Comparaison processeur
Résolu
Vanitus
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir, niveau performances, lequel de ces deux processeurs est le mieux : Intel® Core™ 2 Duo E8500, 3,16 GHz, 6 Mo de Cache, 1333 MHz FSB ou Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2,66 GHz, 8 Mo de Cache, 1066 MHz FSB?
Merci
Je souhaiterai savoir, niveau performances, lequel de ces deux processeurs est le mieux : Intel® Core™ 2 Duo E8500, 3,16 GHz, 6 Mo de Cache, 1333 MHz FSB ou Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2,66 GHz, 8 Mo de Cache, 1066 MHz FSB?
Merci
A voir également:
- Comparaison processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
5 réponses
Salut, ce test devrais mieux te l'expliquer: http://www.matbe.com
A mon avis, ca depend des applications que tu veut faire tourner
A mon avis, ca depend des applications que tu veut faire tourner
le Core 2 Quad et meilleur dit toi que le core 2 quad et un processeur a 4 coeur aure que l core 2 duo en a deux bref le quad core et meilleur il et en plus trés rapide.
Et niveau carte graphique? Une seule NVIDIA® GeForce® GTX 280 - 1 Go ou deux Double NVIDIA® GeForce™ 9800 GT - 512 Mo ?
ok mais j'ai testé les deux pour moi le core quad et meilleur le core duo et mieux sur certaine aplication de base mais comme bientot les derniere aplication vont sortir et d'autre logiciel le core quad sera mieux sur tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question