Les discussions
Ventilo silencieux
RésoluBonjour, bonsoir. Je possède un pc avec une carte mère Asus A7V8X, avec un processeur AMD Athlon CFh (Socket A). Je sais que ce n'est pas le com...
Processeur amd turion ou intel core 2duo t580
RésoluBonjour, Je vais acheter un pc portable, je voudrais savoir ce qui est le mieux entre trois differentes configurations : Un ASUS processeur Core 2...
Driver carte son
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un driver audio pour ma carte son et je ne le trouve plus sur cd. j'ai essayé sur le net mais je n'ai rien trouvé q...
Probleme de carte graphique??
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon écran, il se forme des barres horizontales qui rend flou les bords des fenetres et également les écritures. l'au...
Problème carte son en changeant cg
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe HP (m7580fr pour être précis). Il y a un petit bout de temps de ça, j'ai changé ma carte graphique pour une PNY G...
Probleme apres overclock
RésoluBonjour, je viens de me monter un pc, E8500 intel core 2 duo Asus P5N32-E Sli PLUS Geforce 9800GTX 2 go corsaire XMS2 Et la j'ai fais un...
Recherche de drivers pour vieux lecteurs cd
RésoluSalut à tous, j'ai un problème, à savoir que je n'ai plus les drivers pour mon lecteur DVDRom et de mon Graveur. Le truc c'est que son de vieux ...
Geforce 7600 gs (help me)
Résolusalut à tous! Voilà je viens d'acquérir une g force 7600 ddr2 agp 8x et je l'ai installé correctement avec les drivers fournis sur le cd d'installatio...
Quel carte mère compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour, Dans mon PC, il me manque un processeur et une carte mère. je souhaiterai savoir quelles sont les cartes mères compatibles avec mon PC en me...
Carte graphique
RésoluBonjour, J aimerai changer la carte graphique d'un vielle ordinateur. Pour ne pas faire d'erreur j'aurai besoin de quelques conseils notamment sur ...
Pilote introuvable de realtek alc888/s/t
RésoluBonjour, Voila, j'ai formaté mon pc, et à ma grande surprise , je n'ai plus de son, possédant une geforce 9400, j'ai instalé les drivers de celle-ci,...
Processeur en chutte
RésoluBonjour, je monte de 1333 mhz a 1400mhz le bus FSB et bang je pert 1ghz de 3 je passe a 2 au niveau du pross config p5nt-deluxe ...
Carte graphique portable a votre avis.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir... Je vais acheter un ordi portable et j'ai ces carte graphique: geForce8600m gs radeon x2300 radeon hd3470 Laquel...
Driver ati 6.4 complet pour xp introuvables
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller mon pc, windows (ou Everest je sais plus) m'as installé les derniers drivers correspondant à ma carte graphique, une...
Pilote
RésoluBonjour, cela fait 1bail ke je cherche le pilote de ma webcam creative No.PD1130 toujour pas de reponse,j'avais installer un pilote mais ca na march...
Pilote carte ati
RésoluBonjour, je suis tout nouveau sur le site, je vient d'acheter un ordi chez dell, et a 1500 pieces y sont pas foutu de le mettre a jour mon pro...
Quel ventirad et quels ventilos ?
RésoluBonjour, Voici ma config : Intel Quadricoeur Q6600 //ATI Radeon HD4850//ASUS P5N-E SLI // Kingston 3GO DDRII 1066Mhtz Boitier : Lexa Red line ...
Carte mere agp pci express
RésoluBonjour, Ayant aquerit une Carte graphique agp radeon 9800 XT et souhaitant faire evoluer son pc j'aimerais savoir si une carte mere comportant un...
Test cm et processeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de tester soi meme sa carte mere ainsi que le processeur pour savoir si l'un des 2 est defecteux voir HS...
Activer le bios avec vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspirine 9813WKMI et je n'arrive pas à me servir de la télécommande fournie avec. D'après le fabricant il fau...
Carte graphique fallout 3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter fallout 3 mais je n'arrive pas à l'installer correctement!!!! Lors du téléchargement un message viens et me dit: Er...
Besoin d'aide pour ma carte graphique!
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique car celle que j'ai en ce moment n'est pas particulièrement...
Changer cpu ; gpu : alim pour jeux
RésoluBonjour à tous, Je souhaite changer quelques composants de mon PC dans le but de jouer aux jeux récents type GTA IV , Call of Duty etc ... Je n...
Dual core e8400 avec quelle carte mere?
RésoluBonjour, voila je suis le roi des cons, oui c'est moi hier je me suis refait une config, jetais tout content ! je remplace ma 8500GT par une HD4850,...
Compatibilité mémoire vive/carte mère help
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Acer EC51GM avec 1GO de ram pour l'instant mais les fêtes de fin d'année approchant j'aimerais augmenter ma mémoir...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter une nouvelle carte graphique twintech 9600gt 1gb mais je viens de mapercevoir que il faut brancher un connecteur de...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, je vous souhaite tout d'abord bonne fêtes de fin d'années ,et j'espère avoir votre aide en ce qui concerne mon problème de carte graphique,j...
Dd 1 tera carte mere combien de bits ?
RésoluBonjour,d voilà j'ai acheter un DD de 1tera je voudrais savoir il faut une carte mere de combien de bits pour capter la totaliter de giga de mon DD
Pilote incompatible alors que normalement oui
RésoluBonjour, J'ai telecharger le dernier pilote 180.43 de nvidia mais lorque je lance l'installation il me dise: le rogramme d'installation pas compatib...
Changer une geforce 8500 gt parts une geforc
RésoluBonjour, je voudrais changer une geforce 8500 gt parts une geforce 8800 gt MON ORDI ET UN HP Pavilion a6447.fr voila ma config : Composant...
Overclock un p8400 info?
RésoluBonjour, je cherche des info pour overclocker un Processeur intel P8400 (de 2.26Ghz) ou un T8100 et je n'y connais pas grand chose, (j'ai même eu du ...
Controleur audio multimedia en ? jaune
RésoluBonjour, j ai mon controleur audio multimedia qui est point d interrogation jaune j aimerai savoir comment faire connaitre le pilotes utilisé par mon...
Evolution du cpu, ventirad, et ram
RésoluBonjour, je possède un PC de marque Acer T135-S97Z et je souhaiterais l'évoluer. J'ai effectué une recherche matériel avec SiSoftware Sandra, donc s...
Temperature amd athlon 64 x2 6400+
RésoluBonjour, j'ai acheté un AMD athlon 64 x2 6400+ et j'aimaerais bien savoir le temperature mormal et maxi? Pour le moment les temperatures du proc...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Que choisiriez vous entre une carte graphique Nvidia GTX-280 et une ATI Radeon 4870 HD (sans prendre en compte le prix) ? Laquelle est la...
Processeur 1,6 ghz socket pga370
RésoluSalut, J'ai une carte mère qui me plait, je l'ai gratuitement ... je vais bientôt passer des commandes pour avoir les composants, de ce coté pas de p...
Changement de processeur
RésoluBonjour, voila j avait un intel pentium d925 et je v peut etre acheté un intel core duo e8600 je voudré savoir si sa va mieu marché et si je v vremen...
Pilote acer aspire
RésoluSalut, J'ai acheté un PC portable acer, aspire 5613ZWLMI et en installant windows XP, j'ai perdu tout les pilotes ! Ou pourrais je récupérer le pilo...
Qualité vidéo créative zen vision m et zen
RésoluBonjour, voilà j'écris car j'ai récemment perdu mon Zen vision m 30 Go qui ma manque pas mal je dois dire... Et je me suis dis qu'après 3 ans de bon...
Pb pilote audio acer
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ordi depuis au moins 6 mois!! En fait je n'est plus aucun son qui sort de mon ordinateur, et je ne peux pas augm...
Problème overclocking 8800 gts
Résolu/FerméBonjour, j'ai utilisé rivatuner et j'ai augmenté ma carte graphique de 513/792 à 634/1010. jusque là tout allait pour le mieux mais lorsque j'ai r...
Carte graphique
RésoluBonjour, Hier j'avais posté un message avec un soucis se soucis était de savoir si j'achete une CG ATI DDR2 et que je la branche sur ma carte mère ...
Différence entre processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait quel est le meilleur processeur le "Processeur Intel Pentium Dual-Core T3400" ou le "Processeur Intel Co...
Quelle carte graphique pour un p4
RésoluBonjour, je voudrais boosté mon pc pour pouvoir jouer sans à des jeux plus récent mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. J'ai un tarif d...
Impossiblité d'accéder au bios/windows.
RésoluBonjour, Voila mon problème est assez simple. Lorsque j'allume mon PC celui-ci affiche la page de présentation de la carte mère puis plus rien , je n...
Installation xp avec carte mere gigabyte
RésoluBonjour, Probleme dintallation xp, je narrive pas a linstaller sur gigabyte GA-EP45-UD63R, pourtant ds le bios jai mis boot sur cdroo merci d e votre...
Ventilateur hs
RésoluBonjour, Slt g mon ventilateur qui a mouru... je l'ai changé mais au démarrage de mon ordi g ce message d'erreur. Ventilator fan failure : PC...
Quel carte graphique?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si une 9500 gt est compatible avec mon pc et quelle rams choisir pour boosté un peu tout ca. Merci par avance
Virtual scsi driver not detected
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon deamon tools. a chaque fois que je démarre mon ordi se message apparait"virtual SCSI driver not detected" et ...
Ati radeon 1900 gt et carte mere ga 8i915pm
RésoluBonjour, je viens de mettre une ati radeon 1900 gt sur carte mere GA 8i915 PM, Au demarrage, bip permanent et rien d autre. Est elle compatible ou ...