Tomb raider underworld:quel carte graphique?
Résolu
matthieu210192
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
matthieu210192 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matthieu210192 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait la meilleure sur le plan qualité/prix pour jouer dans de bonnes conditions à Tomb Raider Underworld? Sachant que j'hésite entre la gtx 9800 et la gtx 260 ( je dois prendre une Nvidia). Merci de me conseiller.
A voir également:
- Tomb raider underworld:quel carte graphique?
- Télécharger tomb raider 3 android - Forum Logiciels
- Tomb raider underworld PS2 Help ! - Forum Jeux vidéo
- Tomb Raider Underworld sur DS - Forum Jeux vidéo
- TOMB RAIDER UNDERWORLD BLOQUERRR (WII) - Forum Wii
- Aide sur tomb raider underworld wii - Forum Wii
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu t'attendais à plus sur cette config ?
Peut etre pour crysis mais pour le reste tu ne dois pas avoir de problèmes à tout faire tourner à fond !
Peut etre pour crysis mais pour le reste tu ne dois pas avoir de problèmes à tout faire tourner à fond !
C'est pas mal quand même 45 fps c'est bien pour jouer. Pour crysis je pensais que ca tournerai au moins à 30fps en AAx2. C'est quand même une excellente config et tu seras tranquille pour un moment.
Ok, bah merci bien pour vos réponses j'achète cette carte alors en esperant pouvoir faire tourner les graphiques au maximum
Ouffff, il faut se la payer tout de même. Ca va être la plus chère sur le marché je pense. En tout cas Nvidia a mis le paquet et a largement dépassé ATI!!
Et juste pour savoir un dernier truc est ce que avec la GeForce 9600GT je pourrais faire tourner les graphismes de tomb raider underworld à fond?
Bah, àa fond ca veut dire tout les graphismes poussés a max c'est à dire avec les effets de l'eau, les refflets de l'eau, détail de la texture maximum, filtrage de la texture: au moins 4x Anisotropique, effets volumétriques. Voilà c'est à peu près tout après si toutes ces caractéristiques ne peuvent pas êtrent acceptés par la carte que je veux acheté c'est pas non plus une catastrophe.
Mais, à votre avis est ce que la 9600GT pourrait faire tourner les graphismes de tomb raider underworld sans qu'il y est de bugs et avec une bonne fluidité de jeu? Merci bien.
Mouais... Pas au top, mais bon, c'est jouable... Mais ça reste une carte beaucoup moins performante qu'une 9800 GTX, elle même moins bien qu'une 4870.