Peut ont echanger de processeur
Résolu
fredojerry
-
fredojerry -
fredojerry -
Bonjour,
peut ont echanger de proceseur je m'explique: mon frere a un processeur plus ford que moi peut ont les echanger ( je c qu'il sont compatible qu'il rentre dans ma carte mére) mercie de votre reponce
peut ont echanger de proceseur je m'explique: mon frere a un processeur plus ford que moi peut ont les echanger ( je c qu'il sont compatible qu'il rentre dans ma carte mére) mercie de votre reponce
A voir également:
- Peut ont echanger de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
6 réponses
ça dépend.
Quel est son processeur et quel est le tien?
(y a aussi une histoire de chipset qui peut faire qu'ils ne soient pas compatibles)
Quel est son processeur et quel est le tien?
(y a aussi une histoire de chipset qui peut faire qu'ils ne soient pas compatibles)
Oui c'est possible mais cela reste une opération délicate pour quelqu'un qui ne maitrise pas ce domaine.
En gros, vu comment tu tournes la question, je te déconseille d'effectuer ce changement, sauf si tu es sûr de ne pas faire de bétise et que tu sais comment faire pour démonter/remonter les 2 pc.
En gros, vu comment tu tournes la question, je te déconseille d'effectuer ce changement, sauf si tu es sûr de ne pas faire de bétise et que tu sais comment faire pour démonter/remonter les 2 pc.
C'est un peu le problème tu vois...
Je te conseille vivement de ne pas faire ça, mais bon...
AMD c'est une marque, comme Intel. Tu comprends bien que si tu veux changer un pentium3 par un E8400, ça va pas être possible...c'est pas le même format.
Je te conseille vivement de ne pas faire ça, mais bon...
AMD c'est une marque, comme Intel. Tu comprends bien que si tu veux changer un pentium3 par un E8400, ça va pas être possible...c'est pas le même format.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question