Les discussions
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, Voilà j'ai un PC qui était sous Vista Familiale Premium SP1, j'ai décidé de le passer sous Windows XP... mais je rencontre différents pr...
[pilote] acer aspire 5935
RésoluBonjour, J'ai récemment formater un PC Acer Aspire 5935, j'ai été voir sur le site Acer pour les pilotes du pc, et je n'ai pas trouver le pilote p...
Realtek ac'97 probleme
RésoluBonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...
Problème d'installation de realtek ac97
RésoluBonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez. j'ai un problème de pilote audio mon ordi bureau (ASUS Intel Socket 478 P4PE-X/TE). a chaque fois que j'essaye...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc avec une carte graphique Nvidia Geforce GT230 je voudrais jouer a Colin McRae : DiRT 2 sans laguer avec une définition ...
Overclocker ram de 1600 a 1800 mhz
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter du nouveau matériel pour booster mon pc : Carte mère : GIGABYTE 880GM-UD2H RAM : G.Skill Trident Seri...
Carte graphique:laquelle choisir??
RésoluBonjour, je souhaite jouer à des jeux vidéo sur mon ordi portable. Le problème est que j'ai une config minimale pour ce jeu là(star wars KOTOR) à s...
Driver son pour acer extensa 7220
RésoluBonjour, J'ai changé Vista pour XP sur mon Extensa 7220 mais je n'ai plus de son... J'ai voulu télécharger le driver mais à chaque fois je tombe ...
Chauffe inquiétante de mon core 2 duo e6300
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon Core 2 Duo E6300, âgé de plus de 3 ans, atteint les 65-70° au repos après à peine 5-10 minutes de faible utilisa...
Carte graphique nvidia 1024 geforcegt8600ddr2
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec avec C configuration: processeur intel pentium 4 CPU 3.20Ghz 3.19Ghz ; 4Go de Ram ; carte graphique intègre 256 ATI...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 5536G avec : AMD athlon tm 64X2 processor QL 65 (2.1GHz) ...
Drivers carte mère ecs rc415st-pm
Résolu/FerméSalut à tous, D'abord, merci de me lire :) Voilà, je viens d'acheter un pc d'occas pas très cher histoire de remplacer mon vieux portable. (pas ...
Mon pc chauffe plus qu'avant
RésoluBonjour, je vien de m'acheter : * 1 x Carte mère Asus P6X58D-E - Chipset Intel X58 * 1 x Processeur INTEL Core i7 930 - 2,88 GHz * 1 ...
[montage]cpu_fan
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ventirad NH-D14 à 3pins et une Carte mère Asus P6X58D-E, le Cpu_Fan de cette Cm possède 4 broches, j'ai branché ...
Problème pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide a propos du pilote de ma carte réseau.. quand je vais dans le gestionnaire des tâches et que je met a jour le pil...
Différence entre carte mère lga et pin ??
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la différence entre une carte mère lga et une carte mer pin. merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Carte graphique nvidia reconnu vga standard ?
RésoluBonjour à tous ! Voila mon problème... Il y a quelques jours, j'étais sur un jeu quand mon Pc c'est mis a bug.. Il a d'abord redémarré, ensu...
Carte graphique
RésoluBonjour, je cherche à changer ma vieille carte graphique (radeon X1650 series) qui n'arrive pas à afficher WoW avec fluidité par une Geforce 9400G...
Pilote aidez moi pour le trouver
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche desesperement un pilote pour la carte de son ci dessous pour windows xp mais je trouve rien sur le net "Creative SB...
Problème audio avec téléphone sur pc orange
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec le logiciel de téléphone sur PC ( la version béta ). Dès que je l'allume ou que j'apelle quelqu...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour a tous ! Bon j'avais une Nvidia GeForce 8600GTS et elle vient de claquer ! Je voulais en racheter une mais je ne la trouve pas ! Alor...
Carte mere atx ou micro atx
RésoluBonjour, Qui peut me dire si ma carte mere est une ATX ou MICRO ATX svp c'est celle ci Gigabyte GA-8I945PE et si elle rentre dans ce boitier http:...
Choix du processeur
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordinateur une carte elitegroup p4m800 m7 rev 3.1, et je voudrai savoir quel est le processeur le plus puissant que je pourrai...
Quelle carte mère choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème qui risque d'être assez compliqué. J'ai l'intention de m'acheter un PC que je monterai moi-même. T...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour , je souhaiterais acheter une carte graphique pour mon pc.Et j'aurais besoin de quelques conseils et renseignements. J'ai un pc Acer m1100 (...
Process dual core intel ou amd ?
RésoluBonjour, je compte acheter un nouveau pc! je cherche vraiment une bonne config et je sais que la pièce maitresse est le processeur. Je veux donc un...
Hesitation pour achat de cpu amd
RésoluBonjour, J'hesite entre 2 cpu le amd x3 440 et le amd x4 635 Je dispose d'une hd 5770 Le amd 635 à des meilleurs performances mais de beau...
Chipset carte mère pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond le chipset d'une carte mère. Je sais que c'est mieu d'avoir le dernier chipset ca je sais mais si...
Problème de ventilation avec fujitsu siemens
RésoluBonjour, Tout d'abord,j'espère avoir posté dans la bonne partie =/. Alors voilà, j'ai un problème avec mon Fujitsu Siemens Amilo Li 2727 depuis ce...
Overclock'n'freeze
RésoluBonjour, j ai une carte mere asus vendue par hp,ors je desire faire de l overclock mais deja le bios est verouillé et ensuite lorsque j augmente ...
Temperature cpu 70°c ?????
RésoluBonjour, j'ai un pentium 4 560 (3.6Ghz)... En demarrant le pc je m'aperçois dans le BIOS que la temperature du cpu est de 52 °c et lorsque je lance...
Mon pc rame depuis changement du processeur
RésoluBonjour, J'ai acheté sur Internet en occasion un processeur AMD Athlon 64 x2 3800+ à 2 GHz pour un socket 939, le vendeur d'où je ne citerai pas l...
Ordinateur qui chauffe.
RésoluBonjour, Quand je suis sur internet ou que je ne fait rien, l'écran de ma tour indique une température de 33°C. Lorsque je joue à un jeu vidéo e...
Quelle carte graphique choisir ? (2)
RésoluBonjour, Quelle carte choisir pour les JEUX VIDEO entre ATI Radeon 5770 HD 1GB ou Nvidia GeForce 9800 GT 1GB . Merci pour vos avis. Configu...
Ajouter esata à une carte mère ide ?
RésoluBonjour, J'ai une "vieille" carte mère ECS GameUnion K7S7AG, qui ne possède que des connecteurs IDE (2), et j'aurai aimé avoir un connecteur eSATA...
Question carte son et carte graphique .
RésoluBonjour, Voila j'ai une question que je me pose depuis longtemps . Quand ont joue les son dans le jeux sont fabrique ou décodé par le process...
Probleme driver
RésoluBonjour, j'ai un probleme de drivers carte son je voudrai avoir tous les driver gratuit pr la carte son ..... pr un packarbell easynote R3400 et ...
De quels ports est doté ma carte mère?
RésoluBonjour, J'ai une question très simple pour des non novices comme moi. Pouvez vous me dire quels sont les types de ports que je possède? Ci j...
Taille boitier pour cg ati 5850 his
RésoluBonjour, Voila, je viens de commander le boitier Six Hundred (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis...
Mise a jour driver carte graphique ati
RésoluBonjour, bon alors voila je souhaite mettre a jour les pilotes de ma carte graphique sur l'un de mes ordinateurs qui est sous Vista la carte graphique...
Probleme driver ethernet avec pc hp
RésoluBonjour, J'ai ete sur le site hp telecharger les drivers ethernet mais toujours pas de connexion internet peut on m'aider merci
Mises a jour de pilotes & logiciel
RésoluBonjour, Récemment j'ai reformater mon PC avec windows 7, j'ai déjà mis a jour les pilotes de la carte graphique et de la carte mère, mais je me d...
Améliorer performances d'une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique nvidia Geforce 8600M GS( monté sur pc portable) je voudrai savoir a par la mise a jour du pilote ya t'il un logicie...
Demande des drivers
Résolusalut;je veux des drivers pour les composants suivants: via bus master IDE controller-0571 via serial ATAcontroller-3149 controlleur videos et jeux...
Ventillo processeur tourne a fond
RésoluBonjour, mon ventillateur de mon pc de bureau tourne a fond et arrete meme parfois mon ordi. J'ai re"garde la temperature du processeur qui est...
Mise a jours pilote pc....
RésoluBonjour, voilà je souhaiterais faire une mise a jours de mes pilotes dont certains datent de 2004 seulement voilà c'est un vrai foutoir pour trou...
Problème avec le driver de la carte son
RésoluBonjour, Je rencontre un problème auquel je ne trouve pas de solutions, donc bon je vais essayer d'être le plus net possible en vous demandant de ...
Pb surchauffe cpu i7 q9000
RésoluBonjour, - Je possède un microprocesseur I7Q9000 connecté à une carte mère ASUS P6T depuis un an. Il y a peu, j'ai démonté ma tour pour la ...
Quelle est la meilleur carte graphique ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la quelle est la meilleur entre la ATI RADEON 3400 series HD Ou la ATI RADEON 9250 ? Configuration: Windows Vista / ...
Freeze au bout de 30min avec geforce 8800 gt
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté il y a une semaine un ordi assemblé par fbio mais je rencontre un pb lorsque je joue a starwars republic commando. Au bo...