Les discussions

Carte mere qui a pas de port sata

 Résolu

Bonjour, voila en faite je voudrait savoir si toute les carte mere ont des port SATA car je vient d'acheter un disque dur de 1tera de type SATA mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
anthony

Overclock cpu

 Résolu

Bonjour, je possède un processeur DualCore AMD Athlon 64X2 5200+ qui est à 2715MHz en vitesse d'horloge, et qui est à 25 °C sans application lancée. ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
_clems_

Est ce que ma carte mère est compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, j' ai une petite question à vous poser. j' ai deux pc et comme je viens de commander un quad core pour aller sur le pc 1, je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
negreanu

Mémoire de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique, et je bloque sur une partie technique. j'aimerai savoir si une CG avec 1go de mémoire et trés diffé...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
marcmarais

Carte graphique sur quel bus

 Résolu

Bonjour, une partie de la question est dans le titre: à savoir sur ma carte mère j'ai 2 bus de disponibles / 1pci et un agp, quel -est le meilleur...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Ventilo boitier pc à brancher sur cm

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de ventilateurs sur les boitiers PC pouvons-nous brancher sur une carte mère? C'est une précision qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
MILAN54

Quelle carte mère pour une hd 3870 x2

 Résolu

Bonjour, aillant acheté une Radeon hd 3870 X2, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère pour ce type de carte sachant que j'ai comme proc...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
GG001

Pilotes clé usb

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour installer une clé USB 2.0 FLASH DISK 4 GB de marque CIBOX modele K2-4 pour Win 98SE Avec mes remerciemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Choix carte graphique pr asus p5n-d 750i sli?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis pour acheter une carte graphique pour la carte mère Asus P5N-D 750i Sli Nvidia. J'ai un processeur intel 2 duo core E...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
epango

Gros problème suis a maj du bios

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai très peu de tps avant que ça ne plente alors excusez d'avance le langage SMS. En fait j'ai effectué tout a leur une mise a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
biloy

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'ont m'aide pour un choix de carte graphique, car en tans que novice en informatique je préféré connaitre l'avis d'une pers...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
TORIKO94

Configuration carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour je me suis acheté une Nvidia 8500 GT, je l'ai installé et je souhaitais savoir comment optimiser ses performances. merci

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
scofield59

Pilotes wifi sur windows xp-64 bits ???

 Résolu

Bonjour, Mon adaptateur USB/WiFi SCM WUSB-G ne fonctionne pas sous Windows XP edition 64 bits mais très bien sous XP Pro normal. Le système d'expl...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
LAMORTEGUETTE

Overclocking or not overclocking

 Résolu

Bonjour, je vais dans quelques temps faire l'acquisition de la config suivante: Carte Mère: MSI P45 NEO3-FR (FSB 1600/1333/1066Mhz) Carte Graphiqu...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Nvidia geforce 9300 gt

 Résolu

Bonjour, la carte graphique nvidia geforce 9300 GT d'1GO est elle performante? ou plus genaralement la carte graphique nvidia geforce 9300 GT.merci de...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
neo3d

Un petit probleme avec directx9!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,jai un petit probleme car j ai un jeux sur pc mais il ne marche pas car il faut installé directX9 et je ne me rappelle plus coment on fait et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Destrio5

Recherche pilote pour nvidia geforce go 7700

 Résolu

Bonjour, j ai acheter il y 3 mois un pc portable asus a8js 4s014c équipé d une carte graphique nvidia geforce go 7700. Etant mecontant de vista j a...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
AimSkill

Quel processeur choisir?

 Résolu

Bonjour, Actuellement possesseur d'une carte mère Gigabyte GA-K8NF-9, j'aimerais remettre à jour ma config avec ce processeur : AMD Athlon 64 X2 4800...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
marcmarais

Choix carte mère et proc.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me préparer une config avec la liste des composants de mon assembleur local. Je précise que l'achat n'est pas pour to...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
marcmarais

Impossible de trouver le pilote audio r1.58

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monter mon propre pc avec une carte audio intégré à la carte mère ( Abit ip35-e ) j'ai pu installer tout les pilotes san...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Destrio5

Ecran et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sur lequel j'ai décidé d'installer un second écran afin de pouvoir travailler de façon plus agréable (phot...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tony_47

Amd 64 3500+ et radeon hd 4850

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je voudrais changer de carte graphique (j'ai une geforce 6600) . Je pensais acheter une RADEON HD 4850 512 Mo , le pr...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
marcmarais

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, tous le monde Je voudrais juste savoir j'ai une carte mere acer puis je voudrait mettre une carte video de type asus sur la carte mere acer ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
christorock

Nvidia gt8600 = cartr vga

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté qu'en réinstallant windows vista mon ordinateur interprète ma carte graphique comme une carte vga svp aidez moi je suis par l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
metisce

Overclocker processeur celeron d 3.06ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur pour pouvoir jouer a need for speed under cover sans sacade... car parfois il y en as.. bon ma confi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
crazyfox32

Problème de carte son intègré

 Résolu

Bonsoir voilà j'ai un problème avec ma carte son intègé c'est une realtek alc888 quand je joue a counter strike source sur mon serveur , quand je...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
paulo93700

Problème de controleur vidéo et son

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur maison, qui contenait windows professionnel, gold, malheureusement j'ai mis la version windows xp famillia...

Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
kima

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des driver pour un pc car je les reformater mais je n'avais rien comme cd voici un rapport --------[ EVEREST ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
12358

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Voici la config: ACER Aspire 3610 CPU: Pentium dual core 2140 à 1.6 ghz sous Vista millénium systéme en 32 bits, 2Go de ram, équipée d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kaddourtim01

Carte graphique pci-e 16x

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique. Mon budget ne dépasse pas les 60 euros :s, pour les configs de mon ordinateur: je possède un...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
qachet

Quels mise à jour pour ce bios ?

 Résolu

Bonjour, Qu'un peut t-il me dire ou trouver la mise à jour pour ce type de BIOS, je n'arrive pas à l'avoir http://img386.imageshack.us/img386/1...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Sanely

Comment faire des mise a jour des pilotes ?

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on fé une mise a jour des pilote ? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kamsuarmel

Choix carte mère: atx ou micro atx?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une mini tour de dimension (en cm) 38x17x34,8 et je voulais savoir si vallait mieux que je prenne une carte mere ATX ou...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marcmarais

Quel processeur me conseiller vous?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec la configuration suivante: *Système d'exploitation: Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 *Processeu...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marcmarais

Pilote radeon 9000 family

 Résolu

Bonjour,URGENT JE VOUS EN SUPPLIE bonjour je suis amateur mais amateur (ji connais rien) mais pour jouer a counter strike source il fallait mieu qu...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
merci

Probleme piote driver graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arive pas a trouver les pilote de ma cartegraphique en fait j'ai formater mon pc et j'ai un peu pres trouver tou le...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
melaniegigi

Carte graphique & ports pci

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un port PCI Quand j'ouvre Everest je vais dans Moniteur > Bus > et je voie BUS PCI Comment savoir si c'est un PCI-E x16...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marcmarais

Probleme de ventillo ou pas ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme, je possède un acer 7720Z depuis bientot un an, et la de plus en plus souvent il se coupe d'un cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
le_glaude25

Qu'est ce que une carte graphique dédiée ????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'une carte graphique dédiée ????

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mzutg

Carte mere comment brancher le son sur jaud1

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un probleme pour brancher mes connecteurs sur ma carte mèe MSI K9N6GM sur le schéma, j'ai cela mais je ne sais pas vraiment à q...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Jul974

Nvidia geforce go 9600m gt ou

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre NVIDIA GeForce Go 9600M GT et ATI Mobility Radeon HD3470 c'est plus préc...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Abdallah75017

Probléme avec realtek ac'97 audio

 Résolu

Bonjour, Apres formater mon pc Hp avec Windows Xp et installer tt les drivers tou marche biens appart le son "Realtek Ac'97 Audio" Qui marche pas d...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
zombiie

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait des choix de carte graphique , mais je ne connait aucune carte , donc je voudrais savoir parmis toute les carte que je vou...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remettre les même données bios

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé par erreur la pile du Bios, que j'ai remis immédiatement; mais maintenant au démarrage il m'est demandé F1 OU F2 (reconfiguratio...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
anthony300

Carte graphique, conseils

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec les jeux ( en ce moment Call of Duty 4 et je compte avoir le 5 à noël ) donc j'aimerais savoir quelle carte ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ShanksGeek

Urgent cause : mauvaise manipulation bios

 Résolu

Bonjour,tout le monde je suis un petit nouveau donc je me présente je me sunomme Camiseus j'habite dans le Calvados d'habitude niveau informatique je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jess24

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour,Salutation ! Je m'y connais peu en informatique, et après avoir mis 3go de ram sur mon pc, je n'ai toujours pas de performances exceptionnel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité avec carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ces composants sont compatibles avec cette carte mère que j'ai l'intention d'acheter(je n'en suis pas tout à fait sûr):...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
marcmarais

Ventilo anormalement bruyant..

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai un Ordinateur Portable de marque ACER : Aspire 5601 AWLMi. D'habitude, il est super silencieux, aucun problème....

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Tsigaro95

Problème de pilotes pour clavier et souris

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et j'y ai installé windows XP service pack 2.Le problème c'est que les pilotes se sont désinstallés et je retr...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jess24
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 38 507