Nvidia Geforce 8600 GT
Résolu
raptor78455
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
raptor78455 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raptor78455 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais m'acheter une Nvidia Geforce 8600 GT 512 Mo, et je voudrais savoir combien prend t'elle en mémoire vive ?
Merci
je voudrais m'acheter une Nvidia Geforce 8600 GT 512 Mo, et je voudrais savoir combien prend t'elle en mémoire vive ?
Merci
A voir également:
- Nvidia Geforce 8600 GT
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
11 réponses
"Combien prend-elle en mémoire vive ?" Si tu ne lui donne rien , elle prends rien. Elle a déjà 512Mo de mémoire vive d'intégré.
je n'ai pas compris lorsque tu voulais dire "si tu ne lui donne rien", pourrais-tu m'éclairer s'il te plait ?
Merci
Merci
salut,
elle "prends" ZERO puisqu'elle a sa propre memoire integrée sur la carte!
rien a voir avec la memoire vive ( ram) de ton pc
elle "prends" ZERO puisqu'elle a sa propre memoire integrée sur la carte!
rien a voir avec la memoire vive ( ram) de ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé mais je ne sais ce qu'est le power supply, je suis un peu nul en informatique . Donc mon pc a 2 Go de mémoire vive et je voudrais changer ma carte graphique pour augmenter de flight simulator x
Merci de me répondre plus clairement s'il vous plait et encore merci pour m'aider
Merci de me répondre plus clairement s'il vous plait et encore merci pour m'aider
plus tu prends une carte graphique puissante,plus tu as besoin d'une allimentation puissante j'ai entendu d'un ami qui a vérifié que la 8600gt requierty une alimentation de 400 watts (alim d'ordinateur)