Carte Graphique SLI
Résolu
Tonio190000
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis lundi j'ai acheté une CG Nvidia 7200GS 512mo DDR2 seulment voila depuis que j'ai installé le driver de la CG au redémarage de mon pc il m'affiche un message avec le SLI et quand j'ai regarder la boite de la CG j'ai vu qu'il fallait brancher 2 CG dans la CM et sa je l'avais pas remarqué dés le début et c'est pour sa que mes jeux ne fonctionne pas comme je le pensais alors je me pose la question si je dois retourner au magasin ou je l'ai acheté et leur demander de me la changer ou la garder bêtement dans un coin de ma chambre ?? aidez-moi svp
Voila depuis lundi j'ai acheté une CG Nvidia 7200GS 512mo DDR2 seulment voila depuis que j'ai installé le driver de la CG au redémarage de mon pc il m'affiche un message avec le SLI et quand j'ai regarder la boite de la CG j'ai vu qu'il fallait brancher 2 CG dans la CM et sa je l'avais pas remarqué dés le début et c'est pour sa que mes jeux ne fonctionne pas comme je le pensais alors je me pose la question si je dois retourner au magasin ou je l'ai acheté et leur demander de me la changer ou la garder bêtement dans un coin de ma chambre ?? aidez-moi svp
A voir également:
- Carte Graphique SLI
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
ton message est pas très clair...tu veux monter deux carte graphique en SLI ??? ou c'est autre chose ??
Tonio190000
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
en faite la CG que j'ai acheté a besoin de 2 CG et j'avais pas vu ce truc la
oulah attend ta acheter une carte graphique qui requiert 2 cartes graphiques pour jouer !! alors la tu m'apprend des trucs la, sur ta boite c'est écrit SLI ???
Tu n'es pas obligé d'avoir deux cartes graphiques, c'est juste une possibilité de la carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question