Probleme msi rx3850 512mg ati + acer m5610
Résolu
daniel13124
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
daniel13124 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daniel13124 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un pc acer 5610 avec un porc quad et une carte graphique at hd 2400 pro
j'ai fait l'accisition d'une nouvelle carte graphique msi rx3850 t2d512e
losque je l'installe j'ai un écran noir il me semble que l'ordi démmarre car j'ai su son
j'ai réinstallé mon ancienne carte tout remache
j'ai essayé d'aller dans le bios de la carte mere mais je n'ai rien trouvé
comment faire
avez vous une solution a mon probleme
merci
je possede un pc acer 5610 avec un porc quad et une carte graphique at hd 2400 pro
j'ai fait l'accisition d'une nouvelle carte graphique msi rx3850 t2d512e
losque je l'installe j'ai un écran noir il me semble que l'ordi démmarre car j'ai su son
j'ai réinstallé mon ancienne carte tout remache
j'ai essayé d'aller dans le bios de la carte mere mais je n'ai rien trouvé
comment faire
avez vous une solution a mon probleme
merci
A voir également:
- Probleme msi rx3850 512mg ati + acer m5610
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
3 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Salut
As-tu bien branché le connecteur d'alimenation dédié à la carte graphique ?
As-tu bien branché le connecteur d'alimenation dédié à la carte graphique ?
salut
Dans le manuel d'intallation il n'y a rien de marqué concernant ce connecteur
ou doit on le brancher
j'ai un allim de 250v on m'a dit que ca pouvait venir du fait qu'elle etait trop faible
qu'en pense tu avant d'en acheter une plus puissante
merci pour ton aide
Dans le manuel d'intallation il n'y a rien de marqué concernant ce connecteur
ou doit on le brancher
j'ai un allim de 250v on m'a dit que ca pouvait venir du fait qu'elle etait trop faible
qu'en pense tu avant d'en acheter une plus puissante
merci pour ton aide
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Re
Sauf erreur, c'est cette carte :
http://www.ldlc.com/photo/PB00071620/msi-rx3850-t2d512e-oc-512-mo-tv-out-dual-dvi-pci-express-ati-radeon-hd-3850.html
Le connecteur en question se trouve en haut à droite de la carte (le carré noir), c'est un 6 broches.
Et même si ce n'est pas précisément cette carte là, toutes les HD3850 ont ce connecteur, il est indispensable au démarrage de la carte.
L'absence d'explication dans le manuel fournis par MSI est impossible, tu as du mal chercher, de plus , dans les éléments fournis dans la boite, tu as un adaptateur "molex" (4 broches) vers "PCIexpress" (6 broches) qui a cette fonction.
Pour l'alim, c'est en effet insufisant pour alimenter une tel carte graphique de manière permanente, mais pour démarrer et utiliser un minimu le PC, cela doit suffir.
Il faudra néanmoins prévoir son changement à terme. Une 500W sera plus indiqué.
Sauf erreur, c'est cette carte :
http://www.ldlc.com/photo/PB00071620/msi-rx3850-t2d512e-oc-512-mo-tv-out-dual-dvi-pci-express-ati-radeon-hd-3850.html
Le connecteur en question se trouve en haut à droite de la carte (le carré noir), c'est un 6 broches.
Et même si ce n'est pas précisément cette carte là, toutes les HD3850 ont ce connecteur, il est indispensable au démarrage de la carte.
L'absence d'explication dans le manuel fournis par MSI est impossible, tu as du mal chercher, de plus , dans les éléments fournis dans la boite, tu as un adaptateur "molex" (4 broches) vers "PCIexpress" (6 broches) qui a cette fonction.
Pour l'alim, c'est en effet insufisant pour alimenter une tel carte graphique de manière permanente, mais pour démarrer et utiliser un minimu le PC, cela doit suffir.
Il faudra néanmoins prévoir son changement à terme. Une 500W sera plus indiqué.