Les discussions
Choix carte mere pour quad q9300
RésoluBonjour, je cherche une bonne carte mère pour le quad q9300 ayant des capacité d'evolution. Le chipset j'y comprend pas grand chose: cela m'impose t ...
Help !!!!!!!probléme carte graphique
RésoluBonjour, a vous bonne année bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller. Quand j'all...
Probleme de ventilateur tourne 24/24
RésoluBonjour, comme l'indique le topic, j'ai un problème de ventilateur qui tourne 24/24. J'ai changer ma carte mère qui était tatoué, par une ASROCK 4Co...
Drivers audio introuvable realtek
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus F3SV avec lequel windows VISTA était livré. Je suis repassé sous XP, réussissant à trouver tous les...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, une petite question certainement toute bête pour l'assistance : est il possible de mettre sur sa machine une carte graphique PCI express ...
Installation carte graphique
RésoluBonjour, Voici un petit problème pour vous^^ J'ai acheté une nouvelle carte graphique. Mon ancienne est en PCI, et la nouvelle en PCI E. la premiè...
Quelle carte mere pour un sli de 8800gts
RésoluBonjour, voila voulant passé a un sli de 8800gts 512 je cherche une carte mere capable de faire ceci en pci express 2.0 2x 16x , de supporté mon penr...
Probleme msi rx3850 512mg ati + acer m5610
RésoluBonjour, je possede un pc acer 5610 avec un porc quad et une carte graphique at hd 2400 pro j'ai fait l'accisition d'une nouvelle carte graphique ms...
Choix processeur
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un nouveau PC. Je préfère le monter moi-meme comme le precedent. Par contre je ne suis pas du tout à la page en ce qui ...
Quelle carte graphique choisir???
RésoluBonjour à tous. Alors voilà j'ai depuis peu un pc avec une config pas trop mal (2Go de ram, processeur DualCore Intel Pentium E2140...) mais malheure...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'ai un problème. Après avoir du formater mon disque dur et réinstallé Vista, je ne retrouve pas les pilotes pour ...
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à choisir une carte graphique sachant que j ai choisi carte mere gigabyte GA-EX38-DS4 merci d avance
Comment choisir une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle choisir car la mienne est très ancienne je vous mets le rapport de ...
Jet audio
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel Jet audio (en anglais) et le pack de traduction en français. Malgré celà quand l'ouvre le logiciel et que je v...
Installation msi p6n sli platinum
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une carte mere MSI P6N SLI PLATINUM avec DUAL CORE, 2 Go de Ram disque dur SATA et je n'arrive pas a instal...
Carte mére x48 ou p45 100/150 euros
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte mère pour un INTELe8500 et une CG HD4870 1GO mais j'hésite entre une asus p5q pro ou une msi x48 platinum ...
Que pensez vous de la nvidia geforce 9100m g
RésoluBonjour, je voudrait savoir ce que vous pensiez de la carte graphique nVidia GeForce 9100M G et je voudrait aussi, si possible , un site comparatueu...
Web cam impossible de trouver le pilote aidem
RésoluBonjour, bonjour j eu une webcam sans le cd d instalation et je n arrive pas a le frouver la marque est SANGHA et derriere c est ecrit M/N :LTI-355 ...
Pilotes carte wifi acer aspire 5315 sur xp
RésoluBonjour, je viens de passer un PC à l'origine sur Vista sur XP car son proprio n'aimait pas du tout Vista... Le problème c'est que la plupart des dr...
Système audio 5.1 haut de gamme pour pc
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte son, la "X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series" de chez Créative je souhaiterait en prof...
Carte graphique pcie x1
RésoluBonjour, J'ai remarqué, un jour alors que j'essayais d'installer une barrette RAM, que mon UC dispose d'un port PCIE x1. Alors ma question est la ...
Carte graphique non-reconnue.
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une nouvelle carte graphique, une 8600 GTS de MSI ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graph...
Probleme lancement bios
RésoluBonjour a tous, Voila mon probleme: je vien d'acheter une nouvelle carte mere : ASUSTeK M3A78-EM AMD - Micro ATX et un nouveau processur AMD pheno...
Carte graphique geforce 260x
RésoluBonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique (geforce GTX260) pour pouvoir jouer à tomb raider underworld dans des conditions optimales et ...
Ventilateur carte graphique mort
RésoluBonjour, J'ai une ancienne carte graphique NVIDIA GeForce2 GTS et le ventilateur est mort. Est-ce que la carte graphique détecte la surchauffe et s'a...
Problème son casque audio
RésoluBonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un casque audio ( Sony MDR - 710LP ) qui fonctionne parfaitement avec toutes plateformes mp3/ ipod / télépho...
Help ! gestionnaire realtek
RésoluBonjour, Après avoir installé le gestionnaire Realtek Hight Definition Audio Driver pour résoudre mon problème de son tout fonctionnait correctement....
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrias savoir quelle carte graphique prendre pour jouer parfaitement a counter strike (1.6 , css ) actuellement j ai une 8500 GT 51...
Mon ventilo fait du bruit, solutions ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordi fait un bruit abominable ... Je joue a des jeux en ligne qui font peut etre surchauffer, mais il me semble ...
Carte graphique nvidia gf 9500gt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la Carte Graphique NVidia GF 9500GT 1024 mo était compatible avec xp. Merci.
Pilotes nvidia geforce 9500m gs
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre à jour le driver de ma cartes graphique. comme je débute en informatique, alors si vous pouviez m'aider ça m'arranger...
Pb de son aucun périphérique audio
RésoluBonjour, j'ai un pb de son. J'ai dû changé mon disque dur sur mon PC WINDOWS XP 2000. Je n'avais plus aucun logiciel dans mon PC (marque HEWLETT PACK...
Problème drivers
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordi il y a pas très longtemps. Problème, je ne trouve pas mes drivers. J'ai HP pavilion avec windows xp. Merci d'avance...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Voila moi je voudrais acheter la carte graphique NVIDIA GeForce 9800 GT, seulement je vais au magasin et on me dit de vérifier si j'ai la ...
Pilotes carte son
RésoluBonjour, j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé? ...
Avis carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me donniez vos avis sur c'est Cm. laquelle des deux vaut plus le coup a votre avis. J'ai un croe2duo et une HD4870x2. ...
Pilote pour carte graphiques
RésoluBonjour, voila depuis un certain moments je cherche les pilotes pour une cartes graphique pour un copain qui na po internet. il a besoin des pilotes p...
Reglage bios sur compaq e 500
RésoluBonjour,je voudrais régler le Bios de mon compaq armada e 500 ,comment dois-je faire pour accéder au setup bios??Merci gmarc
Choix d'une carte mere
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a peu : - Processeur AMD dual Core X2 6400+ Socket AM2 3.2GHz L2 2Mo( 2*1Mo ) boite|Dual core -Alimentation COOLE...
Changement de carte mere
RésoluBonjour, je doit changer de carte mere , j'ai tout remonter le materiel et un disc dur neuf pour recuperer les drivers installer , que je souhaites ...
Pa de reconnaissance de hdd bios
RésoluBonjour, voila j'ai acheter des hdd seagate baracudda 500Go et souhterait les brancher sur ma CM pour avoir plus de place .... donc j'en branche u...
Pilote sony ericson w850i
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai besoin du pilote pour pc de sony ericson w850I, y-a-t-il un site pour le telecharger. et merci d'avance.
Conseil selection carte graphique
RésoluBonjour, Tout est dans le titre , mais bon j'prefere repeter. Donc j'ai un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz et 768 Mo de RAM (que je changerais en ...
Pilote xp nvidia 8400m gs sur hp
RésoluBonjour, J'ai recement fais l'aquisition d'un HP Pavilion dv6500 NoteBook, Malheuresement il étais fourni avec Vista, j'ai remis mon ancien XP, j'a...
Pb flash bios 1008<1013 sur cm asus a7n8x-e
RésoluSalut les pro des forums... Bon je date peut être un peu,vu les conversations précédentes sur le sujet, mais bon : j'ai acheté une CG ATI Radeon X1600...
Pilote flash disque mp4
Résolusalut tous j'ai un problème de lecture de falash disque mp4 par win98 j'ai cherché sur le net son pilote mais je ne l'ai pas trouvé . pouvez m'aider ...
Pilotes pour ma cam !
RésoluBonjour, DEJA BONNE ANNE A TOUS ensuite ki pourrai m aider pck j ai une cam donc j ai perdue le CD d instalations ( vive l organisations -___-" ) ...
[carte mere] ibm t40
RésoluSalut tout le monde Safait quelque jours mon pc portbale ibm thinkpad t40 a eu quelque probleme de carte graphique et maintenant les choses sont plus...
Pilotes xp pour hp 3341 slim
RésoluBonjour, j'ai pas reussi à trouver un pilote windows xp pour une carte reseau "802.11 BG WLAN". Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de...