Acheter quelle carte graphique?
Résolu
robin9569
-
robin9569 -
robin9569 -
A voir également:
- Acheter quelle carte graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
les ports c'est PCI-Express (pas PCI tout court) ou AGP pour les cartes graphiques.
ne te trompe pas car ce n'est pas compatible.
ne te trompe pas car ce n'est pas compatible.
J'avais quelque chose à modifié : mon budget va jusqu'à 150-160 euros maxi et, si jamais vous avez une autre carte graphique que ces deux la à me conseiller, je suis preneur ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment savoir ce quelle supporte?
PS: en ce moment j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 5950 FX ultra
et aussi dans l'emplacement de ma carte graphique dans système/matériel il me dit : Bus PCI 1 ; donc j'ai bien un port PCI express
PS: en ce moment j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 5950 FX ultra
et aussi dans l'emplacement de ma carte graphique dans système/matériel il me dit : Bus PCI 1 ; donc j'ai bien un port PCI express
j'ai le boitier d'achat de la carte mère,si vous voulez d'autres informations, dites le, voici son nom :
Asus P5P800 SE motherboard
Asus P5P800 SE motherboard
Bonjour,
Non, ne change pas tout, tu peux largement jouer à ce que tu dis avec une hd3650 ou une hd3850 en agp.
Voici un lien:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00079519.html
Après, libre à toi de dépenser plus.
Si tu voulais changer de config, alors oui, mais sinon, pour 80 euros, tu devrais pouvoir t'éclater sans te ruiner...
Non, ne change pas tout, tu peux largement jouer à ce que tu dis avec une hd3650 ou une hd3850 en agp.
Voici un lien:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00079519.html
Après, libre à toi de dépenser plus.
Si tu voulais changer de config, alors oui, mais sinon, pour 80 euros, tu devrais pouvoir t'éclater sans te ruiner...