Carte graphique, laquelle?
Résolu
dedi820
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
itachi -
itachi -
Bonjour,
boujour, j'ai un petit problème j'ai un pc asser puisssant mais ce n'est pasmoi qui l'ai acheter donc je ne sais pas quelle carte graphique j'ai et celui qui l'as acheter non plus, donc je voudrais savoir où dans mon pc je pourrait trouver quelle est le modèle de ma carte graphique sacahant que j'ai vista, merci d'avance...
boujour, j'ai un petit problème j'ai un pc asser puisssant mais ce n'est pasmoi qui l'ai acheter donc je ne sais pas quelle carte graphique j'ai et celui qui l'as acheter non plus, donc je voudrais savoir où dans mon pc je pourrait trouver quelle est le modèle de ma carte graphique sacahant que j'ai vista, merci d'avance...
A voir également:
- Carte graphique, laquelle?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
8 réponses
ben touvre la tour et tu regarde letikete, ah encore mieu tu fai clic droit propriete avancé et tora le modele
bonjourt tu est sous koi vista ou xp ?
si c 'est vista tu fait clike droit sur ordinateur proprietes et apres gestionnaire de pheripheriques rt tu va dans carte graphiques
si c 'est vista tu fait clike droit sur ordinateur proprietes et apres gestionnaire de pheripheriques rt tu va dans carte graphiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah désolé jsuis pas revenu depuis longtemps, si tu vient encore pour te répondre c'est une intel chipset...