Pilote XP nVidia 8400M GS sur HP
Résolu
MW9
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Malkos -
Malkos -
Bonjour,
J'ai recement fais l'aquisition d'un HP Pavilion dv6500 NoteBook, Malheuresement il étais fourni avec Vista, j'ai remis mon ancien XP, j'ai rechercher les pilotes dont celui de ma carte graphique NVidia 8400M GS, j'ai chercher partout, j'en ai trouver un pour Acer, il est à moitié compatible, en effet les problemes que j'avais avant on disparu mais ils ont fais place à de nouveau problemes, quand j'ouvre le menu démarer et que je le quitte il laisse une trace noir dériere lui ou quand j'ouvre le menu d'un clic droit sur le bureau et que je le quitte en cliquant dans le vide il laisse une trace noir, je pense que le pilote est à moitié compatible, si quelqu'un pouvais me donner un lien vers le pilotes exact pour mon HP Pavilion DV6500 NoteBook, je vous remercie d'avance.
Note : J'ai chercher sur tout les drivers.com, le site officiel HP, le site officiel NVidia, et google ou j'ai trouver un lien comment ça marche avec le pilote que j'ai actuelement mais qui est tailler pour un acer et non pour mon HP.
Cordialement, MW9.
J'ai recement fais l'aquisition d'un HP Pavilion dv6500 NoteBook, Malheuresement il étais fourni avec Vista, j'ai remis mon ancien XP, j'ai rechercher les pilotes dont celui de ma carte graphique NVidia 8400M GS, j'ai chercher partout, j'en ai trouver un pour Acer, il est à moitié compatible, en effet les problemes que j'avais avant on disparu mais ils ont fais place à de nouveau problemes, quand j'ouvre le menu démarer et que je le quitte il laisse une trace noir dériere lui ou quand j'ouvre le menu d'un clic droit sur le bureau et que je le quitte en cliquant dans le vide il laisse une trace noir, je pense que le pilote est à moitié compatible, si quelqu'un pouvais me donner un lien vers le pilotes exact pour mon HP Pavilion DV6500 NoteBook, je vous remercie d'avance.
Note : J'ai chercher sur tout les drivers.com, le site officiel HP, le site officiel NVidia, et google ou j'ai trouver un lien comment ça marche avec le pilote que j'ai actuelement mais qui est tailler pour un acer et non pour mon HP.
Cordialement, MW9.
A voir également:
- Pilote XP nVidia 8400M GS sur HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
12 réponses
OUI ça marche, apparement le pilote du acer est compatible il à du juste mal s'installer, merci pour votre aide, qui sais, sans vous je n'aurais peut-etre pas eu cette chance :D
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9619 maj d un pilote de carte graphique nvidia geforce go 6 7 8
et
http://www.laptopvideo2go.com/drivers
bonne chance
et
http://www.laptopvideo2go.com/drivers
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yann000 : J'ai deja essayer ceux la
The Perfect Soldier : Il vien de finir de télécharger je vais voir ça tout de suite.
The Perfect Soldier : Il vien de finir de télécharger je vais voir ça tout de suite.
Hum...j'ai essayer les pilotes que The Perfect Soldier m'as donner, il ne marchaient pas alors j'ai remis ceux du acer que j'ai trouver et pour l'instant pas de probleme...Je vais redemarrer pour voir.
S.V.P oû vous avez trouver le pilote de acer (le lien)
boone journée