Changement de carte mere

Résolu
phildam Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phildam Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je doit changer de carte mere , j'ai tout remonter le materiel et un disc dur neuf pour recuperer les drivers installer ,
que je souhaites mettre dans l'ancien disc dur ,
quelque sait il ou je peut trouver le dossier ou sont installer les drivers (les nouveaux) et ou les mettre dans l'ancien disc dur, et si la manip est possible

par avance merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

ça risque fortement de ne pas marcher.
Le mieux est de télécharger les pilotes de chaque composant.
D'une part, tu auras forcément la dernière version de chaque pilote.
D'autre part, tu disposeras de l'exécutable ou du fichier .zip afin de faire une installation propre.

On ne récupère pas les programmes, pilotes (etc...) simplement en faisant un copier-coller d'un disque dur à un autre.
Ceci ne fonctionne que pour les fichiers tels que les musiques, vidéos, photos, documents divers...

Bon courage
0
M99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peustelecharger MYDrivers ou Driver Genius et fait un Sauve Garde des drivers dans le premier cas ou un Backup dans le deuxième cas. Après avoir installer de nouveau votre système d'exploitatoin tu peu réinstaller les drivers Sauve garder ou les restorer à partir du copie du Backup a condition que se soit le même système d'exploitation.
0
phildam Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour vos reponses

a bientot
0