Probleme de driver
Résolu
stefan9401
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur après ceci je n'avais plus de son et encore aujourd'huit je n'ai pas de son , peut être un probleme de driver ? ( j'ai cherché le driver de ma carte son ATI IXP 400 , je ne suis meme pas sur du nom de ma carte son , et je ne trouve pas le driver)
Je ne m'y connais pas assez en pc donc je voudrais l'avis et l'aide de quelqu'un qui s'y connais très bien :/
Merci
J'ai formaté mon ordinateur après ceci je n'avais plus de son et encore aujourd'huit je n'ai pas de son , peut être un probleme de driver ? ( j'ai cherché le driver de ma carte son ATI IXP 400 , je ne suis meme pas sur du nom de ma carte son , et je ne trouve pas le driver)
Je ne m'y connais pas assez en pc donc je voudrais l'avis et l'aide de quelqu'un qui s'y connais très bien :/
Merci
A voir également:
- Probleme de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
sans les driver ça ne fonctionne pas si ton pc et acheté en magasin cher un constructeur va sur le site du constructeur et telecharge les pilote du model les ref du model son marquer derrière sur lordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question