Geforce FX5200 ou RADEON X800GTO
Résolu
edounet
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
anthony.S Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthony.S Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement sur un vieux pc un carte graphique Geforce FX5200, je viens d'en recupérer une autre, une RADEON X800 GTO.
La quelle des deux est la plus performente? Sa vaut t'il le cout que je remplace la FX5200??
Merci d'avance de votre aide.
J'ai actuellement sur un vieux pc un carte graphique Geforce FX5200, je viens d'en recupérer une autre, une RADEON X800 GTO.
La quelle des deux est la plus performente? Sa vaut t'il le cout que je remplace la FX5200??
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Geforce FX5200 ou RADEON X800GTO
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
2 réponses
la x800 GTO bien plus puissante que la fx 5200
edounet
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta réponse :)
moi j'aimerais bien savoir ossi parce que j'ai un problème je vien d'acheté shaun white snowboarding sur pc et dès que je le lance il me dit ke ma carte graphique( geforce fx 5200LE ) ne va pas, il me sucgère une misa a jour
est que vous pensez qu'il faut carément changer ma carte graphique parce que c'est de la merde ou juste faire une mise a jour?
si c'est une mise a jour comment faire ? :s je sui pa tré fort en informatique
merci
est que vous pensez qu'il faut carément changer ma carte graphique parce que c'est de la merde ou juste faire une mise a jour?
si c'est une mise a jour comment faire ? :s je sui pa tré fort en informatique
merci