Frequence processeur
Résolu
didierFAX
-
didierFAX -
didierFAX -
Bonjour,
je vien de m apercevoir avec le logiciel CPU-Z que la vitesse de mon processeur changait, en effet en regardant "Core Speed" on peut voir la vitesse du processeur (intel e7200) on la voit passer de 1600mhz a 2553mhz puis repasser a 1600mhz et ca a intervalles reguliers , c'est normal ? merci d'avance de vote aide
je vien de m apercevoir avec le logiciel CPU-Z que la vitesse de mon processeur changait, en effet en regardant "Core Speed" on peut voir la vitesse du processeur (intel e7200) on la voit passer de 1600mhz a 2553mhz puis repasser a 1600mhz et ca a intervalles reguliers , c'est normal ? merci d'avance de vote aide
A voir également:
- Frequence processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Frequence 4g - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
oui c'est normal, quand ton processeur est peu utilise sa fréquence diminue (sa l'évite de consommer pour rien)
oui c'est normal, quand ton processeur est peu utilise sa fréquence diminue (sa l'évite de consommer pour rien)
ok merci sa me rassure , et une petite derniere question ya t-il des logiciel pour overclocké le processeur sans passer par le bios ? un peu comme pour les carte graphiques