Pb de son aucun périphérique audio
Résolu
natalina33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pb de son. J'ai dû changé mon disque dur sur mon PC WINDOWS XP 2000. Je n'avais plus aucun logiciel dans mon PC (marque HEWLETT PACKARD 2005). Un ami a dû remettre le PACK WINDOWS FAMILIALE car je n'avais pas de CD d'installation. Mais voilà je n'ai plus de son. Comment faire pour retrouver le périphérique audio ?? Merci de bien vouloir m'aider SVP si vous avez une solution. MERCI.
j'ai un pb de son. J'ai dû changé mon disque dur sur mon PC WINDOWS XP 2000. Je n'avais plus aucun logiciel dans mon PC (marque HEWLETT PACKARD 2005). Un ami a dû remettre le PACK WINDOWS FAMILIALE car je n'avais pas de CD d'installation. Mais voilà je n'ai plus de son. Comment faire pour retrouver le périphérique audio ?? Merci de bien vouloir m'aider SVP si vous avez une solution. MERCI.
A voir également:
- Pb de son aucun périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
bonsoir,
fait un scan en ligne clic ici :
le site va automatiquement analyser ton matériel , et te proposer les drivers adaptés .
le driver audio se nome en général " AC REALEk ... "
fait un scan en ligne clic ici :
le site va automatiquement analyser ton matériel , et te proposer les drivers adaptés .
le driver audio se nome en général " AC REALEk ... "
natalina
j'ai téléchargé le pilote REALTEK 97. C'est Bon. Tout marche. Je te remercie. BON ANNEE.
Utilisateur anonyme
>
natalina
de rien a toi aussi.
Utilisateur anonyme
>
natalina
mets ton message en resolu. merci
salut et bonne annee essaie cel pilote la
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-31132-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=228&product=1113622&lang=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-31132-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=228&product=1113622&lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question