Les discussions
Driver imprimante epson stylus cx3200
RésoluBonjour, je cherche le pilote de mon imprimante epson stylus CX3200 pour windws XP ....plz aidez moi car vraiment j'ai cherché longtemps sans rien tr...
Carte mère "trop basse" ?
RésoluBonjour, Ma P7N Platinum me paraissait basse dans mon NZXT Lexa, mais ça s'est vérifié lorsque j'ai voulu installer ma nouvelle 260GTX et que seul ...
Changement de carte mere et de proceseur
RésoluBonjour, voila j'ai un vieu pc qui tourne avec un pentium 4 avec xp et je v lui metre une nouvelle carte mere avec un pentium d je voudré savoir si j...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte graphique. J'en es trouver une sur internet donc je voudrais savoir si elle convient à mon PC. Carte graphique : ...
Pilote de carte son nec versa m370
RésoluBonjour, Je viens d'installer vista sur mon laptop NEC Versa M370/FM370. Mais j'ai un problème. ma carte son n'est pas configurée et toutes mes rech...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS et je voudrais changer. J'ai donc besoin de vos conseils; j'aimerais une cart...
(trop chaud) sens ventilateur
RésoluSalut, J'ai un grand problème de température si quelqu'un peut m'aider donc sur ma tour on peut mettre 5 Ventilateurs (2 derrière, 2 devant, 1 de cot...
Probleme controleur de bus sm
RésoluBonjour, Voila comme annoncé dans le titre demon sujet, j'ai un probleme avec le controleur de bus SM (situé dasn : Gestionnaire de périphérique) ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis : Je possède une carte graphique Ati Radeon 9200 series 128 Mo mais j'aimerai la changer avec une carte Ati...
Changement de carte graphique utile?
RésoluBonjour, je possède en ce moment comme carte mère une ASROCK 4COREDUAL-SATA2 R2.0 https://www.materiel.net/ Elle a la particularité d'accepter l...
Mon processeur chauffe beacoup
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon processeur Intel Celeron D320 CPU 2.4GHz. Depuis 3 ou 4 jours, mon PC s'éteint et ne redemarre plus au bou...
Upgrader carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai un pc portable ACER aspire 5670.j'ai une carte graphique ATI X1600.Sur le pc il est écrit "up to 512 MB".J'aimerais...
Perdu pilote carte son realtek ac97
Résolu/Fermébonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance
Bonjour a tous je cherche un lecteur audio/vi
RésoluBonjour, je voudrez installer un lecteur audio vidéo sans avoir a installer plusieurs svp!
Problem avec cg nvidia 7100 gs
Résolubonjour a tous j'ai une carte graphique nvidia 7100 gs 128 mb et dans son embalage il est ecrit up to 512 mb comment peut on l'ajouter de memoire et...
Probleme pilote audio svp
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de son sur mon pc depuis que j'ai formaté et que j'ai mis windows xp media center Mes driver etaient ni...
Msi gx720 003
RésoluBonjour, je crée ce message pour vous poser une petite question je compte m'acheter le MSI GX720 003 pouvez vous me donner votre avis sur cet ordina...
Compatibilité carte mère/carte graphique ??
RésoluBonjour à tous, J'ai pour projet de monter mon ordi et je ne suis pas sur de certaines choses... notamment si tout les composants vont ensemble. ...
Comment connaitre le type de sa carte mère??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom de ma carte mère avec XP, Merci!
Problème de driver
RésoluBonjour, J'ai un problème de compatibilité matérielle : j'ai une carte graphique Nvidia GTX 280 (Asus) montée sur une Asus Striker II NSE sous XP (SP...
Config audio
RésoluBonjour, depuis qq jours ma config audio se posetionne toute seule sur HP 7.1 au démarrage alors que je la règle sur 2 HP de bureau. j'ai réinstal...
Aucun drivers lors de l'installation de vista
RésoluBonjour, voila je dois installer windows vista 64 (ultimate) sur mon laptop de chez dell.J'ai 4 partitions sur mon disque: 2 pour Ubuntu (swap et p...
Pb asus p5gd1 avec msi 8600gts 256 mo
RésoluBonjour, je dispose d'une carte mère ASUS P5GD1 avec 1 P4 3.2Ghz, 1Go de Ram PC3200, 1 HDD Sata 80 Mo et MSI 6600GT 128 Mo PCIE 16x ... J'ai fait ...
Pilote carte son
Résoluj'ai besoin d'un pilote driver carte son pour mon ordinateur hp compaq d530 merci
Pilote de nvidia geforce 7600 go
Résolubjr j'ai besoin du pilote de nvidia geforce 7600 go,j'ai pas le cd et j'ai rien trouver ni sur le site de nvidia ni sur touslesdrivers,alors si qlq pe...
Re:compatibilité (carte graphique)
RésoluRE:Bonjour, J'aimerai savoir quels carte graphique sont compatible avec mon pc ACER AM1200-E1521A
Pb pilote carte graphique
RésoluBonjour,j'ai une carte graphique G4 ti4200 sur une CM asus P4B266 dpuis quelque jours le pilote de la carte ne demarre plus (code 10) il y a un confli...
Aide pour achat de carte graphique
RésoluBonjour à vous, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique de 512Mo DDR2. Mais je me demandais si elle tournerait vu que ma carte mère a co...
Bios introuvable !
RésoluBonjour, J'ai un Asus EEEpc 904 avec Windows Xp à l'intérieur et je n'arrive pas à aller dans le BIOS pour faire ça : http://forum.telecharger.01net....
!probleme! driver ati hd4850
RésoluBonjour, je viens d'avoir pour noel un ordinateur (proc 3ghz, radeon hd4850 toxic, P5Q Pro, 4Go RAM...) Mais probleme! J'installe windows vista bas...
Drivers msi
RésoluBonjour, je souhaite passer mon MSI PR600 sous Win XP à la place de vista et j'ai du mal à trouver les drivers. pourriez vous m'aider s'il vous plait...
Pas de driver pour mp4 creative zenv 2go
Résolusalut a tous jais perdu mon driver pour mon (mp4 creative zen V 2GO) il y a fallut que je reformate mon ordi,et plus de driver du cou quelqu'un peut ...
Pb installation drivers acer aspire t180
RésoluBonjour, Suite au formatage de mon pc, acer aspire t180, plus de son et ne lit plus non plus les cles usb. Impossible de reinstaler les drivers. En ...
Pilote inconu
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilote inconnu pour Intel(R) 82801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Controller - 27B8 . J'ai fait la détection de mes...
Carte graphique
RésoluBonjour, je cherche un model ce carte graphique en pci-e pour faire tourne css et le mon chère possible
Carte graphique
Résolubonsoir, j'ai une carte mère ASUS A7V8X-LA avec une carte graphique intégrée. je voudrais installer une autre carte graphique comment déterminer cel...
Compatibilité carte mere
RésoluBonjour, je voudrai savoir si cette carte mere "Abit I45CV" est compatble avec un processeur celeron " Celeron dual core E1200" merci
Driver carte graphique sis 5598/6326
Résolu/FerméBonjour; J'arrive pas à retrouver le driver de la carte graphique SIS 5598/6326. Pouvez vous m'indiquer l'endroit où je pourrais la telecharger . Merc...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais avoir des renseignements...Je possede un ordinateur don la configue et la suivante(on ne rigole pa!!)^^: -Pentium 4 à 2.6Ghz... ...
Compatibiliter carte graphique / carte mere
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique, ma carte mere est une asus: http://www.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=1199&l1=3&l2=11&l3=...
Nvidia geforce 8500 gt
RésoluBonjour, la carte graphique nvidia geforce 8500 GT d'1GO est elle performante? ou plus genaralement la carte graphique nvidia geforce 8500 GT.merci de...
Probléme carte son vista ...
RésoluBonjour, J'ai par erreur supprimé la carte son ( dans Son , j'ai cliqué sur supp. et l'entrée de la carte son a disparu ) , et Vista me dit qu'aucu...
Logiciel pour mettre a jour les pilote
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit et pour vista qui me permet de savoir si mes pilotes (carte graphique...) sont a jour car j'ai chercher mais ...
Probleme avec mon créative zen xtra
Résolubonjour! voila mon problème: j'ai fait l'acisition pendant les vacances d'un créative zen xtra sur ebay tout neuf, avec un mois de garantie( enfin...
Probleme de processeur
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais nous expliquer pour un processeur in tel (r) celer on (r) 2.20GHz combien de branche a t il car je voud...
Besoin conseil pour achat carte mère
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle carte mère, mais j'ai peur de me retrouver avec une incompatibilité de matériel.... Voici la carte mè...
Recupéré les pilotes son
RésoluBonjour a tous & et a toutes jai du réinstalé vista sur ma tour et depuit je narive pas a recupéré les pilotes son je suis allé dans le poste de tr...
Peut ont echanger de processeur
RésoluBonjour, peut ont echanger de proceseur je m'explique: mon frere a un processeur plus ford que moi peut ont les echanger ( je c qu'il sont compatible...
Driver webcam sonix sn9c101
RésoluBonjour Je cherche un driver pour la webcam SONIX SN9C1014. qq peut m'aider? Merci
Probleme carte graphique recente
RésoluBonjour, J'ai commandé, hier sur Internet, une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce 8600GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X) et je viens de me r...