Problème de Carte Graphique

Résolu/Fermé
darkhalo234 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 3 janv. 2009 à 10:41
darkhalo234 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 3 janv. 2009 à 11:16
Bonjour, mon problème est le suivant...
Ma carte mère est une Amberine M monté sur un ordinateur HP Pavilion a1211n et je voulais y installer une nouvelle carte graphique très prochainement, mais j'ai trouvé que cette carte mère avait une carte graphique intégrée(enfin je crois) donc, j'aimerais savoir s'il est possible d'en installer une nouvelle ou bien si c'est impossible puisque cette carte mère en possède une intégrée. Si c'est possible, j'aimerais en savoir la procédure à suivre pour l'installer et où l'installer...

Je voulais installer une nouvelle carte parce que je voulais y mettre deux moniteurs sur le même ordinateur et que je voulais jouer à des jeux qui demande plus de MB au niveau de la carte graphique..

Ps: -Mon ordinateur possède 3 ports PCI traditionnels dont un est occupé par une carte dont je ne sais trop pas de quelle sorte elle s'agit...
-Possède aussi un port PCI-Express x16.

Donc, mes questions sont les suivantes:
-Est-ce que cette carte mère possède vraiment une carte intégrée?
-Si je peux y installer une nouvelle carte graphique?
-Si oui, quels cartes graphiques peuvent me convenir?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !!
Darkhalo234.

2 réponses

Houden Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 63
3 janv. 2009 à 10:48
Salut !

-Est-ce que cette carte mère possède vraiment une carte intégrée?

Oui ta carte mère a une CG intégrée (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00503713&lc=en&dlc=en&cc=fr&lang=en&product=1148036)

-Si je peux y installer une nouvelle carte graphique?

Oui bien sur, tu possède des ports PCI ! donc pas de problème à ce niveau la.

-Si oui, quels cartes graphiques peuvent me convenir?

Tout dépend de ton budget! personnellement je possède une ati HD 3870 et j'en suis content ! très bon rapport qualité prix.
0
darkhalo234 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
3 janv. 2009 à 10:59
D'accord, merci beaucoup pour tes réponses..

Mais j'aimerais savoir comment l'installer et où l'installer sur la carte mère?

Dois-je enlever l'ancienne carte intégrée?
Puisque sinon je risque d'en avoir deux et ainsi risquer d'endommager des choses dans l'ordinateur..?

Merci encore d'avance.
0
darkhalo234 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
3 janv. 2009 à 11:16
BUMP
0