Ventilateur carte graphique mort

Résolu
Jeankowkow Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une ancienne carte graphique NVIDIA GeForce2 GTS et le ventilateur est mort. Est-ce que la carte graphique détecte la surchauffe et s'arrête toute seule ?
A voir également:

5 réponses

Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

normalement les pc on une sécurité arriver à une certaine temp. il reboot
0
spok

ce ventilateur est celui du processeur.
si tu demarre ton pc sans ce ventilo, ton proc va chauffer & tu vas tout péter.
remplace le tout simplement
0
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

il parle du ventilo qu'il y a sur sa carte graphe son gpu et non son cpu !
0
Jeankowkow Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Mais le problème c'est que le ventilateur actuel est collé sur le GPU. Je ne sais pas si c'est bon de forcer dessus pour le décoller...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non en effet je ne pense pas que se soit bon de tiré desus il doit y avoir de la pate thermique ou autre choses pour faire l'échange je te conseil bé di travailler éssai petit coup par petit coup de le faire pivoter de droite a gauche si tu arrive a l'enlevé achete un autre ventilo de la bonne pate thermique et puis voila
0