Probleme avec mon créative zen xtra
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme avec mon créative zen xtra
- Telecharger grindr xtra gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
- Calendrier xtra - Télécharger - Bureautique
- Xtra-pc avis - Forum Matériel & Système
- Xtra-pc gratuit ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
26 sept. 2007 à 21:54
26 sept. 2007 à 21:54
Bonjour
Tu peux compresser les fichiers avec Winrar en lui disant de les découper en fichiers de 500Mo max...
Tu ne pourras accéder aux données que quand tu les auras transférées sur le PC si tu fais ça (ou ça risque d'être trèèèès long.
Il existe une mise à jour pour le lecteur, elle est bien (j'ai le même)... Peut être qu'appliquer cette mise à jour regle le probleme aussi...
Cela dit mise à jour = formatage du lecteur.
Tu peux compresser les fichiers avec Winrar en lui disant de les découper en fichiers de 500Mo max...
Tu ne pourras accéder aux données que quand tu les auras transférées sur le PC si tu fais ça (ou ça risque d'être trèèèès long.
Il existe une mise à jour pour le lecteur, elle est bien (j'ai le même)... Peut être qu'appliquer cette mise à jour regle le probleme aussi...
Cela dit mise à jour = formatage du lecteur.
Spoutch
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2010
8
27 sept. 2007 à 13:12
27 sept. 2007 à 13:12
ouaip, j'avais pensser a découper les fichier, mais je trouvai sa trés étrange qu'il refuse de transférer des fichier superieur a 500mo.
Par contre, la maj j'avais pas pensser xD.Je vait tenter de faire la maj de mon créative. Pense tu qu'il soit possible qu'il soit grace a la maj reconnu plus facilement par xp sans instalation du driver??
En tout cas merci pour la réponse.
Par contre, la maj j'avais pas pensser xD.Je vait tenter de faire la maj de mon créative. Pense tu qu'il soit possible qu'il soit grace a la maj reconnu plus facilement par xp sans instalation du driver??
En tout cas merci pour la réponse.
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
27 sept. 2007 à 15:39
27 sept. 2007 à 15:39
oui
La MAJ permet de rendre ton lecteur Plug&play, donc il marche sans être installé sur les autres ordis !
et tu peux naviguer dessus à partir de l'explorateur windows, c'est donc beaucoup mieux !!!
La MAJ permet de rendre ton lecteur Plug&play, donc il marche sans être installé sur les autres ordis !
et tu peux naviguer dessus à partir de l'explorateur windows, c'est donc beaucoup mieux !!!
Youpi yeah!!!!
merci beaucoup, j'aurai directement commencer par la, sa m'aurai éviter de perdre du temps et de criser pour rien...(j'ai envie d'me coller une baf tien)
je fait la MAJ et je test demain si sa marche.
merci beaucoup, j'aurai directement commencer par la, sa m'aurai éviter de perdre du temps et de criser pour rien...(j'ai envie d'me coller une baf tien)
je fait la MAJ et je test demain si sa marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question