Drivers de carte son Realtek ALC 262

Résolu/Fermé
cavaliero7 - 28 août 2008 à 17:59
 pika pika - 14 janv. 2009 à 16:32
j'ai rencotré un grand probléme pour trouver les pilotes de carte son Realtek ALC 262 pour mon PC hp dx 7300
Merci de m'aider c'est urgent
A voir également:

3 réponses

dialogue d'un frustré à un autre .

m'enfin bonjour mon problème est : différent car je n'ai pas de son sur mon ordinateur carte mère azus p5gc-mx/1333
intel 945gc / ich7 chipset support cd rev.33.05 .sur logiciel d'exploitation windows xp
le problème jusqu'ici depuis déja une semaine que je recherche une solution .... est que je suis sensé tournée sur mon pilote realtek hd version R181 .
A se que j'ai pu comprendre bil gate refile des contrat de licence trop chère ; qui pourrais causé des problème de licence aux divers entreprise .
enfin je n'y comprend pas grand chose mais bon voila j'installe le pilote à moitié après formatage ; car il plante en chemin . mais se retrouve installé en parti quand même . car quand j'ouvre le driver et test le son ... miracle y a du son . cependant, ailleurs rien niveau son rien ne fonctionne ; ma plateforme ne détecte aucun pilote .
des lors j'ai tenté de débranché et rebranché la prise jack , voir s'il tentais un repérage mais rien n'y fais même après plusieurs éssais ( sa fais déja une semaine ) . j'ai tenté de re-formater et de nétoyer mes drivers afin que l'installation aboutisse complètement mais sa bloque toujours au même endrois . j'ai aussi tenté de mettre à l'envers mon cpu voir s'il criais quelque chose .... mais rien . j'ai aussi tenté des version realtek hd antérieur et supérieur de ma version soit Pilote audio Realtek A4.06 ; Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) et d'autre software que je n'ai pas noté du même genre .
je me suit dis que c'étais la sp1 de windows qui cause problème mais l'installation demande cette mise a jour windows .alors je coince un peu . car quand j'inspecte mon ordinateur tout est correctement installé et correctement détecté . mais seul le test de son realtek me fais jouer du son . étrange non ... mais il parais que la vérité est ailleurs Squely !

alors je me dis il devais y avoir un manière précise d'installer ce drivers par mon constructeur sans que win° interfère mais qu'elle est t'il ?
2
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
28 août 2008 à 18:00
Oui et ????
0
salut, je veux les pilotes de la carte son Realtek ALC 262 pour mon Pc Hp DX 7300.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
29 août 2008 à 23:19
Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas", mais expliquer POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)

- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)

.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170 > plouc
25 oct. 2008 à 16:51
Quand on est nul on ne se mêle pas de la conversation des grands...

Va jouer...