Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, je cherche un model ce carte graphique en pci-e pour faire tourne css et le mon chère possible
Carte graphique
Résolubonsoir, j'ai une carte mère ASUS A7V8X-LA avec une carte graphique intégrée. je voudrais installer une autre carte graphique comment déterminer cel...
Compatibilité carte mere
RésoluBonjour, je voudrai savoir si cette carte mere "Abit I45CV" est compatble avec un processeur celeron " Celeron dual core E1200" merci
Driver carte graphique sis 5598/6326
Résolu/FerméBonjour; J'arrive pas à retrouver le driver de la carte graphique SIS 5598/6326. Pouvez vous m'indiquer l'endroit où je pourrais la telecharger . Merc...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais avoir des renseignements...Je possede un ordinateur don la configue et la suivante(on ne rigole pa!!)^^: -Pentium 4 à 2.6Ghz... ...
Compatibiliter carte graphique / carte mere
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique, ma carte mere est une asus: http://www.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=1199&l1=3&l2=11&l3=...
Nvidia geforce 8500 gt
RésoluBonjour, la carte graphique nvidia geforce 8500 GT d'1GO est elle performante? ou plus genaralement la carte graphique nvidia geforce 8500 GT.merci de...
Probléme carte son vista ...
RésoluBonjour, J'ai par erreur supprimé la carte son ( dans Son , j'ai cliqué sur supp. et l'entrée de la carte son a disparu ) , et Vista me dit qu'aucu...
Logiciel pour mettre a jour les pilote
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit et pour vista qui me permet de savoir si mes pilotes (carte graphique...) sont a jour car j'ai chercher mais ...
Probleme avec mon créative zen xtra
Résolubonjour! voila mon problème: j'ai fait l'acisition pendant les vacances d'un créative zen xtra sur ebay tout neuf, avec un mois de garantie( enfin...
Probleme de processeur
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais nous expliquer pour un processeur in tel (r) celer on (r) 2.20GHz combien de branche a t il car je voud...
Besoin conseil pour achat carte mère
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle carte mère, mais j'ai peur de me retrouver avec une incompatibilité de matériel.... Voici la carte mè...
Recupéré les pilotes son
RésoluBonjour a tous & et a toutes jai du réinstalé vista sur ma tour et depuit je narive pas a recupéré les pilotes son je suis allé dans le poste de tr...
Peut ont echanger de processeur
RésoluBonjour, peut ont echanger de proceseur je m'explique: mon frere a un processeur plus ford que moi peut ont les echanger ( je c qu'il sont compatible...
Driver webcam sonix sn9c101
RésoluBonjour Je cherche un driver pour la webcam SONIX SN9C1014. qq peut m'aider? Merci
Probleme carte graphique recente
RésoluBonjour, J'ai commandé, hier sur Internet, une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce 8600GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X) et je viens de me r...
Identification de carte graphique
RésoluBonjour, En fouillant dans mon armoires j'ai trouvé deux cartes graphiques et je voudrais si c'est possible savoir leur caractéristique sans les bran...
Quel processeur ?
RésoluBonjour, Voila je me suis décider à changer de processeur (actuellement un AMD Athlon X2 4200+) j'avais déjà choisis le modèle (un AMD Athlon X2 5600...
Rien a l'ecran (nouvelle geforce 9800)
RésoluBonjour, j'ai acheté une geforce 9800 et une nouvelle alimentation de 700w mais quand je demare l'ordi,rien ne s'affiche a l'ecran.De plus je sais pa...
Aide pour une carte son
RésoluBonjour, Comment on peut savoir si on a une carte son creative labs sound blaster 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'e...
Processeur amd
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD avec quelques températures que je voudrais savoir, pc portable en alimentation je suis à 50/55° environ avec msn et i...
Carte son
RésoluBonjour, j'ai installer win XP pro et je n'est plus de son, c'est une carte son intéfret a la carte mère. Comment je pourrer resoudre se probléme ?? ...
Ati hd 3470 ou nvidia 9300m gs
RésoluBonjour, Une question pour m'aider à choisir entre deux PC : l'un est équipé d'une Nvidia 9300M GS, l'autre d'une ati HD 3470. Vous choisiriez quo...
Pilote pour clef usb skyr@cer 4001g
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour ma clef usb sky@cer 4001g sur le site topcom le téléchargement ne marche pas ou est ce que je pourrais télécharg...
Processeur
RésoluBonjour, je voudrais acheter un nouveau processeur, mais je m'y perd un peu :s, actuellement j'ai un P4 3,2Ghz, ma carte mere est une asus p5b, ce...
Comment passez d'une cg nvidia à une radeon
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enlever mon ancienne carte graphique ( Nvidia Geforce 7500 LE ) pour mettre une Radeon HD 4670. Faut-il suprimer...
Problem de catre son realtek alc888/s/t @ int
RésoluBonjour, voila le resumé de mon rodi --------[ Résumé ]----------------------------------------------------------------------------------------...
Aide compatibiliter carte graphique
RésoluBonjour, alors moi j'ai un IMEDIA 5225 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB34206202&t=1410&c=57 Système d'exploitation Microso...
O/c amd x2 5000+
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon CPU qui est un AMD x2 5000+. Voila ma configuration : carte graphique HD 4850 connect 3D o/c, une alimentation...
Carte mere + process
RésoluBonjour, j'ai une vieille carte mere nforce 2 K7N2 qui apparement, ne peut supporter au dela d'un processeur athlon 2600 + (socket A 462 apparement)...
Choix carte graphique urgent
RésoluBonjour, voila j'ai besoin de votre aide j'ai repéré 3 carte graphique sur top achat et je voudrais sa voir quel est la meilleur pour les dernier jeu...
Instaler driver .rar
RésoluBonjour, je viens d'instaler un driver realteak.rar et je ne sais pas comment ouvrir un fichier avec extension .rar merci
Vga pci pilote
RésoluBonjour, j'ai un problaime de id de mon carte pci vga je veux un logiciels qui me donne le nom de ma carte graphique
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment choisir une bonne carte graphique (rapport qualité prix) pour avoir une bonne configuration pour tout ce qui es...
Probleme d instalion de ma carte son aidersvp
RésoluBonjour, J' ai formater mon pc il y a quelques jours et ma carte son ne marche plus "carte son Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device PCI " J ai ess...
Bruit ventilateur 6600 gt
RésoluSalutà vous, Le ventilateur de ma carte graphique fait un gros bruit si je le met à la vitesse max. On ne l'entend plus dès qu'on réduit la vitess...
Processeurs
Résolusalut a tous, je voudrais connaitre le classement des processeurs du plus faible jusqu'au plus puissant!!!;-) PS:les detailles svp!! merci d'avance ...
Compabilité : processeur / carte mere !
RésoluBonjour, Tous le monde, Voila mon petit probleme: Je voudrai acheter une nouvelle carte mere ( ASUSTeK M3A78-EM (AMD 780G) - Micro ATX ) . Pour...
Convertir pm3 en audio
Résolubonjour, es-que quelqun connait un programme pour convertir des musique mp3 et audio (telechargement gratuit . en français le programme si possible)
Probléme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, voila mon problème je viens d'acheter ma carte graphique nvidia 9800gtx+ 1GO. Et mon problème est le suivant sur counter strike je tourne a 6...
Compatibiliter barre de ram / carte mere
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...
Recherche tutoriel remplacement processeur
RésoluBonjour, bonsoirs, Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un tutoriel (si possible en images) pour remplacer mon processeur. Pour informa...
Carte mère microatx ddr 3, processeur amd
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère Micri atx compatible avec la DDR3 et avec tous les derniers processeurs AMD (Phenom et Athlon X2),...
Carte mere :inconnu
RésoluBonjour, Voila je vien de m'acheter cet ordi http://acsonline.be/acscommerce/catalog/product_info.php?products_id=6911&osCsid=536d5d5252acf0911a46de1...
Problème d'installation d'un driver (réseau)
RésoluBon soir , Après un reformatage de mon ordinateur portable j'ai un problème. Celui-ci ne détecte plus ma carte réseau qui est : Broadcom NetXtrem...
Carte vidéo et carte mère compatibilité
RésoluBonjour, Je ne mis connais pas énormement en informatique et j'aurais aimer savoir si il était possible de mettre une carte video NVIDIA Ge force 960...
Besoin d'aide pour overclock
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment flasher le bios ou où trouver un soft d'o/c car j'ai : AMD phenomen X3 2.11 ghz 3.0 Go ram ddr2 Geforce 8500 ...
Geforce fx5200 ou radeon x800gto
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur un vieux pc un carte graphique Geforce FX5200, je viens d'en recupérer une autre, une RADEON X800 GTO. La quelle de...
Performance d'une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai enfin acheté mon nouveau PC avec une carte graphque Nvidia 9300 GE. Je voudrais savoir quel est son niveau de performance? Est-elle b...