Probleme avec mon processeur

Résolu/Fermé
FyeDFlowright - 29 août 2008 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 17:48
Bonjour,


J'ai acheté mon ordinateur en pièces détachées il y a 5-6 ans.
mon processeur était un AMD Athlon XP, 2700 MHz, et ma carte mère une Asus A7N8X-E Deluxe

Dés le départ un problème s'est fait sentir: mon processeur surchauffait très rapidement j'ai donc du opter pour un très bon ventilateur que j'ai fait installer par un dépanneur professionnel; et depuis ça marche très bien.

mon problème actuel est que quand je vais regarder les propriétés système de mon ordinateur dans le poste de travail, ça affiche un AMD Athlon XP, 1500+, 1.29 ghz. Bien sûr ce n'est pas normal, je voudrais donc savoir comment faire pour que l'ordi reconnaisse les vraies propriétés de mon processeur.

merci de m'éclairer
Fye

3 réponses

Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 92
29 août 2008 à 17:45
Salut
ben si il est marqué sa ses que ses vrais donc si tu dois changer ses dans le bios
0
FyeDFlowright
29 août 2008 à 17:47
comment je dois faire?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 17:48
Bonjour,

As tu installer un système de gestion d'énergie? ca pourrais venir de la ou directement avec celui de windows

Ou fait un reset du Bios? en changeant la pile par exemple

Sinon, c'est possible d'avoir un rapport avec everest ou aida32; ma memoire commence a faire defaut sur cette carte mere...
0