Forum Composants

Discussions résolues - Page 648

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jannewarman32 Carte graphique

Nouvelle carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, J'avais l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique. "Vitesse d'horloge de la mémoire vidéo - 600 MHz" Je m'y connais un peu en i...

13 réponses 30 nov. 2008 par jannewarman32
bou187 Pilotes (drivers)

Pilote pour carte son

Résolu

Bonjour, les internautes merci d'avance je cherche le pilote pour la carte son j'utilise win xp, everest il m'affiche sa : Moniteur: Carte v...

8 réponses 30 nov. 2008 par pico.l
toula Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un pb j ai reinstallé windows et j ai pas tous les drivers j arrive pas a me connecter sur internet il l me faut ce driver la "controle...

20 réponses 30 nov. 2008 par toula
Nosa Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique ne fonctionne pas correctement. Quand je fais défiler mon écran, il se déplace en saccade. Comment faire pour la réparer o...

6 réponses 30 nov. 2008 par Nosa
abou abou Pilotes (drivers)

Pilote imprimante hp 6110

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de mon imprimante HP 6110. Sur le site de HP, il est impossible de le télécharger car le serveur demande ...

6 réponses 30 nov. 2008 par eddy
xenio Carte graphique

Geforce 9600 gs gt ???

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre une NVIDIA GeForce 9600 GS et une NVIDIA GeForce 9600 GT

2 réponses 30 nov. 2008 par xenio
Rustaveli Carte graphique

Nvidia 8600m gs

Résolu

Bonjour, J'ai effacé NVIDIA Drivers dans mon ordinateur. Maintenant j'ai VGA standard, je voudrai avoir NVIDIA 8600M GS que j'avais avant. Comme...

3 réponses 30 nov. 2008 par Claude Lachance
firzen110 Carte-mère / RAM

Carte mère ecs k7vmm

Résolu

Bonjour, comment savoir les limites ram de cette carte mère ECS K7VMM merci d'avance amicalement firzen110

5 réponses 30 nov. 2008 par gizzmo-)
Astuce1993 Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 510M et en le reformatant, j'ai bien entendu perdu tous les pilotes installés... J'ai récupé...

3 réponses 30 nov. 2008 par Astuce1993
imperialsun Refroidissement

Overclock p5n64wspro

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la pll de ma carte mere p5n64wspro quelqun le connait t'ii sa m'embeterai de devoir rebooter a chaque test d'oc -- l'...

1 réponse 30 nov. 2008 par flo88
zzbzz Carte graphique

Installation nouv carte graphique pci

Résolu

Bonjour, Je voudrai juste une information sûr avant de commetre l'irréparable... Je veux installer une nouvelle carte PCI. J'ai windows vista...

1 réponse 30 nov. 2008 par zzbzz
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Mise à jour pilotes impossibles

Résolu

Coucou, j'ai tenté de mettre à jour les drivers de ma carte graphique ( ATI X1600 Séries ). J'ai suivi la procédure du site touslesdrivers.com Apr...

5 réponses 30 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
gmarc Pilotes (drivers)

Téléchargement driver

Résolu

Bonjour,je cherche à charger le driver suivant :Rtnicxp.sys' de realtek 10/100/1000 NIC-family (all is on NDIS driver ).Ou puis-je le trouver ??Merci ...

5 réponses 29 nov. 2008 par gmarc
Aurélian33 Pilotes (drivers)

Pilote son realtek

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter des enceintes 5.1 logitech mais mon pilote DD Realtek ne me permet pas de profiter de la capacité 5.1 à son maximum pu...

5 réponses 29 nov. 2008 par Destrio5
ekrosian Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus "puissante", entre : - ATI Radeon X2300 HD - ATI Mobility Radeon HD3430 - ATI ...

4 réponses 29 nov. 2008 par ekrosian
bigou Carte son

Recherche de logiciel audio,pour sono

Résolu

Bonjours, Je vous explique se que je recherche. Je fait une petite soirée, et pour l'occasion je fait le DJ "si on puis dire", ^^ ! J'ai a ma dispos...

5 réponses 29 nov. 2008 par sisi
geoff Carte graphique

Ati x 1900 serie ou geforce 8800 gts

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur de ces 2 cartes graphiques ? NVIDIA TWINTECH GFORCE 8800GTS 512MB Ati radeon X1900 merci

6 réponses 29 nov. 2008 par kentin5601
maxmoum24 Carte graphique

Nvidia sli comment ça marche

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc acer aspire X3200 récemment est il y a deux cartes graphique en SLI. Les cartes graphiques sont: GeForce 8200 et GeForce...

6 réponses 29 nov. 2008 par max0412
BMW_Nico Processeur

Ventilateur cpu

Résolu

Bonjour, voila sa maintenant un mois que j'ai installer ma nouvelle config. Carte mère : M2N CPU : AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.7GHZ la version ...

9 réponses 29 nov. 2008 par BMW_Nico
bob Pilotes (drivers)

Installer driver p4s8x-x

Résolu

Bonjour, je cherche à installer un pilote pour ma carte mère asus P4S8X-X car, depuis une réinstallation de windows, je n'ai plus de son. (je n'ai ...

5 réponses 28 nov. 2008 par gouby
Wu-Staiz Processeur

Microprocesseur / frequence !

Résolu

Bonsoir, Je suis un novice en informatique, et j'aimerais qu'on explique à quoi sert le microprocesseur et la fréquence (1Ghz etc...) Si vous conn...

1 réponse 28 nov. 2008 par MaxGix
la grenouille Pilotes (drivers)

Pilote pour hp sur vista

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimant hp deskjet 3420 avec windows vista premium, l'ordinateur me la reconnaît mes elle n'imprime ...

15 réponses 28 nov. 2008 par ANTAR
supertanche Pilotes (drivers)

Driver akai en conflit

Résolu

Bonjour, j'ai installé dernierement un pilote Akai , livré sur le cdrom avec la machine . Quand j'utilise le logiciel Aksys , xp se met en erreur et r...

4 réponses 28 nov. 2008 par supertanche
Plop Pilotes (drivers)

Pb de maj des pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je viens de faire l'acquisiition d'une 9800gx2 et j'ai donc voulu mettre le dernier pilote nvidia qui va bien, en l'...

13 réponses 28 nov. 2008 par dams17
PLUTO BIOS

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Je souhaite éffectuer la mise à jour du bios, je connais toutes les procédures, et je n'apprendrais rien à personne en disant que c'est u...

4 réponses 28 nov. 2008 par passage
ikrut Carte son

Aidez moi pour ma carte son realtek ac97 svp

Résolu

Bonsoir, Voila mon probleme j'ai formaté mon ordinateur a cause d'un virus et depuis je n'ai plus de son ma carte son est une REALTEK AC97 Svp ou je p...

6 réponses 28 nov. 2008 par ikrut
adrien13 Processeur

Quel processeur amd pour les jeux ???

Résolu

Bonjour, je voudrer savoir quel processeur pour les jeux doige prendre ? ( far cry,call of duty,crisis) merci ses du AMD

3 réponses 28 nov. 2008 par mermo
tyde Pilotes (drivers)

Pilotes inspiron 1525

Résolu

Salut à tous, je viens d'installer XP et abandonné le fameux Vista. J'ai installé les pilotes mais certains sont encore introuvables pour moi. Je v...

6 réponses 28 nov. 2008 par Gamer^^
warez42 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème hier j'ai formater donc tout débrancher ( carte graphique , carte son et carte réseau ) quand j'ai voulu...

2 réponses 28 nov. 2008 par warez42
brasco9z Pilotes (drivers)

Probleme pilote d'affichage!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un enorme probleme qui me rend fou!!!! j'ai un pc portable sous vista: a chaque fois que je joue a un jeu j'ai un probleme avec u...

15 réponses 28 nov. 2008 par brasco9z
quentin2601 Carte graphique

Carte graphique ati 4670

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des avis sur cette carte graphique. est elle bien ? https://www.topachat.com/micro/index.php

11 réponses 27 nov. 2008 par vieu bison boiteu
Titoine BIOS

Lecteur dvd non detecté par le bios

Résolu

Bonjour, ayant acheté un pc en pièces je me suis mis a le monter cet aprem donc je monte le tous j'installe mon graveur dvd LG et je lance le pc pour ...

10 réponses 27 nov. 2008 par Titoine
pasqualito Pilotes (drivers)

Perte des pilotes du chipset de la cm

Résolu

Bonjour, gros probleme, j ai voulu mettre a jour les chipsets de ma carte mere asus et a l installation de ceux ci, il me semble que windows (xp) m a ...

1 réponse 27 nov. 2008 par pasqualito
mika Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais vous poser une question; j'aurai voulais savoir laquelle de ces caractéristique est la meilleur : - dual SLI nvidia ge...

3 réponses 27 nov. 2008 par mika
toma77590 Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le carte mere avec le meilleure rapport qualiter/prix ? Merci.

8 réponses 27 nov. 2008 par tedybertin
Pixel Processeur

Processeur ! help !

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Intel dual core 2Ghz, 3 GB de RAM, nVidia GeForce 7050 J'ai Ghost Recon Advanced Warfighter. Pour faire tourner le jeu, il...

11 réponses 27 nov. 2008 par Pixel
UnixE Carte graphique

Carte graphique-carte mere help plz

Résolu

Bonjour, est ce que cette carte graphique https://www.materiel.net/ est compatible a cette carte mere https://www.materiel.net/ ? Repondez moi vite S...

5 réponses 27 nov. 2008 par UnixE
tedybertin Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne CM (Asus), qui pourrait aussi bien accepter de la DDR2 800MHz et de la DDR3, Intel Core 2 Quad (Q6600), et une 9600GT...

2 réponses 27 nov. 2008 par tedybertin
catetmax Carte graphique

Quelle carte graphique compatible acheter?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le nouveau call of Duty et voilà ça devait arriver, ma carte graphique ne suit pas et le jeu ne s'ouvre pas, mêm...

22 réponses 27 nov. 2008 par catetmax
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Quelle ram compatible avec ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai jeter mon ancienne barrette de ram 1024 pour la remplacer par 2x1024 ou alors par une barrettte de 2go. Mais ma carte me...

9 réponses 27 nov. 2008 par derby64
alexandrebou Carte son

Carte audio lag avec musique

Résolu

Salut, j'ai un probleme avec ma carte audio en fait ces quand jecoute de le musique ou autre dans le fond tou les son que mon ordinateur (portatif) m...

20 réponses 27 nov. 2008 par samarouch3
elcro-infotech Carte-mère / RAM

Driver carte mere matsonic ms7308e

Résolu

bonjours à tt le monde voila je suis un nouveau participant dans ce site , voila cherche le driver de carte mere matsonic MS7308E .j'aimerai bien que ...

7 réponses 27 nov. 2008 par amimo
loulou.0674 Processeur

Amd problème ?

Résolu

Bonjour, Je possède un MSI VR610 avec un processeur AMD et parfois il est très bruyant et fais du bruit bizarre... Alors je le laisse éteint environ ...

23 réponses 26 nov. 2008 par loulou.0674
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 37 808