Probléme carte son Vista ...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé la carte son ( dans Son , j'ai cliqué sur supp. et l'entrée de la carte son a disparu ) , et Vista me dit qu'aucune carte son n'es instalé . Comment la réinstaler ?
Merci
Romain
J'ai par erreur supprimé la carte son ( dans Son , j'ai cliqué sur supp. et l'entrée de la carte son a disparu ) , et Vista me dit qu'aucune carte son n'es instalé . Comment la réinstaler ?
Merci
Romain
A voir également:
- Probléme carte son Vista ...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
16 réponses
Bonjour,
fais une restauration du système ( choisir une date où tout fonctonnait bien) ou réinstalles le pilote audio
A+
Pico
fais une restauration du système ( choisir une date où tout fonctonnait bien) ou réinstalles le pilote audio
A+
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le Gestionnaire de périphériques , tu n´as pas " contrôleurs audio , video et jeu "?
si oui clique sur le " + " et dis moi ce qui est marqué
si oui clique sur le " + " et dis moi ce qui est marqué
http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/5/152447.jpg
Voila ce qu'il me met .
J'ai plusieurs fois fait " mettre a jour le pilote logiciel " , mais Vista me dit qu'il est instalé.
Voila ce qu'il me met .
J'ai plusieurs fois fait " mettre a jour le pilote logiciel " , mais Vista me dit qu'il est instalé.
tu fais un clic droit sur le périphérique puis mettre à jour et ne choisis pas automatiquement il faut Cliquer sur " Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements ", puis " Suivant" et montre à l´assistant le chemin du pilote puis redémarre le PC
Comment tu as réinstallé le pilote ?
Comment tu as réinstallé le pilote ?