Probleme de processeur

Résolu
kalisa37 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalisa37 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche quelqu'un qui pourrais nous expliquer pour un processeur in tel (r) celer on (r) 2.20GHz combien de branche a t il car je voudrais le mettre sur une autre carte mère mais je ne sais pas combien il a de broches merci de me répondre le plus vite possible

9 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

ben il faut voir le socket de carte mere et le socket du processeur s'il sont identique
0
kalisa37 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre mais nous avons aucune information sur le socket du processeur pour notre prochaine carte mère le socket sont de 775
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, passez par ce logiciel pour connaître le socket du processeur : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

je vien de vérifier le processeur n'ira pa sur la nouvelle carte mere
0
kalisa37 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Car c'est du socket 478, n'est-ce pas ?
0

quelle processeur je pourrais prendre
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937 > kalisa37 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez un choix a cette adresse
https://www.materiel.net/
0
kalisa37 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci a vous. vous êtes super sympa s continuer comme ça les garçons
0

oui exactement
0

merci pour vos réponses je vais allais voir
0

oui bien sur mais plus vous attendrez moins on en trouvera
0
Utilisateur anonyme

C'est clair.
0