Probléme carte son Vista ...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai par erreur supprimé la carte son ( dans Son , j'ai cliqué sur supp. et l'entrée de la carte son a disparu ) , et Vista me dit qu'aucune carte son n'es instalé . Comment la réinstaler ?

Merci

Romain
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

16 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

fais une restauration du système ( choisir une date où tout fonctonnait bien) ou réinstalles le pilote audio

A+
    Pico
    0
  2. Utilisateur anonyme

Euh' j'peut pas la restauration, c'est l'ordi de mon grand pére =/
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

le grand père sera content :))) c´est son cadeau de de Noël
      0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Voir la deuxième proposition
    0
  4. Utilisateur anonyme

La carte son est ENCORE dans l'ordi, elle est juste plus instalée !
    0

oui, mais je t´ai donné deux solutions à toi de choisir
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

J'ai réinstallé le pilote mais ca marche toujours pas :(
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune ?
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

à coté de quel périphérique le point" !"?
    0
  9. Utilisateur anonyme

Le prériphérique son . " SigmaTel High Definition Audio CODEC "
    0
  10. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

tu fais un clic droit sur périphérique puis mettre à jour
    0
  11. Utilisateur anonyme

Y'a pas . Seulement " propriété " dans le clic droit !
    0
  12. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

dans le Gestionnaire de périphériques , tu n´as pas " contrôleurs audio , video et jeu "?

si oui clique sur le " + " et dis moi ce qui est marqué
    0
  13. Utilisateur anonyme

http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/5/152447.jpg

Voila ce qu'il me met .

J'ai plusieurs fois fait " mettre a jour le pilote logiciel " , mais Vista me dit qu'il est instalé.
    0
  14. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

tu fais un clic droit sur le périphérique puis mettre à jour et ne choisis pas automatiquement il faut Cliquer sur " Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements ", puis " Suivant" et montre à l´assistant le chemin du pilote puis redémarre le PC

Comment tu as réinstallé le pilote ?
    0
  15. Utilisateur anonyme

J'ai galéré, remis plusieurs fois a jor le pilote, réinstaler ... Rien n'y a fait, j'ai donc enployé les grand remédes : restauration systéme. Ca marche nickel ;)

Merci ^^

Romain
    0
  16. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Pas de quoi ;)

Tu vois , maintenant tu vas passer une bonne fête de fin d´année avec le grand père :)))

NB: mets résolu STP. Merci

Pico
    0