Les discussions

Ventilo silencieux

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je possède un pc avec une carte mère Asus A7V8X, avec un processeur AMD Athlon CFh (Socket A). Je sais que ce n'est pas le com...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
timmyyy

Processeur amd turion ou intel core 2duo t580

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un pc portable, je voudrais savoir ce qui est le mieux entre trois differentes configurations : Un ASUS processeur Core 2...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
FALDO1981

Driver carte son

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver audio pour ma carte son et je ne le trouve plus sur cd. j'ai essayé sur le net mais je n'ai rien trouvé q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
elmonster44

Probleme de carte graphique??

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon écran, il se forme des barres horizontales qui rend flou les bords des fenetres et également les écritures. l'au...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
XiE

Problème carte son en changeant cg

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe HP (m7580fr pour être précis). Il y a un petit bout de temps de ça, j'ai changé ma carte graphique pour une PNY G...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
epango

Probleme apres overclock

Résolu

Bonjour, je viens de me monter un pc, E8500 intel core 2 duo Asus P5N32-E Sli PLUS Geforce 9800GTX 2 go corsaire XMS2 Et la j'ai fais un...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
HouPy

Recherche de drivers pour vieux lecteurs cd

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème, à savoir que je n'ai plus les drivers pour mon lecteur DVDRom et de mon Graveur. Le truc c'est que son de vieux ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
amel_a25

Geforce 7600 gs (help me)

Résolu

salut à tous! Voilà je viens d'acquérir une g force 7600 ddr2 agp 8x et je l'ai installé correctement avec les drivers fournis sur le cd d'installatio...

scorpionoir

Quel carte mère compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, Dans mon PC, il me manque un processeur et une carte mère. je souhaiterai savoir quelles sont les cartes mères compatibles avec mon PC en me...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
davidou277

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J aimerai changer la carte graphique d'un vielle ordinateur. Pour ne pas faire d'erreur j'aurai besoin de quelques conseils notamment sur ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
max la menace

Pilote introuvable de realtek alc888/s/t

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai formaté mon pc, et à ma grande surprise , je n'ai plus de son, possédant une geforce 9400, j'ai instalé les drivers de celle-ci,...

watcha007

Processeur en chutte

Résolu

Bonjour, je monte de 1333 mhz a 1400mhz le bus FSB et bang je pert 1ghz de 3 je passe a 2 au niveau du pross config p5nt-deluxe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
flo88

Carte graphique portable a votre avis.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir... Je vais acheter un ordi portable et j'ai ces carte graphique: geForce8600m gs radeon x2300 radeon hd3470 Laquel...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
As-I-Am

Driver ati 6.4 complet pour xp introuvables

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller mon pc, windows (ou Everest je sais plus) m'as installé les derniers drivers correspondant à ma carte graphique, une...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Altephkat

Pilote

Résolu

Bonjour, cela fait 1bail ke je cherche le pilote de ma webcam creative No.PD1130 toujour pas de reponse,j'avais installer un pilote mais ca na march...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jf52

Pilote carte ati

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau sur le site, je vient d'acheter un ordi chez dell, et a 1500 pieces y sont pas foutu de le mettre a jour mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lion72

Quel ventirad et quels ventilos ?

Résolu

Bonjour, Voici ma config : Intel Quadricoeur Q6600 //ATI Radeon HD4850//ASUS P5N-E SLI // Kingston 3GO DDRII 1066Mhtz Boitier : Lexa Red line ...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
marcmarais

Carte mere agp pci express

Résolu

Bonjour, Ayant aquerit une Carte graphique agp radeon 9800 XT et souhaitant faire evoluer son pc j'aimerais savoir si une carte mere comportant un...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Angel=

Test cm et processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de tester soi meme sa carte mere ainsi que le processeur pour savoir si l'un des 2 est defecteux voir HS...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ptitecaille

Activer le bios avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspirine 9813WKMI et je n'arrive pas à me servir de la télécommande fournie avec. D'après le fabricant il fau...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
indiana57

Carte graphique fallout 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter fallout 3 mais je n'arrive pas à l'installer correctement!!!! Lors du téléchargement un message viens et me dit: Er...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
novamix

Besoin d'aide pour ma carte graphique!

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique car celle que j'ai en ce moment n'est pas particulièrement...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
joylovecity

Changer cpu ; gpu : alim pour jeux

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer quelques composants de mon PC dans le but de jouer aux jeux récents type GTA IV , Call of Duty etc ... Je n...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
GG001

Dual core e8400 avec quelle carte mere?

Résolu

Bonjour, voila je suis le roi des cons, oui c'est moi hier je me suis refait une config, jetais tout content ! je remplace ma 8500GT par une HD4850,...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bakch

Compatibilité mémoire vive/carte mère help

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Acer EC51GM avec 1GO de ram pour l'instant mais les fêtes de fin d'année approchant j'aimerais augmenter ma mémoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
pierre-57-fdlh

Alimentation carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter une nouvelle carte graphique twintech 9600gt 1gb mais je viens de mapercevoir que il faut brancher un connecteur de...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
webernard

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, je vous souhaite tout d'abord bonne fêtes de fin d'années ,et j'espère avoir votre aide en ce qui concerne mon problème de carte graphique,j...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
oussama81

Dd 1 tera carte mere combien de bits ?

Résolu

Bonjour,d voilà j'ai acheter un DD de 1tera je voudrais savoir il faut une carte mere de combien de bits pour capter la totaliter de giga de mon DD

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
anthony

Pilote incompatible alors que normalement oui

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger le dernier pilote 180.43 de nvidia mais lorque je lance l'installation il me dise: le rogramme d'installation pas compatib...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
HeXuS

Changer une geforce 8500 gt parts une geforc

Résolu

Bonjour, je voudrais changer une geforce 8500 gt parts une geforce 8800 gt MON ORDI ET UN HP Pavilion a6447.fr voila ma config : Composant...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
marcus

Overclock un p8400 info?

Résolu

Bonjour, je cherche des info pour overclocker un Processeur intel P8400 (de 2.26Ghz) ou un T8100 et je n'y connais pas grand chose, (j'ai même eu du ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Xavier.

Controleur audio multimedia en ? jaune

Résolu

Bonjour, j ai mon controleur audio multimedia qui est point d interrogation jaune j aimerai savoir comment faire connaitre le pilotes utilisé par mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pico.l

Evolution du cpu, ventirad, et ram

Résolu

Bonjour, je possède un PC de marque Acer T135-S97Z et je souhaiterais l'évoluer. J'ai effectué une recherche matériel avec SiSoftware Sandra, donc s...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
yoanf26

Temperature amd athlon 64 x2 6400+

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un AMD athlon 64 x2 6400+ et j'aimaerais bien savoir le temperature mormal et maxi? Pour le moment les temperatures du proc...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Oblivion19500

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Que choisiriez vous entre une carte graphique Nvidia GTX-280 et une ATI Radeon 4870 HD (sans prendre en compte le prix) ? Laquelle est la...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
plop

Processeur 1,6 ghz socket pga370

Résolu

Salut, J'ai une carte mère qui me plait, je l'ai gratuitement ... je vais bientôt passer des commandes pour avoir les composants, de ce coté pas de p...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, voila j avait un intel pentium d925 et je v peut etre acheté un intel core duo e8600 je voudré savoir si sa va mieu marché et si je v vremen...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Thread

Pilote acer aspire

Résolu

Salut, J'ai acheté un PC portable acer, aspire 5613ZWLMI et en installant windows XP, j'ai perdu tout les pilotes ! Ou pourrais je récupérer le pilo...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kiki93662

Qualité vidéo créative zen vision m et zen

Résolu

Bonjour, voilà j'écris car j'ai récemment perdu mon Zen vision m 30 Go qui ma manque pas mal je dois dire... Et je me suis dis qu'après 3 ans de bon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Ivor

Pb pilote audio acer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi depuis au moins 6 mois!! En fait je n'est plus aucun son qui sort de mon ordinateur, et je ne peux pas augm...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
BABAS62196

Problème overclocking 8800 gts

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai utilisé rivatuner et j'ai augmenté ma carte graphique de 513/792 à 634/1010. jusque là tout allait pour le mieux mais lorsque j'ai r...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Hier j'avais posté un message avec un soucis se soucis était de savoir si j'achete une CG ATI DDR2 et que je la branche sur ma carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Zoïx

Différence entre processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait quel est le meilleur processeur le "Processeur Intel Pentium Dual-Core T3400" ou le "Processeur Intel Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
boukoujou

Quelle carte graphique pour un p4

Résolu

Bonjour, je voudrais boosté mon pc pour pouvoir jouer sans à des jeux plus récent mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. J'ai un tarif d...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
bagarosmis

Impossiblité d'accéder au bios/windows.

Résolu

Bonjour, Voila mon problème est assez simple. Lorsque j'allume mon PC celui-ci affiche la page de présentation de la carte mère puis plus rien , je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
GoMax

Installation xp avec carte mere gigabyte

Résolu

Bonjour, Probleme dintallation xp, je narrive pas a linstaller sur gigabyte GA-EP45-UD63R, pourtant ds le bios jai mis boot sur cdroo merci d e votre...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
weetabix40

Ventilateur hs

Résolu

Bonjour, Slt g mon ventilateur qui a mouru... je l'ai changé mais au démarrage de mon ordi g ce message d'erreur. Ventilator fan failure : PC...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nbonnet

Quel carte graphique?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une 9500 gt est compatible avec mon pc et quelle rams choisir pour boosté un peu tout ca. Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
marcmarais

Virtual scsi driver not detected

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon deamon tools. a chaque fois que je démarre mon ordi se message apparait"virtual SCSI driver not detected" et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
popol07

Ati radeon 1900 gt et carte mere ga 8i915pm

Résolu

Bonjour, je viens de mettre une ati radeon 1900 gt sur carte mere GA 8i915 PM, Au demarrage, bip permanent et rien d autre. Est elle compatible ou ...

34 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
qwerty-
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 38 575