Retrocompatibilité directx10 en 9 ?

Résolu
alexbox Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 12 janv. 2009 à 12:03
Bonjour,
J'ai cherché sur différents forum sur google en ce qu'il concerne la retrocompatibilité de directx 10 en directx 9 et je il n'y a aucune réponses qui répond à ma question !

Alors j'aimerais savoir si cela est possible ? ou si il y a une autre solution, je sais pas ! j'ai une carte graphique ATI Radeon mobility HD 3650 sous vista

Je trouve ça bizare de pas pouvoir jouer à des jeux comme SIMS 2 ou AOE 3 alors que l'on viens d'acheter un ordinateur recent !?

Merci de m'éclairer =)
A voir également:

9 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

je ne comprend pas pourquoi vous voulez revenir en directx 9
0
alexbox Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Parceque tout simplement lorsque je veux lancer un jeux comme SIMS, un message me dit :'' Aucune carte graphique compatible directx 9.0c détécté ! verifié que ... BLA bla bla !" alors que j'ai une carte graphique récente ...

Pouvez vous me donnez une solution ?
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

c'est bizarre car moi je suis sous vista avec directx 10 avec la même carte graphique que toi, et que j'ai installé il y a 4 jours et je n'ai pas eu ce soucis.
0
alexbox Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu joue à des jeux compatible que directx 9 comme pour les sims ? ou d'autre parceque moi d'autre jeux qui prennent le directx 10 marche comme PES 2009 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai plusieurs jeux compatible directx 9 voir même certain c'est le 8 et ils fonctionnent nickel avec le directx 10

0

bah ouais, je comprend pas alors.
T'es sur d'avoir la méme carte graphique ?
Et tu saurais pas pourquoi sa marche pas moi ?
0

toute tes mise a jour du jeux et de windows sont-elle installé????

0

Pour windows, oui c'est sur mais je vais voir pour les sims, sur leur site ...
0

ok
0

non le site ne parle pas de patch pour le direct x
0

sinon pour revenir en arrière c'est vraiment chaud
0