylus cx6400
RésoluBonjour, je chérche le pilote scanner epson stylus cx6400, ou le trouvé et si quelqu'un peu m'aider aparametrer pour que je puisse scanné si quelq...
Changement processeur portable packard bell
RésoluBonjour, A cause d'un défaut de ventilation, le processeur de mon Packard Bell easynote MZ35-200 a grillé. Je vais donc changer de processeur (et de ...
Intel(r) graphics media accelerator driver
RésoluBonjour, j'ai un point d'exclamation jaune sur ma carte graphique et a chaque demarrage l'assistant d'installation essai de l'installer sans abouti...
Processeur intel
RésoluBonjour, Pour un projet d'achat d'un ordinateur portable 15.6 pouces pour bureautique, internet et multimédia, j'aimerai savoir quel est le me...
Carte mere p5q supporte 460 gtx
RésoluBonjour, Ma carte graphique ma rendu l'ame cette aprem. J'aurai voulue savoir si cette carte graphique va passer sur ma carte mere ? Je vous don...
Pilotes pour carte réseau sans fil.
RésoluBonjour, Voilà on m'indique qu'un pilote est manquant sur ma carte réseau sans fil. Le nom de mon modèle de carte réseau sans fil est SiS163U US...
Carte graphique !
RésoluBonjour, Je voulais savoir laquelle de ses deux carte graphiques est la meilleure : ATI Radeon X300SE (Asus) ou Nvidia Geforce Fx 5200 ...
Aucun pilote pour le controleur ethernet
RésoluBonjour, ces la premiere fois que je post donc je ne sais pas si je suis dans la bonne section :S mais bon... je suis sous W7 X64 bites j'ai u...
La clé de driver detective
Résolu/FerméBonjour je cherche la clé de validiter de driver dectective pour télécharger la version compléte esque on pourait me la dire pour ke je l'utilise ...
Mise a jour des drivers impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre a jour les drivers que vous pouvez voir sur l'image ci dessous ( L'image ===> http://hpics.li/2647de9 ) Q...
Pilote hp deskjet 3550
RésoluBonjour, les chevaliers du CCM. J`ai egare par maladresse le CD original d`instalation. Je cherche le pilote de l`imprimente Hp Deskjet 3550 ou autre...
Pilote carte graphique toshiba 1135-s155
RésoluBonjour, les amis, j'ais 1 gros souci. je possède 1 toshiba satellite 1135 je n'arriv pa a obtenir son driver de carte graphique HELP Configura...
Carte mère
RésoluBonjour, Je recherche carte mère p 45 pour remplacer msi p43 néo f avec un budget de 150euros, laquelle choisir pour avoir de meilleur performanc...
Carte graphique aide
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec une carte graphique actuelle radeon x1300 series ~250 mb ddr2 pci-e 16x je pourais mettre une pci-e 2.0 ddr2 ...
Carte graph nvidia msi gt 220 512 mo
RésoluBonjour, Je vais faire l'acquisition d'une Nvidia MSI GT 220 512 mo, je voudrais savoir si elle peut faire tourner a fond genre 100FPS (^^") ces jeux ...
Pilote audio packard bell bv pb3dc
RésoluBonjour, Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession...
Driver audio de pc
RésoluBonjour,quand j ai reinstallé windows XP apres le formatage.le driver audio ne veut pas s installer.que faire merci
Info cpu core 2 duo (2,40)
RésoluBonsoir, voila je me suis remonté un ordi a partir d'une carte mère hp compaq dc 7700p convertible minitower (2006). Je l'ai acheté 25€ à mon voisin, ...
Mettre a jour le pilote de ma carte graphique
RésoluBonjour, je veux mettre à jour le pilote de carte graphique de mon pc pour pouvoir jouer aux jeux qui sont pour le moment trés lent à utiliser, ve...
Nvidia 9800gt
RésoluBonjour, Voilà je convoite d'acheter une nouvelle carte graphique mais c'est la première fois que je remplace un tel matériel donc je volait vous dem...
Pilote inconnu suite instal win7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 et Acer 8930G dans gestionnaire de périphérique il m indique périphérique inconu Valeur ACP...
Ati radeon hd5570 vs nvidia geforce gt320
RésoluBonjour, Je suis sur le point d acheter un nouveau pc bureau et me propose deux Carte graphique: -ATI Radeon HD5570 à 1 Go dédiés -Nvidia GE...
Drivers agfa snapscan e26 sous vista
RésoluBonjour, j'ai récemment passer mon ordinateur xp en vista et je n'ai pas trouver de drivers pour mon scanner agfa snapscan e26 Je voudrais savoir s...
Drivers sons et wifi
RésoluBonjour, j'ai un portable packard bell easynote que je viens de formater, le soucis est que je n'ai plus de son ni de wifi impossible (je sais ...
Je ne sais pas trop reconaitre les processeur
RésoluBonjour, j'ai vu un ordinateur portable toshiba satellite p300-173c, avec comme processeur intel core 2 duo T8100 à 2.1 Ghz, 2 go DDR2, 250 Go, Ati R...