Geforce FX5200 ou RADEON X800GTO

Résolu
edounet Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthony.S Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement sur un vieux pc un carte graphique Geforce FX5200, je viens d'en recupérer une autre, une RADEON X800 GTO.

La quelle des deux est la plus performente? Sa vaut t'il le cout que je remplace la FX5200??

Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

la x800 GTO bien plus puissante que la fx 5200
1
edounet Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse :)
0
anthony.S Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'aimerais bien savoir ossi parce que j'ai un problème je vien d'acheté shaun white snowboarding sur pc et dès que je le lance il me dit ke ma carte graphique( geforce fx 5200LE ) ne va pas, il me sucgère une misa a jour

est que vous pensez qu'il faut carément changer ma carte graphique parce que c'est de la merde ou juste faire une mise a jour?

si c'est une mise a jour comment faire ? :s je sui pa tré fort en informatique

merci
0