Recherche driver HP photosmart C5180 win98
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recherche driver HP photosmart C5180 win98
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Country Man
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
16
7 oct. 2007 à 10:19
7 oct. 2007 à 10:19
Bonjour,
Et içi ? :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-42046-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1153481&os=228&lang=fr
@ + Country Man
Et içi ? :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-42046-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1153481&os=228&lang=fr
@ + Country Man
Bonjour Country Man,
Merci déjà de ta réponse rapide.
Je ne saurais te dire si ça convient je télécharge et t'en dis plus.
Je vois qu'il me parle de support de l'usb et dans l'étape 2 il ne parle que de win xp et 2000.
En tout cas, pourrais-tu me dire comment arriver à cette adresse car tu t'en doutes ; j'avais bien sûr cherché sur leur site avant de poster ici.
Encore merci en tout cas.
Pascal
Merci déjà de ta réponse rapide.
Je ne saurais te dire si ça convient je télécharge et t'en dis plus.
Je vois qu'il me parle de support de l'usb et dans l'étape 2 il ne parle que de win xp et 2000.
En tout cas, pourrais-tu me dire comment arriver à cette adresse car tu t'en doutes ; j'avais bien sûr cherché sur leur site avant de poster ici.
Encore merci en tout cas.
Pascal
Bonjour,
Désolé mais ça ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé le fichier en question. La première installation m'a proposé usb ou ethernet. Mais l'installation n'a pas abouti (problème de fichier manquant pour le rundll.
En réessayant cette fois il est parti automatiquement en installation usb (soit dit en passant il a détecté le périph alors que le cable usb n'était pas relié ! très fort ça ! :-)
De toutes façons, ça a donné la même chose erreur sur un fichier non trouvé et même si l'install est allée jusqu'au bout, l'imprimante une fois connectée déclenche l'installation des pilotes mais au final aucune imprimante dans les imprimantes installées.
Après plusieurs essais tous espacés par des désinstallations propres et des redémarrages, ça ne fonctionne pas.
Arggghhhh !
Pascal
Désolé mais ça ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé le fichier en question. La première installation m'a proposé usb ou ethernet. Mais l'installation n'a pas abouti (problème de fichier manquant pour le rundll.
En réessayant cette fois il est parti automatiquement en installation usb (soit dit en passant il a détecté le périph alors que le cable usb n'était pas relié ! très fort ça ! :-)
De toutes façons, ça a donné la même chose erreur sur un fichier non trouvé et même si l'install est allée jusqu'au bout, l'imprimante une fois connectée déclenche l'installation des pilotes mais au final aucune imprimante dans les imprimantes installées.
Après plusieurs essais tous espacés par des désinstallations propres et des redémarrages, ça ne fonctionne pas.
Arggghhhh !
Pascal
Bonjour,
Il fallait prendre la version full du driver proposé par country man pour que ça fonctionne !
Merci
Pascal
Il fallait prendre la version full du driver proposé par country man pour que ça fonctionne !
Merci
Pascal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Une imprimante HP C5180. un reseau avec XP et Millenium. Je ne trouve plus le pilote pour Windows 98_me.
Je vois que que vous avez trouvé, seriez-vous aimable de me renseigner.
Merci Michel Degenne
J'ai exactement le même problème. Une imprimante HP C5180. un reseau avec XP et Millenium. Je ne trouve plus le pilote pour Windows 98_me.
Je vois que que vous avez trouvé, seriez-vous aimable de me renseigner.
Merci Michel Degenne